Forums GAMERGEN

PlayStation Now : The Last of Us sur PSVita et God of War sur un Bravia en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : The Last of Us sur PSVita et God of Wa

Message non lupar chuifou87 » 08 Jan 2014, 17:00

babaookikou Wrote:
umbakrail Wrote:C'est gentil mais toujours complétement injouable, il n'y a pas de bouton R2, L2, R3, L3 sur une vita. Au bout de 10mn on balance sa vita par la fenêtre si on compte sur les boutons tactiles....

De plus rien que l'idée de louer des jeux que l'on a déjà acheté pour la plus part me fait doucement marrer. Encore une arnaque, je suis certaine que si l'on possède le jeu sur ps3 on ne pourra pas le streamer sur vita.

Mais la plus belle arnaque de Sony dont beaucoup n'y voit pas de problème reste quand même le fait d'acheter ses jeux en dématérialisé au même prix qu'en physique et ensuite devoir acheter la carte mémoire à un prix dingue pour foutre le jeu dessus!

le concept est génial, on achète le jeu puis son support physique. on croit rêver.

Je trouve encore Sony gentil. Pour ma RED EPIC ( Camera 5K ) je paie 1500 euros la carte mémoire 64 Go, j'en ai 3. 64 go en 5k c'est 10 minutes d'autonomie. Alors bon au niveau arnaque je trouve pas cher les cartes vita.

babaookikou tu auras beau leurs expliquer, les gars d'aujourd'hui râlent toujours, tout est trop cher pour eux, change de passion si t'en as marre d'être un pigeon! Bon sang, quand la N64 est sorti, pour certains jeux il était obligatoire d'avoir l'expansion pack (RAM doublée) ça coûtait 200frs soit 30€ en plus du prix du jeu, Conkers'bad Furday sortit à peu d'exemplaire coûté 599frs soit 90€, on se plaignait pas pour autant, passionné on se démerdait pour avoir les moyens de poursuivre notre passion et d'acheter nos jeux, consoles, cartes mémoires ou autres goodies à n'importe quel prix!
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Ichimaru777 » 08 Jan 2014, 17:08

Moi ce qui me fait marrer, c'est les idiots qui pensaient que Sony allait proposer le streaming gratuitement et encore plus ceux qui chialent parce qu'il faudra payer pour jouer à des jeux qu'ils ont déjà sur PS3 :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar DEWORK973 » 08 Jan 2014, 18:47

umbakrail Wrote:C'est gentil mais toujours complétement injouable, il n'y a pas de bouton R2, L2, R3, L3 sur une vita. Au bout de 10mn on balance sa vita par la fenêtre si on compte sur les boutons tactiles....

De plus rien que l'idée de louer des jeux que l'on a déjà acheté pour la plus part me fait doucement marrer. Encore une arnaque, je suis certaine que si l'on possède le jeu sur ps3 on ne pourra pas le streamer sur vita.

Mais la plus belle arnaque de Sony dont beaucoup n'y voit pas de problème reste quand même le fait d'acheter ses jeux en dématérialisé au même prix qu'en physique et ensuite devoir acheter la carte mémoire à un prix dingue pour foutre le jeu dessus!

le concept est génial, on achète le jeu puis son support physique. on croit rêver.

sa c est vrai ce que tu dit :evil:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

Message non lupar ghost94 » 08 Jan 2014, 19:56

Perso je trouve que c'est la mort des jeux physiques (même si on le sait deja) mais en accéléré car ca va pousser les gens a se tourner vers les TV Sony lorsque l'on changera pour ne pas avoir a prendre la console, juste la manette. En gros les exclu Playstation (qui font pour moi l’intérêt principale d'une console) seront accessible à tous les joueurs qui achèteront la console concurrente et un écran de la marque Sony... Dommage même si sur le principe on sera peut etre gagnant à pouvoir accéder à toute les exclus.
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar Quent159 » 09 Jan 2014, 00:22

Tout le monde n'a pas une télé wifi ou avec port usb hein lol =)
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 09 Jan 2014, 02:50

Comme dit sur l'autre poste, cela concerne uniquement les jeux PS1, PS2 et PS3, pas PS4, donc ça ne change absolument rien concernant les jeux PS4 qui ne tourneront que sur PS4.
C'est juste pour le côté nostalgique et jouer aux jeux qu'on a loupé.
Si tu as déjà le jeu sur PS3 et que tu le repaies en numérique, c'est que tu es idiot, pas un pigeon, l'intérêt du service n'est pas pour ceux qui ont déjà les jeux, mais justement pour ceux qui ne les ont pas... Donc si cela ne te concerne pas, tant pis pour toi, mais cela va en intéresser plus d'un et c'est tant mieux pour eux. Faut voir plus loin que le bout de son nez aussi parfois ;)

Ce qui me fait sourire et que les Européens ne pensent pas, c'est que le service va être disponible aux USA (et sûrement un peu plus tard au Canada), sauf qu'on a encore des quotas sur nos forfaits internet pour la majorité du monde avec des connexions pas toujours au top (vu la surface à couvrir...), donc ça va pas être évident à mettre en place ni à percer... Le jeu vidéo physique a encore de beaux jours devant lui.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen