Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection

Message non lupar Martial Duchemin » 09 Jan 2020, 15:04

Pour ne pas changer, Sony fait le point sur l'un des jeux du PS+. Drake fait le show !

Accéder à la news : PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: The Nathan Drake Collection
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Plus : 3 raisons de télécharger Uncharted: T

Message non lupar mauny » 09 Jan 2020, 16:01

J'ai téléchargé la trilogie, ayant fait les opus originaux sur PS3. Ça fait longtemps que j'avais envie de les refaire (ayant été un peu déçu du 4). Je dois avouer que je suis agréablement surpris. Pour le moment sur 1. Le gameplay a un peu vieilli, mais reste agréable et fluide. Les graphismes ont bénéficié d'un soin non négligeable, et restent très agréable a l'oeil. Donc oui pour moi, ça vaut le coup, surtout si on a pas fait les originaux. Mais aussi si on les a fait et qu'on a envie de s'y replonger avec plaisir.
Moi c'est le cas.
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury
Pays: France

Message non lupar darkhope69 » 09 Jan 2020, 16:38

Et voilà une raison de ne pas la télécharger et valable pour 99% des joueurs intéressés par cette trilogie :
on l'a déjà ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur darkhope69 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Cent Trente Trois » 09 Jan 2020, 17:25

4) La trilogie est offerte !
Avatar de l’utilisateur Cent Trente Trois Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goldenboy92 » 09 Jan 2020, 20:02

Ps plus , une des raison de ne pas se réabonné, lol.
Non franchement super jeux mais bon , vendu a des million .
Pour ma part , je ne suis plus abonné car les jeux n'étant pas terrible et le online payant , sans moi maintenant.
goldenboy92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eric

Message non lupar Kurapika-Shinji » 10 Jan 2020, 10:53

c'est cool, sony est devenu tellement radin qu'ils offrent des jeux ps3 sur ps4...

Sachant que cette trilogie se trouve entre 10 et 15€ à chaque période de soldes, je suis persuadé que la majorité des gens intéressés par ces jeux les ont déjà depuis bien longtemps...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen