Forums GAMERGEN

PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnem

Message non lupar outerheavenbigboss » 05 Jan 2015, 20:38

devrait pas faire de location mais simplement catalogue jeux ps3 compatible ps4 pas besoin de ps now donc nul pas d’intérêt pour moi mes jeux ps3 ps2 ps1je lai ai en cd je veux pas payer plus pour y jouer console de mer.... se sera ma dernière vachement déçu trop d'abonnement

je suis pas pc mais jvai le devenir
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 05 Jan 2015, 20:39

Les si n'aiment pas les rais .. Ahah

Pas besoin de la fibre pour du streaming.. Un bon débit descendant est suffisant, le débit montant ici n'est pas obligatoirement gros.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Cantique » 05 Jan 2015, 21:06

Un peu trop élevé à mon gout, sauf pour les gros gamers qui n'ont pas fait tous leurs jeux sur PS3 et qui n'ont pas la place pour une PS3 et des jeux d'occaz à moins de 20€. perso si j'ai le temps de finir plus de deux jeux par mois c'est un exploit ...
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)

06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
Avatar de l’utilisateur Cantique Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tonysoff » 05 Jan 2015, 21:15

Pi-S-Pi Wrote:
tonysoff Wrote:180€ l'année je prendrais direct.............si j'aurais la fibre

si j'avais...

Oooh ça va :mrgreen:
tonysoff Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tirano53 » 05 Jan 2015, 22:44

Cantique Wrote:Un peu trop élevé à mon gout, sauf pour les gros gamers qui n'ont pas fait tous leurs jeux sur PS3 et qui n'ont pas la place pour une PS3 et des jeux d'occaz à moins de 20€. perso si j'ai le temps de finir plus de deux jeux par mois c'est un exploit ...

Ne n'apprend rien mais faisant plein de jeux PS3 pendant que la PS4 prend la poussière, un jeu 30-40€ neuf se vend 20€ en import UK (la plupart du temps)
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Power Jeu-video » 05 Jan 2015, 22:53

Déjà que le online PSN est pas stable !!
De plus même le partage demande une très bonne connexion internet (fibre) au mieux .
Alors du Streaming la sa va en faire rire du monde ;)

De plus c'est pas une innovation avec ENCORE 1 abonnement en plus dans la poche de Sony la ou sa va fonctionné quelque mois puis Hop reproblème , et il y aura qu'une minorité de clients sur ce service les gens en nom marre de payé pour joué a des jeux d'anciennes génération console
Avatar de l’utilisateur Power Jeu-video Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bignoze1 » 05 Jan 2015, 23:27

Je prend pas pour la simple et bonne raison que je ne soutiens pas :)
Comme je n'ai jamais pris de dlc, de ps+ je veux dire ok faut payer le ps+ et ensuite le PlayStation now donc ta le mode multi MAIS le jeu est TOUJOURS en kit ikéa donc en + faudra payer les dlc, des contenus qu'ils peuvent se carrer tranquillement vers la droite
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar clads » 06 Jan 2015, 00:22

Et a la premiere attaque DDOS qui fait tomber leur serveur une semaine le PS NOW met la clef sous la porte ?

Sérieusement ils viennent de prendre une méchante attaque sur leur serveurs et ils fanfaronnent sur du cloud gaming :/
Avatar de l’utilisateur clads Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Pascal

Message non lupar Arquion » 06 Jan 2015, 01:03

déjà de 1, le streaming demande moins de ressource que le partage ps4. (vu que c'est direct les serveurs qui envoit l'image)

de 2, ce service à pour but de fonctionner sur les plateformes suivante : Ps4 bien sur, mais aussi Ps3, PsVita, PsTV et certaines TV (Bravia et prochainement Samsung Smart TV). (on peut espérer voir ceci étendu au smartphone/tablette Sony).

de 3, si on compare a des services de location de jeux, c'est pas si cher que ça.

maintenant personnellement, je ne souscrirait a ce service que si :
il y a toute la ludothèque de toutes les consoles Sony (Ps1, Ps2, PsP et Ps3).
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yang70 » 06 Jan 2015, 01:26

déjà de 1, le streaming demande moins de ressource que le partage ps4. (vu que c'est direct les serveurs qui envoit l'image)

C'est pas vraiment le problème effectivement, cependant n'oublions pas que ce n'est pas qu'un film, il faut que tes inputs remontent au serveur donc si t'as un ping de merde tu vas te marrer quand ta bagnole va tourner un fois dans le virage par exemple.

On a un marché d'occasion qui permet de retrouver les jeux qu'on a louper pour moins de 10€ parfois, je me fais ma petite ludothèque comme ça personnellement. (En tout cas pour les jeux que j'ai louper) Au moins les jeux sont a moi et j'y joue quand je veux. Alors que si je prend un abo 3 mois si j'ai un imprévu (plus de taf, malade, ...) qui ampute mon temps de jeux habituel, ben les 45€ j'en aurai pas profiter. J'aurai aussi tendance a "m'obliger" a jouer pour ne pas "gaspiller". ^^

Avoir du choix c'est très bien mais ça peux également être a double tranchant c'est comme avoir 150 chaînes, au final on passe plus de temps a zapper qu'a vraiment en profiter. T'as juste a regarder les mecs qu'on 300 jeux sur steam et le temps qu'ils ont jouer a chacun d'entre eux c'est assez instructif.

Après je vois d'un point de vue, joueur de RPG, c'est sur que pour les jeux qui se finissent en 3 jours c'est rentable de prendre un abo c'est toujours moins cher qu'un jeux neuf si en plus t'as un gros temps de jeux et que t'enchaînes les jeux ça deviens vraiment avantageux sur les nouvelles sorties . Reste ta dépendance accrue au réseau et à ces aléas, au maintenance (qui tombent parfois pile quand on a le temps de jouer, loi de Murphy oblige ), les maj ...

De mon point ça reste donc trop cher et surtout pas confortable mais je peux comprendre que ça plaise.
Avatar de l’utilisateur Yang70 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wawayou » 06 Jan 2015, 03:36

Joker Wrote:C'est correct, maintenant il faudrait une offre à l'année pour baisser encore un peu le prix, ça serait top, perso avoir toute ma musique en illimité pour 10€ par mois et plus tard tous les jeux pour 10/15€, ça m'intéresse fortement. :)
Par contre, j'espère que le Ps+ n'est pas obligatoire pour en profiter hein ? Haha

correct ?? tu es malade je te trouve les jeux a 2a 3e max et c'est pas limitée
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cheguevara » 06 Jan 2015, 12:32

Moi perso je voie pas l'utilité a cela :?
Mon profil de chasseur sur Destiny

Mon profil de Arcaniste sur Destiny
Avatar de l’utilisateur cheguevara Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen