Forums GAMERGEN
PlayStation Now : une « blague » selon Pachter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NightyNight Wrote:Il a pas tord, regardez du côté de chez OnLive, le service de jeux en streaming, ça fonctionne vraiment bien, ceci-dit, les jeux disponibles sont seulement quelques jeux déjà sortie depuis plusieurs années. Les éditeurs ne veulent pas placer leurs dernières sorties, ça ne leur rapporteraient pas assez car ils savent qu'ils sont obligé de les vendre peu cher sur ce genre de service, sinon les joueurs n'achètent pas sous prétexte que c'est beaucoup trop cher pour du streaming.
OnLive n'a pas la puissance de Sony. Il y a un certain rapport de force et un gros paquet de millions de yens qui entre en jeu dans l'histoire. Oui, il n'a pas tord, mais il est certainement comme toujours à la ramasse.
PS : je suis un joueur Xbox avant PS

-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Now : une « blague » selon Pachter
TJ619 Wrote:Si je lance une pétition pour que GamerGen arrete de newsé les connerie de ce mec qui signe ?
Je te suis.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Même si je suis d'accord dans les grandes lignes avec ce clown de Pachter, il y a malheureusement trop d'exemples pour le contredire 

Axios.
-
Plongeur Ancien
il est vraiment payé pour raconter de la m.rde se monsieur ? 

-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Pour une fois qu'il n'a pas tort... mais bon, il critique un produit sacré, un produit Sony, donc il faut le lyncher.
-
Anonyme_30
Qu on soit d accord le service sortira en 2015 voir 2016 a ce moment il y aura peu de nouveaux jeu ps3 les éditeur iron vers les ps4 xbone donc le service marchera et bien fait pour Pachter
-
Yacine Mouf Gamer Débutant
Comme le dit @Yacine Mouf quand le Service sera disponible, il n'y aura plus de Gros HIT PS3 et de AAA, le service a donc toute les chance de marcher, plus besoin d'acheter une PS3, la PS4 + l'abonnement et ces bon.
-
Zer01neDev Gamer Argent
STEVE301187 Wrote:Pour une fois qu'il n'a pas tort... mais bon, il critique un produit sacré, un produit Sony, donc il faut le lyncher.
Je pense que tu suis le site et les MLN, et que tu me connais assez pour savoir que je suis pro-Xbox en règle générale.

-
Nobunagashi Ancien
Vi

Nobunagashi Wrote:Dommage, ils ne font pas le logo Xbox :p
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
NightyNight Wrote:Il a pas tord, regardez du côté de chez OnLive, le service de jeux en streaming, ça fonctionne vraiment bien, ceci-dit, les jeux disponibles sont seulement quelques jeux déjà sortie depuis plusieurs années. Les éditeurs ne veulent pas placer leurs dernières sorties, ça ne leur rapporteraient pas assez car ils savent qu'ils sont obligé de les vendre peu cher sur ce genre de service, sinon les joueurs n'achètent pas sous prétexte que c'est beaucoup trop cher pour du streaming.
En même temps j'ai envie de dire que c'est justement ça le but du PlayStation now... Jouer a des jeux old gen sur n'importe quelle plateforme... A moindre coût!
Donc oui ce seront probablement de "vieux" jeux mais ça pourrait bien marcher du tonnerre ( enfin quand la France sera sortie de l'âge de pierre de la conectivité internet )
-
Archkael Gamer Pro
- Prénom: Amaury
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Nobunagashi Wrote:Je pense que tu suis le site et les MLN, et que tu me connais assez pour savoir que je suis pro-Xbox en règle générale.
Les MLN existent encore ?

-
Anonyme_30
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3