Forums GAMERGEN
PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement
Accéder à la news : PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnem
C'est correct, maintenant il faudrait une offre à l'année pour baisser encore un peu le prix, ça serait top, perso avoir toute ma musique en illimité pour 10€ par mois et plus tard tous les jeux pour 10/15€, ça m'intéresse fortement. 
Par contre, j'espère que le Ps+ n'est pas obligatoire pour en profiter hein ? Haha

Par contre, j'espère que le Ps+ n'est pas obligatoire pour en profiter hein ? Haha

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
J'attends de voir le vrai catalogue. Par que si c'est pour se taper que des jeux ricains, non merci.
Alors que si y'a masse de jeux jap, là je prends.
Alors que si y'a masse de jeux jap, là je prends.
-
cernnunos Gamer Pro
- Prénom: khaled
C'est raisonnable franchement ! 45€ pour 3 mois avec un catalogue ILLIMITE sachant que c'est le prix d'UN jeu. J'espère qu'on gagnera des trophées 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
180€ l'année je prendrais direct.............si j'aurais la fibre
-
tonysoff Gamer Maitre
Bon enfin ! Je trouvais vraiment cher les prix que je voyais dans la BETA que j'étais en train d'essayer sur ma belle Vita ici en Amérique du Nord. Là je vais m'inscrire. Il y a beaucoup de titres vraiment intéressants que je n'ai jamais essayé que je voudrais m'abonner mais ça revient cher du jeu. Avec un abonnement aux mois, je pourrai les essayer à volonté !
Vivement ma connexion haute vitesse également.
Vivement ma connexion haute vitesse également.
-
kornboy82 Gamer Pro
A ce prix là ça cartonne !
-
nathrakh Gamer Bronze
C'est honnête, mais je préfère les jeux physiques
(le jour où ce sera le tout Cloud je pense que le PC sera la meilleure plate-forme, sans lancer de débat inutile s'il vous plaît ^^)
De plus, ma connexion internet ne me permettrai certainement pas de jouer normalement

De plus, ma connexion internet ne me permettrai certainement pas de jouer normalement

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Tu paye pour un abonnement puis pour les DLCs, si t'ai la chance de ne pas te faire pirater (et/ou arnaqué) tu peut peut-être être un peut tranquille, jusqu’au moment ou PSN est en travaux, ou Sony, Xbox, etc... il y a trop des connections, ou encore autre conneries et si par mal chance tu ai la poisse, tu est bannie (par erreur) pour X ou Y raison.
Donc, NON MERCI.
Sa coute moins chère d’avoir une console cracké qu’un abonnement a la noix.
Les téléchargements il y en a a gogo.
Ou si non, j’achète.
Donc, NON MERCI.
Ou si non, j’achète.
Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
fresno Wrote:Tu paye pour un abonnement puis pour les DLCs, si t'ai la chance de ne pas te faire pirater (et/ou arnaqué) tu peut peut-être être un peut tranquille, jusqu’au moment ou PSN est en travaux, ou Sony, Xbox, etc... il y a trop des connections, ou encore autre conneries et si par mal chance tu ai la poisse, tu est bannie (par erreur) pour X ou Y raison.
Donc, NON MERCI.
Ou si non, j’achète.
Ouais, volons tous nos voitures, c'est moins cher, qu'ils aillent se faire mettre les constructeurs.
Puis j'achète plus vêtements non plus, suffit qu'il s'accroche quelque part et il est craqué, c'est honteux de la part des fabricants.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je suis personnellement beaucoup moins enthousiaste.
A 5 euros mensuels, j'aurai pu me dire "pourquoi pas" mais les tarifs appliqués ici sont juste totalement abusé pour une bête possibilité de rétrocompatibilité. Faut pas se leurrer, même si l'on a plus besoin du support physique, on nous offre juste la possibilité de rejouer a des jeux auxquels ont joué sur PS3.
Avec le nombre de connexions et d'utilisation serveur supplémentaire que cela va entrainer chez Sony, je ne parle même pas des possibles problèmes type latence qui vont survenir.
Les jeux auxquels je voulais jouer sur la old gen, je les ai déjà fait (et je les ai toujours ainsi que les consoles qui vont bien avec), et les rares qui pourraient éveiller un possible intérêt chez moi : 1 je ne suis pas sur de les voir dans le catalogue, 2 ça ne justifie pas ces prix.
De plus, je soupçonne qu'afin de ne pas faire ombrage a leur service a abonnement, les prochaines offre PS+ en souffre avec des choix de jeu "discutable" (honnêtement, a ceux qui ne l'ont pas fait, vous croyez qu'ils vous offriront The last of Us en ps+ un jour alors que c'est l'affiche principale du ps now?)
A 5 euros mensuels, j'aurai pu me dire "pourquoi pas" mais les tarifs appliqués ici sont juste totalement abusé pour une bête possibilité de rétrocompatibilité. Faut pas se leurrer, même si l'on a plus besoin du support physique, on nous offre juste la possibilité de rejouer a des jeux auxquels ont joué sur PS3.
Avec le nombre de connexions et d'utilisation serveur supplémentaire que cela va entrainer chez Sony, je ne parle même pas des possibles problèmes type latence qui vont survenir.
Les jeux auxquels je voulais jouer sur la old gen, je les ai déjà fait (et je les ai toujours ainsi que les consoles qui vont bien avec), et les rares qui pourraient éveiller un possible intérêt chez moi : 1 je ne suis pas sur de les voir dans le catalogue, 2 ça ne justifie pas ces prix.
De plus, je soupçonne qu'afin de ne pas faire ombrage a leur service a abonnement, les prochaines offre PS+ en souffre avec des choix de jeu "discutable" (honnêtement, a ceux qui ne l'ont pas fait, vous croyez qu'ils vous offriront The last of Us en ps+ un jour alors que c'est l'affiche principale du ps now?)
-
alwynia Gamer du Dimanche
tonysoff Wrote:180€ l'année je prendrais direct.............si j'aurais la fibre
si j'avais...

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
56 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5