Forums GAMERGEN
PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Jonyjack: En quoi il y a un problème ? Le prix est trop cher pour ce que c'est c'est tout. Au démarrage, les site qui permettais la location de films étaient à ces tarifs là, résultat, obligation de baisser les tarifs car beaucoup trop cher. Là Sony va droit dans le mur (quoique avec tout les fanboy qui a à travers le monde et sur ce forum, je me fais pas de soucis pour eux) avec un prix à 20€. Sérieux réveillé vous là dessus. Quenelle 5000 détecté
Après, comme tu le dit, ça rentre pas encore en concurrence, mais au vue des réactions sur les différents forum, la PS5 tel que Sony l'a vue risque bien d'arriver mais payer pour un jeu démat, mais pour jouer sur le PSNow
Après, comme tu le dit, ça rentre pas encore en concurrence, mais au vue des réactions sur les différents forum, la PS5 tel que Sony l'a vue risque bien d'arriver mais payer pour un jeu démat, mais pour jouer sur le PSNow
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnem
Cette vision totalement fermé des choses que vous avez, c'est grave. Je ne connais personne qui regrette un abonnement chez Netflix ou Deezer, c'est tellement plus pratique. Suffit de pas être matérialiste et c'est tout, personnellement je m'en tape de ne pas pouvoir toucher les boîtes. J'ai jamais regardé autant de films que depuis que j'ai Netflix, j'ai jamais pu écouter autant de musiques différentes depuis que j'ai Deezer. Ça permet de découvrir tout un tas de nouvelles choses que je n'aurais pas découvert si je devais payer chaque musique ou chaque film, j'irais presque exclusivement vers des valeurs sûres, alors que là je découvre énormément de nouvelles choses.
Bref pour moi un abonnement pour profiter à volonté de contenu diversifié, c'est le top. Après, c'est subjectif, mais arrêtez de cracher dessus (mon VDD qui dit qu'on est des fanboy si on y soucrit tu bats les records de l'hypocrisie.. "Tu achètes de l'essence qui part en fumée hahaha pigeoooon !" non mais sérieusement ?).
Il y a tout un tas de bon côtés !
Bref pour moi un abonnement pour profiter à volonté de contenu diversifié, c'est le top. Après, c'est subjectif, mais arrêtez de cracher dessus (mon VDD qui dit qu'on est des fanboy si on y soucrit tu bats les records de l'hypocrisie.. "Tu achètes de l'essence qui part en fumée hahaha pigeoooon !" non mais sérieusement ?).
Il y a tout un tas de bon côtés !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Joker: Déforme pas mes propos, je dis que les fanboys vont foncer tête baissé sans regarder le prix. Il est disproportionné. Je suis abonné Canal Play, Netflix et Deezer et comme toi, je n'ai jamais autant regarder de film et écouter de musique, Sony doit faire un effort sur le prix c'est le gros point noir de ce programme
Quand je parle de fanboy, va faire un tour sur les forum US, tu verras que les gens sont content du tarif certains serais même pret à payer jusqu'à 40€ par mois car soi disant, d'après leurs dire, Sony est entreprise de confiance. Ca te choque pas ces propos ?
Et juste pour rappel, je suis pour le tout démat, mais il faut qu'il soit bien encadré, pas comme c'est le cas actuellement sur console.
Quand je parle de fanboy, va faire un tour sur les forum US, tu verras que les gens sont content du tarif certains serais même pret à payer jusqu'à 40€ par mois car soi disant, d'après leurs dire, Sony est entreprise de confiance. Ca te choque pas ces propos ?
Et juste pour rappel, je suis pour le tout démat, mais il faut qu'il soit bien encadré, pas comme c'est le cas actuellement sur console.
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
J'avais mal compris ce que tu disais alors, mea culpa
Effectivement les gens qui sont prêt à payer plus sont assez bête car là Sony est encore au dessus du tarif des autres services de streaming, mais c'est le début je pense que ça baissera, comme tous les autres services de streaming, le prix est assez haut au début puis baisse avec le temps.

Effectivement les gens qui sont prêt à payer plus sont assez bête car là Sony est encore au dessus du tarif des autres services de streaming, mais c'est le début je pense que ça baissera, comme tous les autres services de streaming, le prix est assez haut au début puis baisse avec le temps.

