Forums GAMERGEN
PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon pour les gamer moyen comme moi qui joue juste quelque soire c'est pas encore ça mais c'est pas mal comme début faut qu'il revoie leur tarif live est psnow
il devrait faire une offre ensemble si on paye le live ont devrait avoir plus de fonctionnalité que 2 jeux pourri gratos
le psnow + ps+ pour 20 euros par mois serai pas mal mais j'ai cesser de croire au père noël

sinon pour les gamer moyen comme moi qui joue juste quelque soire c'est pas encore ça mais c'est pas mal comme début faut qu'il revoie leur tarif live est psnow
il devrait faire une offre ensemble si on paye le live ont devrait avoir plus de fonctionnalité que 2 jeux pourri gratos
le psnow + ps+ pour 20 euros par mois serai pas mal mais j'ai cesser de croire au père noël
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: PlayStation Now : tout savoir sur les formules d'abonnem
wawayou Wrote:Joker Wrote:C'est correct, maintenant il faudrait une offre à l'année pour baisser encore un peu le prix, ça serait top, perso avoir toute ma musique en illimité pour 10€ par mois et plus tard tous les jeux pour 10/15€, ça m'intéresse fortement.
Par contre, j'espère que le Ps+ n'est pas obligatoire pour en profiter hein ? Haha
correct ?? tu es malade je te trouve les jeux a 2a 3e max et c'est pas limitée
T'es encore la toi gentil troll ?

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ceux qui sont contre la location ils sont où ?
Ceux qui préfèrent les versions boîtes ils sont où ?
Avec plus de la moitié des possesseurs d'une PS4 qui à un abonnement au PS+ et maintenant ça en faite Sony (d'autres constructeurs vont faire pareil) à gagné. J'avais vu une article de Numérama suggérant que la PS5 serait exclusivement dans le Cloud en rappelant des faits et au vue de votre réaction je pense que c'est effectivement le cas.
Vous foncez droit dans le mur, tous...
Avec plus de la moitié des possesseurs d'une PS4 qui à un abonnement au PS+ et maintenant ça en faite Sony (d'autres constructeurs vont faire pareil) à gagné. J'avais vu une article de Numérama suggérant que la PS5 serait exclusivement dans le Cloud en rappelant des faits et au vue de votre réaction je pense que c'est effectivement le cas.

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Ceux qui sont contre la location ils sont où ?
Tu es fou, MS a voulu amorcer le truc avec la One, ils ont ete basher direct. La tu comprend c'est Sony alors c'est bien
Le tarif est bien trop cher pour ce que c'est. Il faut ce calquer sur ce que propose les offres légale de location de films. Débuter a 7€ pour finir a 12€ grand max. Un peu à la netflix, où il y a 3 offres différentes
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
MS va revenir à la charge avec ça si les joueurs de Sony tombent dans le panneau de l’appât du gain.
-
Zek Gamer Or
@Zek: C'est exactement ça. Et surtout, personne ne va venir dire que c'est de la merde ce qu'est en train de faire Sony. Mais tu verras que çà marchera ce système de location de jeu. J'ai beau être pour le tout demat, mais au vue des tarifs pratiqué, je ne m'abonnerais pas à ce système.
C'est là que l'on voie que le succès de la PS4 fait un peu tourner la tête. Lors de son annonce, tout ce qui était full online et autre démat était très subtilement mis de coté. Finalement, maintenant que la console atteint presque les 20 millions, ils commencent à sortir ce qui aurais du être dis lors de l'E3
C'est là que l'on voie que le succès de la PS4 fait un peu tourner la tête. Lors de son annonce, tout ce qui était full online et autre démat était très subtilement mis de coté. Finalement, maintenant que la console atteint presque les 20 millions, ils commencent à sortir ce qui aurais du être dis lors de l'E3

-
Sauf que là, c'est un service de jeux en dématérialisé, on peut choisir de s'abonner ou pas et d'acheter en cd ou pas... Et le tarif appliqué pour un mois est certes excessif mais qui ne vous dit pas qu'ils vont le baisser ? A la base c'était 5€ pour UN jeu.. . Le tarif par mois est avantageux si on est un gros gros gros joueur. Je le prendrais par exemple durant les grandes vacances ou autres pour m'occuper pleinement mais pas pendant les cours, je n'ai pas le temps.
-
xXKevinxX Gamer Or
@xXKevinxX: Si le succès est au rendez vous pourquoi tu veut qu'il le baisse ? Quand tu voie dans les commentaires que le prix est correct, certains aime bien les quenelle japonaise. Obligé qu'à ce prix là, les gens vont quand même le prendre
Il faut qu'ils revoient le modèle éco de ce système. C'est clair et net. Par contre, le PSNow permettra-t-il de jouer à des jeux dispo uniquement sur les stores étranger ou sera-t-il region lock ? A partir de là, si c'est région free, alors ça peut permettre de faire découvrir des nouvelles licences seulement sortie aux US ou au Japon
Il faut qu'ils revoient le modèle éco de ce système. C'est clair et net. Par contre, le PSNow permettra-t-il de jouer à des jeux dispo uniquement sur les stores étranger ou sera-t-il region lock ? A partir de là, si c'est région free, alors ça peut permettre de faire découvrir des nouvelles licences seulement sortie aux US ou au Japon

-
xXKevinxX Wrote:Sauf que là, c'est un service de jeux en dématérialisé, on peut choisir de s'abonner ou pas et d'acheter en cd ou pas...
Tu es naïf, si les ventes sont meilleurs en démat' qu'en physique alors ce dernier va disparaître peu à peu.
C'est un test et vous tombez tous dans le panneau, prenez l’habitude du démat' (vu que c'est l'appât du gain qui vous attire) et on reparlera de ce que j'ai dit plus tard quand il sera trop tard bien entendu. Vous n'avez pas tant de liberté que sur PC, pour vous le démat' sera très problématique sur console à terme...
-
Zek Gamer Or
wawayou Wrote:Joker Wrote:C'est correct, maintenant il faudrait une offre à l'année pour baisser encore un peu le prix, ça serait top, perso avoir toute ma musique en illimité pour 10€ par mois et plus tard tous les jeux pour 10/15€, ça m'intéresse fortement.
Par contre, j'espère que le Ps+ n'est pas obligatoire pour en profiter hein ? Haha
correct ?? tu es malade je te trouve les jeux a 2a 3e max et c'est pas limitée
Ouais bien sûr, même si tu trouvais les jeux à ce prix, si tu joues beaucoup l'abonnement revient moins cher. C'est comme pour la musique, je paye 10€ par mois, plus cher que 3 musiques à 1,29€, mais j'ajoute une cinquantaine de titres chaque mois à mes playslist, le calcul est vite fait.

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à passer sur du full démat, sur PC les ventes en boîte sont ridicules comparés aux ventes démat. Personne ne s'en plaint au contraire.
Là je trouve ça encore mieux si on a une connexion correcte, 15€ pour se faire tous les jeux qu'on souhaite en illimité je trouve ça génial.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Vous n'avez pas tant de liberté que sur PC, pour vous le démat' sera très problématique sur console à terme...
Et ça aura des conséquence sur le PC aussi, si ça marche et que les consoles passent full démat avec les mêmes prix qu'aujourd'hui, autrement dit les même prix que le physique (sic), les éditeurs font faire pression sur les plateformes PC pour qu'elles s'alignent. Faut pas croire qu'ils vont s'aligner sur le moins cher.
Ça commence déjà, d'ailleurs quand tu vois que les jeux sortent beaucoup plus tard sur PC pour soi disant les optimiser (lol), ils savent très bien que le prix d'un jeu sur consoles leur rapporte moult fois plus.
Quand tu vois un Watchdog bridé sur PC pour nous faire croire qu'il n'y a pas de différence entre PC et console c'est pareil, ça pousse les gens a rester sur console "c'est moins cher et c'est pas plus beau"
-
Yang70 Gamer Maitre
D'un côté après la Playstation 4, je ne pense pas que je me rachèterai une console de si tôt quand la prochaine sortira... Donc pour le moment oui, les jeux pas chers m'intéresse comme tout le monde.. Le dématérialisé me dérangeait avant sur PS3 mais quand je vois le prix des jeux sur PS4 en dématérialisé, dès qu'il y a une offre je la prend ! Thief à 17€, etc, ce sont des jeux qu'on ne trouve nulle part en magasin à ce prix.. Dommage je n'ai pas la boite.. après voilà, je joue beaucoup moins qu'avant donc c'est surement ça aussi..
Mais dites-vous que vous ne pouvez pas aller à l'encontre de l'évolution.. Quand on vous pondra des consoles qui n'en auront plus la forme avec des casques de réalité virtuel comme c'est déjà le cas, il n'y aura plus que ça plus tard ! C'est l'évolution de la technologie.. Avant on utilisait des CD pour les musiques, maintenant on les achète depuis un pc en dématérialisé..
Mais dites-vous que vous ne pouvez pas aller à l'encontre de l'évolution.. Quand on vous pondra des consoles qui n'en auront plus la forme avec des casques de réalité virtuel comme c'est déjà le cas, il n'y aura plus que ça plus tard ! C'est l'évolution de la technologie.. Avant on utilisait des CD pour les musiques, maintenant on les achète depuis un pc en dématérialisé..
-
xXKevinxX Gamer Or
56 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5