Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection
Pour ne pas changer, Sony fait le point sur l'un des jeux du PS+. Drake fait le show !
Accéder à la news : PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection
Accéder à la news : PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: T
J'ai téléchargé la trilogie, ayant fait les opus originaux sur PS3. Ça fait longtemps que j'avais envie de les refaire (ayant été un peu déçu du 4). Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Pour le moment sur 1. Le gameplay a un peu vieilli, mais reste agréable et fluide. Les graphismes ont bénéficié d'un soin non négligeable, et restent très agréable a l'oeil. Donc oui pour moi, ça vaut le coup, surtout si on a pas fait les originaux. Mais aussi si on les a fait et qu'on a envie de s'y replonger avec plaisir.
Moi c'est le cas.
Moi c'est le cas.
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
- Pays: France
Et voilà une raison de ne pas la télécharger et valable pour 99% des joueurs intéressés par cette trilogie :
on l'a déjà !
on l'a déjà !

-
darkhope69 Gamer Pro
4) La trilogie est offerte !
-
Cent Trente Trois Gamer Maitre
Ps plus , une des raison de ne pas se réabonné, lol.
Non franchement super jeux mais bon , vendu a des million .
Pour ma part , je ne suis plus abonné car les jeux n'étant pas terrible et le online payant , sans moi maintenant.
Non franchement super jeux mais bon , vendu a des million .
Pour ma part , je ne suis plus abonné car les jeux n'étant pas terrible et le online payant , sans moi maintenant.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
c'est cool, sony est devenu tellement radin qu'ils offrent des jeux ps3 sur ps4...
Sachant que cette trilogie se trouve entre 10 et 15€ à chaque période de soldes, je suis persuadé que la majorité des gens intéressés par ces jeux les ont déjà depuis bien longtemps...
Sachant que cette trilogie se trouve entre 10 et 15€ à chaque période de soldes, je suis persuadé que la majorité des gens intéressés par ces jeux les ont déjà depuis bien longtemps...
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1