Forums GAMERGEN

PlayStation Now : une bêta privée disponible aujourd'hui sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Now : une bêta privée disponible aujourd'hui

Message non lupar Mykkoo » 20 Mai 2014, 21:46

Tant qu'il y aura des clients pour acheter des consoles, il y aura des consoles.

Néanmoins, le cloud gaming est une des possibles évolution du marché, Nvidia travaille eux aussi dessus depuis quelques temps déjà.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Karuga » 20 Mai 2014, 21:56

pimousse320 Wrote:moi perso j'en ais rien a foutre du ps now, si ce procédé marche dans le futur on va droit dans le mur, vous n'aurez plus de console.

Je suis un peu d'accord avec toi mais perso', je partirais plus sur le fait que le Ps Now a un intérêt minime vu que bc de gens ont encore leur Ps3 avec les jeux qu'ils désirent dessus donc ...

J'aurais préféré un bon gros catalogue de jeu rétro et pas comme celui tout pourri auxquels on a eu droit sur le store européen de la 3e playstation
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kornboy82 » 21 Mai 2014, 13:17

Vanou Wrote:C est modifié, je l avais signalé aussi, étant au Canada ^^ mais le service devrait apparaître cet été au Canada normalement, on croise les doigts!

Oui, j'ai bien hâte de voir si des titres de PS2 tels que FFXII vont s'y retrouver pour pouvoir y jouer sur ma belle Vita. Il va sans dire que je suis bien heureux d'avoir un lien modem cable super rapide de 10 mbits !
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen