Forums GAMERGEN
PlayStation Now : le service de streaming Gaikai selon Sony s'offre un nom et des détails révolutionnaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense plutôt que ce sera uniquement la game Xperia de Sony car seul gamme à avoir l'api officiel pour utilisé une manette PS3 sur smartphone "cable vendu séparément" Sinon faudra passé par le root de son appareil et quelques modif.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Re: PlayStation Now : le service de streaming Gaikai selon S
La PS4 aura finalement sa "retro-compatibilité", reste plus qu'à savoir à quel prix 

-
Ashizogijizo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordy
- Pays: France
Je ne me rejouis pas de cette annonce. Quand on peut garder sa PS3 mais qu'on préfère la vendre parce que soit disant elle est Has Been et devoir payer sa rétrocompatibilité je trouve ça crétin au possible.
De plus qui dit que ce service ne va pas s'étoffer et avoir sa propre gamme Next-Gen et on en arrive à la vision de Microsoft pour sa Xbox One au départ et même au delà.
Pire que le demat'. La soumission à ce genre de service "Tenue par la peau des c*****".
De plus qui dit que ce service ne va pas s'étoffer et avoir sa propre gamme Next-Gen et on en arrive à la vision de Microsoft pour sa Xbox One au départ et même au delà.
Pire que le demat'. La soumission à ce genre de service "Tenue par la peau des c*****".
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
redji59 Wrote:et pour les jeux que l on possede deja sur ps3 pourront nous les streamé avec la galette dans la console ? bien sur toujours pas de reponse de ce coté ^^
Pas de réponses ? ça me semble évident que ce ne sera pas le cas.
Sinon à part ça pour le moment ça steam que des jeux PS3 et je vois mal des jeux qui se basent uniquement sur le online arriver sur ce service, ça solliciterai quand même beaucoup la bande passante.
-
Hakase Admin
c'est bien mais a quoi va servir le psn ou le ps+ si ce service est mit en place?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
@pimousse320 : A ce qu'il sert actuellement : jouer en ligne et avoir des jeux gratuits... je vois pas trop le rapport avec PlayStation Now...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jaiden Wrote:Je ne me rejouis pas de cette annonce. Quand on peut garder sa PS3 mais qu'on préfère la vendre parce que soit disant elle est Has Been et devoir payer sa rétrocompatibilité je trouve ça crétin au possible.
Pourquoi devrait-on payer en plus ? Les jeux achetés sur le PSN le sont à vie, et je doute que l'on doive payer une telle application, quel que soit le support. Moi j'ai une quantité monstrueuse de jeux PSN auxquels je n'ai pas encore joué. Eh bien, je dois garder la PS3 pour y avoir accès, alors que j'ai la PS4 et que ça serait bien plus pratique pour moi de revendre la PS3 et de ne garder qu'une console.
-
andersfriden Gamer Pro
andersfriden Wrote:... je doute que l'on doive payer une telle application, quel que soit le support.
Parce que tu crois que Sony va mettre en place ça gratuitement ? On est pas dans le monde des bisounours, bien sûr que ce service sera payant sinon ça voudrait dire qu'on peut jouer gratuitement la bonne blague.

A voir ce que ça donnera, perso pas intéressé vu que je garde toutes mes consoles et tous mes jeux, mais si ça intéresse pas mal de monde tant mieux.
-
Alexandre S. Admin
dodogeek Wrote:Tu a lus l'articles parce qu'ont dirais pasCe ne sont que les jeux PS3 pour l'instant mais je suis grandement intéressé.
Vivement les annonce européenne.
Tu trollais la Xbox One pour les DRM prévus initialement pour les jeux sur disque, et tu es grandement intéressé par un service 10x plus restrictif (et je pèse mes mots) ? Bonjour la cohérence. Souscrire à ça, c'est encourager cette formule. Ce n'est prévu que pour les jeux PS3 aujourd'hui, mais demain ? Regarde le marché du jeu pour smartphones, nous sommes passés de bêtes jeux genre Puissance 4 à de plus en plus gros jusqu'à ce que Breath Of Fire VI soit annoncé sur Android et iOS. Il en sera de même avec le cloud gaming : un puzzle game exclusif au service, puis un peu plus gros, de plus en plus gros, jusqu'à ce qu'un blockbuster soit disponible exclusivement en cloud gaming et là tu commenceras à pleurer. Il ne faut absolument pas souscrire à ça. Malheureusement, Sony connaît les joueurs, ils savent que ça passe mieux si ça s'appelle PlayStation, et en plus ils utilisent la carotte préférée des kikoo : les Trophées.
-
Anonyme_30
D'ici que le stream arrive en France par sony j'aurais déjà la fibre optique déployé chez moi donc je me fais aucun soucis pour les lags ou autre étant chez FREE (HTTH) en gros une fibre par personne donc pas dispatché comme pour (Numéricable) j'aurais vraiment 100mégas et pas 100 mégas dispatcher par plusieurs personne et donc quelque méga
. Du coup j'aurai la connexion qui faut pas belle la vie 

-
serve66 Gamer Maitre
dodogeek Wrote:kamel894 Wrote:Ba a quoi va servir la ps4 si on peux jouer sur Tv smartphone tablette ou PSVITA.
Tu a lus l'articles parce qu'ont dirais pasCe ne sont que les jeux PS3 pour l'instant mais je suis grandement intéressé.
Vivement les annonce européenne.
Merci c'est genti de t'en inquiété mais je l'ai bien lu et compris mais comme toi meme tu la écrit "ce ne sont que les jeux ps3 POUR L'INSTANT" donc moi je parlais une fois que le service sera bien mis en place et qu'il aura 3ans d'existence. Il mettrons surement des jeux ps4 vue ce que ce service leur a coûté donc a quoi servira la ps4 ou autre
-
kamel894 Gamer Maitre
Je sais pas si j'ai bien compris mais on pourra alors jouer que avec une simple télévision de la marque Bravia sans avoir besoin d'une console!? 

-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2