Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts de novembre dévoilés en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il vous faut quoi Call Of Assassin Fantasy 27 ?
Le truc c'est que ce genre de jeux n'intéressent pas grand monde malheureusement, qui peuvent être rebuté par les graphismes et le gamplay très vieillots. C'est dommage mais c'est comme ça. J'avoue que je suis un peu pareil, quand les graphismes font pixellisés ça m'attire pas trop. Par exemple un jeu comme Pix the Cat ça me plait car même si les graphismes sont simples c'est propre, alors que des jeux comme Hotline Miami ça me fait un peu mal aux yeux :-/
Et surtout les gens qui achètent une PS4 veulent jouer sur des jeux qui l'exploitent, pas sur des jeux qui peuvent presque tourner sur une SNES.
Mais justement t'as pas du y jouer car même si c'est du pixel art y'a des effets de lumières impossible à sortir avec des vieilles consoles et je parle pas du nombre d'ennemis affichés ou des combinaisons possibles avec les objets qui auraient fait crasher n'importe quelle console 16 bit.
Alors ok le look peut paraître retro ou vieillot mais tout est dans l'ambiance, le fun et la rejouabilité.
J'aime autant jouer à Isaac que à un jeu AAA en 3d (à condition qu'il n'y ai pas tout dans les graphismes et rien dans le gameplay).
Essaye le au moins sur Vita si t'en à une il est parfait pour une console portable.
Mais même sur PS4 ca mérite d'être essayé au moins une foi plus de 5min ^^
Et au passage je conseille vivement aux gens de se prendre spelunky et rogue legacy si ils les ont pas sur pc ou une autre plateforme avec ces 3 jeux c'est des centaines et des centaines d'h de jeu pour pas grand chose.
-
skullio Gamer Pro
- Pays: France
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2