Forums GAMERGEN
PlayStation Now : le service passe en bêta ouverte en Amérique du Nord avec quelques nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça devrait être disponible en soirée donc beta minuit chez vous en France. Et tu vas te connecter sur des serveurs américains pour les jeux, donc si c est pas zonné, tu n auras vraiment pas une bonne expérience de jeu...
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation Now : le service passe en bêta ouverte en Am
Yannis Batistuta Wrote: vous ne pensez pas que cela fait un marché beaucoup trop petit pour rentabiliser le tout ( serveurs, locaux etc ...)
Et pourquoi pas ?
la VOD parait marcher, pourtant, je n'en vois pas l'intéret et les prix trop chers.
Les Deezers et autres Spotify, c'est sympa, mais à part quelques malomanes, qui va écouter 10-20h de musiques par semaine ? est-ce réellement rentable sachant que ça ne touche pas tout le monde.
Bien la réponse est manifestement oui.
Tout comme il aurait été difficilement concevable il y a quelques années qu'un moteur de recherche gratuit puisse un jour être une entreprise multinationnale, ultra puissante et omniprésent pratiquement partout.
Des fois, il y a des choses qui échappent, mais c'est comme ça
-
Anonyme4
ariakas Wrote:Yannis Batistuta Wrote: vous ne pensez pas que cela fait un marché beaucoup trop petit pour rentabiliser le tout ( serveurs, locaux etc ...)
Et pourquoi pas ?
la VOD parait marcher, pourtant, je n'en vois pas l'intéret et les prix trop chers.
Les Deezers et autres Spotify, c'est sympa, mais à part quelques malomanes, qui va écouter 10-20h de musiques par semaine ? est-ce réellement rentable sachant que ça ne touche pas tout le monde.
Bien la réponse est manifestement oui.
Tout comme il aurait été difficilement concevable il y a quelques années qu'un moteur de recherche gratuit puisse un jour être une entreprise multinationnale, ultra puissante et omniprésent pratiquement partout.
Des fois, il y a des choses qui échappent, mais c'est comme ça
Attention, il faut arrêter de comparer ce qui n'est pas comparable. Beaucoup compare la VOD au PS Now ce n'est pas du tout la même chose.
La VOD lorsque tu veux te mater un petit film sympa le soir, tu prends 2h30 max c'est bon tu as vu ton film pour moins de 5 € ( en général).
La on parle de jeux video, donc le tarif des 4 heures on oublie tout de suite ( d'ailleurs Sony devrait totalement le supprimer) à part les indies aucun jeu ne peut se terminer en 4 heures, d'ailleurs certains jeux mettent même plus de 4 heures avant de devenir intéressant.
Deezer et Spotify pareil 120 euros à l'année mais beaucoup même énormément de revenus qui vient des publicités chose que Sony ne peut pas faire ( mettre de la pub dans le PS NOW non mais il manquerait plus que ça

Après Google ça n'en a pas étonné beaucoup leur moteur sortie en 98-99 ( si je ne me trompe pas) était juste le plus performant de tous d'ailleurs beaucoup de gens on investi de leur poche pour les aider( imaginez juste pour l'époque être bien référencer chez Google qui s'est vite imposé partout comme le meilleurs moteur de recherche c'est juste une priorité pour les entreprises et donc du revenu immense pour Google, d'ailleurs beaucoup l'avait déjà remarqué )
Moi je me demande vraiment qui va permettre à Sony de rentabiliser le projet, les gros joueurs ne l'utiliseront pas à ce prix là, la plupart des joueurs on déjà fait les jeux proposés sur l'ancienne génération, certains n'ont pas une connexion suffisante ou assez stable pour l'utiliser, pour d'autre il ne prenne la console que pour Fifa ou Call Of.
Avec autant de contrainte et sans abonnement annuel du type EA Access je pense que le PS Now và droit dans le mur, après je me trompe peut-être mais ce n'est que mon avis au vu de ce que l'on sait actuellement sur le PS Now

-
Yannis Batistuta Gamer Pro
- Pays: France
dodogeek Wrote:Rien d'intéressent sans abo annuel ou mensuel pour le service.
En tout cas sans ça je serait pas client.
+1
Ça n'a pas trop de sens sans abonnement je trouve
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Yannis Batistuta Wrote: à part les indies aucun jeu ne peut se terminer en 4 heures
[TROLL = ON]Bah si... Call of Duty

-
tollkhyenn Gamer Bronze
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2