-
Joker Ancien
Moi je connais un autre son de cloche concernant Netflix comme quoi en France c'est un catalogue pauvre et que désormais Netflix bloque les VPNs car des français s'en servent pour enlever la restriction géographique empêchant de voir ce que les américains et les autres pays peuvent voir.
D'ailleurs beaucoup de contenu en vostfr ne sont pas disponible en France sur ce service, un comble.
Et puis Netflix, Deezer ou un autre service ça ne te protège pas de voir que demain un film, un album et carrément un artiste soit retiré du service pour x raison.
Moi par exemple qui regarde des films, des séries et écoute de la musique d'Asie je serai bien triste avec Deezer/Netflix. Franchement ce n'est pas légale mais tu découvres plus en étant pas sur ses plateformes légales. Autre exemple, les repacks en 1080p avec synchro de la bande son français car inédit en France, remasterisation amateur d'une œuvre car inexistante sur le marché, etc.
Et je suis contre le tout démat, pour moi c'est de la consommation jetable et je n'y adhère pas à ce principe.
D'ailleurs beaucoup de contenu en vostfr ne sont pas disponible en France sur ce service, un comble.
Et puis Netflix, Deezer ou un autre service ça ne te protège pas de voir que demain un film, un album et carrément un artiste soit retiré du service pour x raison.
Moi par exemple qui regarde des films, des séries et écoute de la musique d'Asie je serai bien triste avec Deezer/Netflix. Franchement ce n'est pas légale mais tu découvres plus en étant pas sur ses plateformes légales. Autre exemple, les repacks en 1080p avec synchro de la bande son français car inédit en France, remasterisation amateur d'une œuvre car inexistante sur le marché, etc.
Et je suis contre le tout démat, pour moi c'est de la consommation jetable et je n'y adhère pas à ce principe.
-
Zek Gamer Or
Netflix est obligé de faire ça à cause des lois Françaises et Européennes, en Amérique un film peut sortir sur Netflix en même temps qu'au cinéma, pas en France. Catalogue pauvre je ne pense pas, jusqu'ici j'ai toujours trouvé tout ce que je cherchais..
Sur Deezer, quand il n'y a pas ce que tu veux, il suffit de l'ajouter en MP3, il est ensuite synchronisé avec ton compte. Quand un contenu est retiré c'est à cause des droits, c'est aux majors de faire en sorte que ça n'arrive plus.
J'écoute beaucoup d'abstract hiphop japonais et quand ça n'est pas sur Deezer j'ai juste à l'ajouter.
Mais bon c'est une vision des choses différentes de la tienne, et que je comprend. Personnellement j'aime ne pas amasser les choses et je suis de ceux qui dépensent tout leur argent plutôt que le garder.
Sur Deezer, quand il n'y a pas ce que tu veux, il suffit de l'ajouter en MP3, il est ensuite synchronisé avec ton compte. Quand un contenu est retiré c'est à cause des droits, c'est aux majors de faire en sorte que ça n'arrive plus.
J'écoute beaucoup d'abstract hiphop japonais et quand ça n'est pas sur Deezer j'ai juste à l'ajouter.

Mais bon c'est une vision des choses différentes de la tienne, et que je comprend. Personnellement j'aime ne pas amasser les choses et je suis de ceux qui dépensent tout leur argent plutôt que le garder.

-
Joker Ancien
D'ailleurs j'ai même vu des repacks amateur faire mieux que l’œuvre remasterisé que tu trouves au commerce.
Ajout de filtre pour réduire le bruit, recolorisation pour être plus fidèle à l’œuvre originale lors de sa sortie, montage pour réintroduire les passages enlevés, etc. Par exemple le Bon la Brute et le Truand la dernière remasterisation en date est du foutage de gueule et je remercie grandement la personne derrière un repack d'avoir fait le boulot comme il devait être fait.
Tu vois j'ai pris une habitude, que ce soit pour une meilleure qualité qu'une œuvre disponible au commerce, pour une œuvre inédite dans notre hexagone et qui à peu de chance de sortir un jour, la réactivité, ne plus dépendre de contrat idiot comme tu le soulignes, etc, pour moi le retour en arrière est impossible même si c'est 5e par mois.
Bon sinon on dévie un peu du sujet de la conversation mais tu sais globalement ce que j'en pense maintenant de ses plateformes légales et même hors réseau dans la grande distribution. Pour revenir une dernière fois sur Netflix, la qualité ce n'est pas dessus (encodage, etc) et ne m'apporte à moi pas grand chose.
Ajout de filtre pour réduire le bruit, recolorisation pour être plus fidèle à l’œuvre originale lors de sa sortie, montage pour réintroduire les passages enlevés, etc. Par exemple le Bon la Brute et le Truand la dernière remasterisation en date est du foutage de gueule et je remercie grandement la personne derrière un repack d'avoir fait le boulot comme il devait être fait.
Tu vois j'ai pris une habitude, que ce soit pour une meilleure qualité qu'une œuvre disponible au commerce, pour une œuvre inédite dans notre hexagone et qui à peu de chance de sortir un jour, la réactivité, ne plus dépendre de contrat idiot comme tu le soulignes, etc, pour moi le retour en arrière est impossible même si c'est 5e par mois.
Bon sinon on dévie un peu du sujet de la conversation mais tu sais globalement ce que j'en pense maintenant de ses plateformes légales et même hors réseau dans la grande distribution. Pour revenir une dernière fois sur Netflix, la qualité ce n'est pas dessus (encodage, etc) et ne m'apporte à moi pas grand chose.
-
Zek Gamer Or
fan2horikita Wrote:@Jonyjack: En quoi il y a un problème ? Le prix est trop cher pour ce que c'est c'est tout. Au démarrage, les site qui permettais la location de films étaient à ces tarifs là, résultat, obligation de baisser les tarifs car beaucoup trop cher. Là Sony va droit dans le mur (quoique avec tout les fanboy qui a à travers le monde et sur ce forum, je me fais pas de soucis pour eux) avec un prix à 20€. Sérieux réveillé vous là dessus. Quenelle 5000 détecté
Si j'achète une TV compatible PS Now, que je peux payer 20€ par mois et jouer à tous les jeux PS3 (en attendant le catalogue des autres consoles) sans aucune console à acheter... Ma foi je ne trouve pas ça si exorbitant.
Je n'adhère pas au principe du service, donc je ne prendrai pas d'abonnement. Les seuls trucs que j'ai en démat c'est ce qui est offert avec le PS+ et Child of Light sur la Vita. Sinon je n'achète que des jeux physiques.
Mais au vu des tarifs qui avaient fuité il y a quelques mois, cette news est quand même une bonne nouvelle (après c'était peut-être une feinte de mettre des prix abusés sur la bêta pour annoncer un prix moyen plus tard tout en donnant l'impression que le prix est très bas).
Zek Wrote:Quand j'achète un jeu sur Steam je me fiche de savoir si ce que je fais (crack) est légale ou pas. Donc dans l'absolu t'es moins emmerder avec un ordinateur qu'une console quand il s'agit de démat'.
Oui je parle bien d'un nouveau système d'exploitation en l’occurrence Windows vu que c'est ' LA ' première plateforme de développement quand il est question de jeu vidéo sur ordinateur. Il n'empêche d'une simple maj voir une nouvelle version d'un Windows ton jeu peut toujours être jouer, tu peux en dire autant avec une console ?
Et même avec un système d'exploitation comme Ubuntu ça ne pose pas problème avec WineHQ qui propose une très bonne compatibilité sur un gros paquet de jeux vidéo. Steam ce n'est pas le messie tu sais.
En quoi je me fourvoie ? Faut arrêter 5 min de croire qu'une rétro-compatibilité ça coûte bonbon.
C'est sûr que niveau crack t'es moins emmerdé sur PC (sauf si tu veux jouer online). Pour les MAJ, tu disais que les jeux sont compatibles Windows, et que même si un nouvel OS sort ils restent compatibles (ou il y aura une MAJ pour corriger les problèmes). Sauf que ce que tu sous-entend avec "nouvel OS" c'est une nouvelle version de Windows. Je n'ai jamais vu un jeu compatible Windows uniquement fonctionner nativement sur Mac OS...
Pour la rétro-compatibilité, bah va faire tourner un jeu prévu pour proc ARM sur un proc x86... Ça marche pas. C'est la même chose entre les différentes consoles (PS2 EmotionEngine -> PS3 PowerPC -> PS4 x86) qui n'ont pas du tout la même architecture matérielle. Donc ça coûte forcément, et quand on veut faire une console à prix bas (comme la PS4), il faut sacrifier les choses qui ne sont pas "essentielles".

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5