Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : deux jeux gratuits de janvier 2018 déjà révélés ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : deux jeux gratuits de janvier 2018 déjà révélés ?
Une fois encore, il semblerait que deux des jeux gratuits du PlayStation Plus du mois prochain aient fuité avant l'heure.
Accéder à la news : PlayStation Plus : deux jeux gratuits de janvier 2018 déjà révélés ?
Accéder à la news : PlayStation Plus : deux jeux gratuits de janvier 2018 déjà révélés ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : deux jeux gratuits de janvier 2018 dé
Dire qu'il y'a quelques mois j'ai hésité entre Batman et TWD S3 qui étaient tous les deux en promo, si j'avais su j'aurais pris TWD...
-
TitanColossal Gamer Averti
La présentation des jeux est étrange, je ne jamais vu les jeux PS+ présentés de cette manière.
En plus les logos des jeux sur fond noir... J'y crois moyen, ça fait pas très pro.
Mais ces jeux sont quand même plausibles, on verra.
En plus les logos des jeux sur fond noir... J'y crois moyen, ça fait pas très pro.

Mais ces jeux sont quand même plausibles, on verra.
-
vardalhug Gamer du Dimanche
C’est des présentations très fréquentes sur Instagram dans les stories !
En tout cas, c’est un très bon premier mois !
En tout cas, c’est un très bon premier mois !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Si c'est ça, c'est top!
J'avais vraiment bien aimé le 1er Deus Ex et avais en tête de jouer au 2e quand j'aurai un peu de temps.
J'ai d'ailleurs failli l'acheter pendant ces vacances
Pour le Batman, ok, à voir. En tout cas, y'a plus bcp d'intérêt à acheter les jeux Telltale, ils finissent tous par être offert
J'avais vraiment bien aimé le 1er Deus Ex et avais en tête de jouer au 2e quand j'aurai un peu de temps.
J'ai d'ailleurs failli l'acheter pendant ces vacances

Pour le Batman, ok, à voir. En tout cas, y'a plus bcp d'intérêt à acheter les jeux Telltale, ils finissent tous par être offert

-
Duiken Gamer Hardcore
Si c'est ça , c'est fort intéressant

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
J'ai fini le deus ex il y à quelques temps (acheté en promo 70%) et je recommande. Un très bon jeu d'action avec une belle profondeur niveau scénario et quêtes annexe.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
7 messages
• Page 1 sur 1