Forums GAMERGEN

PlayStation Now : plusieurs jeux ajoutés au service européen, un point sur le prix de l'abonnement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Now : plusieurs jeux ajoutés au service européen, un point sur le prix de l'abonnement

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Juil 2017, 07:30

En attendant l'ouverture des portes en France, le catalogue européen continue de grossir. Quoi de neuf, docteur ?

Accéder à la news : PlayStation Now : plusieurs jeux ajoutés au service européen, un point sur le prix de l'abonnement
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Now : plusieurs jeux ajoutés au service euro

Message non lupar baronva » 08 Juil 2017, 20:48

Je vais surement y souscrire. ;)
Avatar de l’utilisateur baronva Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier
Pays: France

Message non lupar Kev63 » 09 Juil 2017, 08:18

Sur PS Vita j'aurai craqué, là jouer à des jeux retro ou que j'ai déjà fait sur ma PS4, je cherche l'intérêt pour ma part.
Avatar de l’utilisateur Kev63 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar SoftReaper » 04 Oct 2017, 18:19

16€ par mois la rétrocompatibilité, je préfère encore payé le reflow d'une PS3 60Go jusqu'à ce que les autres composants crèvent que de payer un abo pour jouer a des jeux que j'ai payé et que sony ne veut juste plus que j'utilise. Si les dev de RPCS3 y arrivent sans aide, pourquoi sony ne fait pas d'émulateur X86 décent?

C'est pas comme si ils étaient les co-créateurs du CELL ... qui est à la base powerPC, qui à de plus en plus d'instructions communes avec le x86 sans compter les modes compatibilités
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen