Forums GAMERGEN
PlayStation Now : une « blague » selon Pachter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sony sont elue les meilleur createur de pigeon
sony sont elue les meilleur createur de pigeon
-
ichiban45 Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Now : une « blague » selon Pachter
STEVE301187 Wrote:La bouche de Pachter est une usine à conneries, mais pour une fois il critique un produit qui est vraiment à boycotter de toute urgence. Si le service a du succès, il y aura des jeux qui lui seront exclusifs. Petits au départ, pour arriver à de plus en plus gros, comme ce qui s'est passé avec les jeux sur smartphones mais en pire. Si vous ne voulez pas que Breath Of Fire VII soit disponible uniquement en cloud gaming, boycottez ce genre de choses.
Même si le ton que tu emplois est déplaisant, je ne peux que validé tes propos.
Je ne comprend pas que payer pour le retrogaming en cloud gaming deviennent NORMAL.
Si Sony offrait la possibilité de jouer avec ses galettes PS1/PS2/PS3 en plus d'un service retrogaming pour jouer à des jeux introuvable par exemple .. Je ne dirais pas pareil.. Mais là c'est inacceptable, et le pire c'est que les joueurs suivent.
Alors avec cette mode chez MS et Sony à taper sur l'occasion, c'est pas demain la veille que je verrais ma vision Utopique ce réaliser. Mais que ce soit les joueurs ou les firmes .. Les 2 contribues à faire brûler le bûcher du Jeux Vidéo qu'on aime. On arrive sur de l'industrie jetable. On joue, on jette.
Au pire c'est si dur de garder sa PS3 et d'acheter une PS4 ?

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3