Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar serve66 » 08 Mar 2015, 08:37

Kokof24 Wrote:@serve66 : sans vouloir comparer les offres Ps3 et Ps4(car je suis ok avec toi,elles sont incomparables) il serait peut-être quand même temps que sur Ps4 ils "offrent aussi du lourd"... Ça fait quoi, 1an et 1/2 que la console est sortie? S'il n'y a pas un seul "gros jeu" à "offrir" sur le Ps+, il serait peut-être temps de se poser quelques questions (après tout, mois je dis ça mais bon, je n'ai tjrs pas trouvé d'intérêt majeur à passer à la Ps4...)...
Mais en cherchant un peu, en dehors des indés on trouve certains titres que Sony aurait "pu faire l'effort d'offrir"... Il ne tient qu'à Sony d'entretenir son offre Ps+...!

Je dis pas le contraire mais faut aussi pensé a leur laisser le temps je pense pas qu'ils peuvent choisir les jeux qu'ils veulent hein faut aussi que l'éditeur du jeu soit d'accord ^^. Après qui y'a des AAA ne veux pas dire que ce sont des bons jeux Exemple je préfère largement shovel knight offert que un AAA insipide (Mais tout dépend des personnes) ils offres souvent des jeux indé (Même si y'a eu Infamous First Light) offert y'a pas longtemps mais je pense qu'il faut aussi leur laisser le temps suffit de voir Dishonored et sortie y'a déjà quelque année ils offrent le jeu que maintenant sur ps3. Donc sur ps4 je les vois pas offrir Dragon Age Watch Dogs ou The evil within (Ce sont des exemples) tout de suite je me doute qu'il va falloir patienter encore. C'est une question de bon sens on peu pas avoir des AAA offert alors que la console n'a que 1ans et demi dans les pattes C'est sur que c'est a Sony de faire l'effort mais ils ont pas seul a décider. Pour le coup de DriveClub ben la c'est a cause des dev ^^ (Façon la version ps+ ne sert plus a rien le jeu est trouvable pour 20 euro)
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: PlayStation Plus : Dishonored gratos en avril

Message non lupar CastorTroy11 » 08 Mar 2015, 11:25

PhenixWhite Wrote:
CastorTroy11 Wrote:On t'annonce un jeu PS3 de la liste de 6 jeux (2PS4/2PS3/2Vita) et tu juge déjà le fait que le programme PS4 sera pourri toi ?

Bah écoute... Oui.
Faut pas être magicien pour comprendre que si ils annoncent un bon jeu sur PS3 de cette façon sans mentionner la PS4 c'est simplement qu'ils n'ont rien a annoncer sur PS4.
Donc le moi prochain ça sera encore un indie game ou un micro jeu PSN comme d'hab :/
Je ne dis pas que je veux du gros AAA, mais les petits jeux assez sympa ayant moyennement bidé ça ne manque pas sur PS4. Un Knack ferait l'affaire ou un Infamous (entier cette fois)

Bref, j'me plain jamais du PsPlus, mais je cracherais pas sur un bon truc.

Je veux pas dire, mais le PS+ a commencé en juin 2010, soit 4 ans après la sortie de la PS3 dans son 1er pays.
Le 1er jeu PS3 AAA offert PS+ as été offert en 2012, soit 2 ans après la mise en place du service et 6 ans après la sortie de la console.

Et vous pensez vraiment que le fait qu'1 an et demi après le début du service sur PS4, et également 1 an et demi après la sortie de la PS4, c'est anormal qu'il n'y ait pas de jeux AAA tout les mois ???

Faudrait peut-être a un moment voir a cesser de jouer les enfants gâtés et être un peu logique dans vos têtes.

Si sur PS3 il as fallu 2 ans de PS+ pour commencer a voir les 1ers jeux AAA (et 6 ans de vie de la console), sur PS4 au bout d'1 an et demi de VIE de la console et de service, il n'y a rien d'anormal a ce manque de AAA.
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen