Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : des prix en augmentation pour la Russie, l'Ukraine, l'Afrique du Sud, la Turquie et l'Inde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : des prix en augmentation pour la Russie, l'Ukraine, l'Afrique du Sud, la Turquie et l'Inde
Pour mieux s'adapter aux différences des marchés en question.
Accéder à la news : PlayStation Plus : des prix en augmentation pour la Russie, l'Ukraine, l'Afrique du Sud, la Turquie et l'Inde
Accéder à la news : PlayStation Plus : des prix en augmentation pour la Russie, l'Ukraine, l'Afrique du Sud, la Turquie et l'Inde
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: PlayStation Plus : des prix en augmentation pour la Russ
Sony devient très gourmand.
Quand on sait qu'on peut avoir le Live Gold Xbox 360/One pour 32€ / 12 mois plus sécuritaire et de meilleur facture.
http://www.abonnement-xbox-live.com/1-a ... d-12-mois/
Quand on sait qu'on peut avoir le Live Gold Xbox 360/One pour 32€ / 12 mois plus sécuritaire et de meilleur facture.
http://www.abonnement-xbox-live.com/1-a ... d-12-mois/
-
kajjun Gamer Bronze
- Pays: France
Amérique du nord il n'ont pas parlé de 'Europe franchement si il augmentent j'y repenserais a 2 fois avant de me réabonner.
Et en plus ils ont dit pour l'instant ça veut dire que ça peut arrivée quand même.
Il n'ont pas changer grand chose pour le réseau avec le PS+ alors que c'était sensés servir a une meilleur stabilité pour la PS4.
Qu'il prennent garde à pas devenir trop gourmand aussi non y aura plus personne pour leur abo déjà qu'il y a plein de joueur qui disent ne plus vouloir renouveler l'offre a cause des dernier jeux offert.
En plus j'ai l'impression que les restriction de signal pour ce connecter au PSS ont augmenter pour ma VITA. (avant je pouvait me connecter avec une barre maintenant il m'en faut 2)
Et en plus ils ont dit pour l'instant ça veut dire que ça peut arrivée quand même.
Il n'ont pas changer grand chose pour le réseau avec le PS+ alors que c'était sensés servir a une meilleur stabilité pour la PS4.

Qu'il prennent garde à pas devenir trop gourmand aussi non y aura plus personne pour leur abo déjà qu'il y a plein de joueur qui disent ne plus vouloir renouveler l'offre a cause des dernier jeux offert.
En plus j'ai l'impression que les restriction de signal pour ce connecter au PSS ont augmenter pour ma VITA. (avant je pouvait me connecter avec une barre maintenant il m'en faut 2)
Dernière édition par dodogeek le 02 Oct 2014, 08:52, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Au vue de la qualité des titres dispo sur le PS+ ces derniers (et prochain) mois, une augmentation serait très mal prise!
-
jerrybutcher Gamer Averti
- Prénom: JEREMY
+53%, j'appelle pas ça une "légère" augmentation, personnellement... 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ben moi perso , le psn+ m'a fait economiser 1000€ par an depuis plusieurs années , alors une légère augmentation ne me feras pas me désabonner .... 

-
dup Gamer du Dimanche
Ceux qui se plaignent des derniers mois me font rire dans un sens ou de 1, ça ne touche pas leur pays et de 2, depuis sa création, on a eu pour plus de 1000€ de jeux comme l'a dit mon VDD, donc une augmentation on s'en tape un peu. Surtout qu'elle ne nous touche pas.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
7 messages
• Page 1 sur 1