Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de décembre 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tu m'a lus j'ai déjà guacamelee qui est cross buy
Oui je sais, excuse-les de nous filer de bons jeux que tu as déja.
-
tomanga Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le moi
Les jeux offerts sur PS4 m'intéressaient déjà mais si en plus Sony rajoute Guacamelee là c'est la fête
J'attendais justement qu'il soit sur le PS+ pour y jouer et l'attente va enfin prendre fin ^^

-
Alexandre S. Admin
J'ai été inspiré de souscrire pour 3 mois la semaine dernière: Jak and DaxterTrilogy, MGS Revengeance et à venir Guacamalee qui attise ma curiosité, avec en prime 2 jeux PS4: c'est la fête du slip!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Super mois en ce qui me concerne !
Pour une fois que je n'ai fait aucun des jeux proposés ! Parmi les 6, ce sera forcément Contrast qui semble être une pure merveille, Resogun pour voir, Grid 2 (un très bon jeu de course) et Guacamelee qui est assez fun !
Par contre, sur Vita, c'est pas top ! GTA très peu pour moi et un sous-Mario Kart, bof bof ... y en faut pour tout le monde ^^
Le meilleur c'est que je venais tout juste de tester la démo Grid 2 qui m'avait vraiment plu ! Je comptais vraiment me le prendre et au final, je n'aurai pas besoin de dépenser un seul centime... Merci le PS+ !
Pour une fois que je n'ai fait aucun des jeux proposés ! Parmi les 6, ce sera forcément Contrast qui semble être une pure merveille, Resogun pour voir, Grid 2 (un très bon jeu de course) et Guacamelee qui est assez fun !
Par contre, sur Vita, c'est pas top ! GTA très peu pour moi et un sous-Mario Kart, bof bof ... y en faut pour tout le monde ^^
Le meilleur c'est que je venais tout juste de tester la démo Grid 2 qui m'avait vraiment plu ! Je comptais vraiment me le prendre et au final, je n'aurai pas besoin de dépenser un seul centime... Merci le PS+ !
-
xaion Gamer Pro
- Prénom: Xaion
Les jeux PS4 c'est logique, faut pas oublier qu'au début c'était DRIVE Club qui était prévu, mais comme il a été repoussé ils compensent avec d'autres jeux 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
J'ai déjà Guacamelee et Sonic Allstars mais je suis bien content de récupérer GTA ^^
-
skullio Gamer Pro
tomanga
Franchement les fanboy faut arrêter des fois ces assez décevant comme annonce

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:tomanga
Franchement Sonic All-Stars Racing Transformed, Guacamelee, Grid 2 et GTA sont vraiment très bon je vois vraiment pas ou c'est décevant sauf si comme moi t'as déjà la plus part des jeux.
Après sur PS4 c'est pas folichon mais c'est un début ils vont pas donner les meilleurs jeux tout de suite faut quand même leur laisser le temps de les vendre avant de les offrir xD
razac Wrote:Par contre pour GTA, ça fait toujours plaisir un petit GTA, mais le VCS ou le CWS aurait été plus fun.
( Même si je les ai déjà tous fait sur psp, comme beaucoup des joueurs de psvita qui viennent majoritairement de ses grande soeurs)
Le LCS offre une réelle amélioration comparé à GTA 3 par contre le VCS est loin d'être aussi bon que Vice City.
Chinatown Wars est vraiment bon la je plussoie
xaion Wrote:Par contre, sur Vita, c'est pas top ! GTA très peu pour moi et un sous-Mario Kart, bof bof ... y en faut pour tout le monde ^^
Que tu n'aime pas GTA je peux comprendre chacun ses goûts mais dire que Sonic All-Stars Racing est un sous Mario Kart c'est que tu n'as pas du y jouer. Pour moi les 2 se valent et on tellement de différences au niveau du gameplay que les comparer est totalement HS. Ok le concept est le même mais Sega à fait l’effort dans ses 2 opus de justement éviter d'en faire un Mario Kart Bis ou un sous Mario Kart comme par exemple Pac Man World Rally ou plus récemment Modnation Racers.
Bien que je préfère le 1er car moins fouillis ca reste un très bon jeu de Karting ce qui est rare le seul autre exemple qui me viens à l'esprit est Crash Team Racing qui malgré qu'il ai mal vieilli était très bon à l'époque de sa sortie.
Encore une foi que tu dise que le jeu ne t'attire pas encore j'aurais compris chacun ses goûts mais dire que c'est un sous Mario Kart c'est soit que tu n'y à pas jouer soit que tu n'aime pas le style et veux troller.
Ne prend pas ca pour une attaque perso ou du fanboyisme car il aurais été à chier je l'aurais dit et il n'aurais sans doute pas d'aussi bonnes critiques de la part de la presse et des joueurs

-
skullio Gamer Pro
Bof bof les jeux... par contre je suis content je vais pour avoir " Contrast " avec la PS4 

-
EdWard89 Gamer Argent
GRID² \o/
Et dire que j'ai failli l'acheter il y a peu! Joie!
Et dire que j'ai failli l'acheter il y a peu! Joie!
-
LTP-KORP Gamer Maitre
dodogeek Wrote:tomanga
Il n'est pas question de banboyisme mais de relativisme. Les gars faut arrêter de déconner, pour 50€ par an on vous file 6 jeux par mois. Alors certes il n'y a pas toujours de gros hit comme ce mois-ci mais il n'y a pas non plus de bouse à ce que je sache. La seule arnaque pourrait être GTA qui était sur PSP mais j'ai l'impression qu'il satisfait pas ma de personnes finalement.
Concernant la PS4, elle n'est pas sortit que l'on nous offre déjà deux jeux pour celle-ci.
Après je ne dis pas que cette annonce n'est pas décevante comparée aux mois précédents (far cry 3, assassin's creed 3, battlefield 3 , uncharted 3...), mais qu'il faut excusez Sony d'offrir des jeux que vous avez déjà qu'ils soient bons (Guacamelee) ou moyens (Sonic and All-Stars Racing Transformed).
Si vous restez sur PS3 et Vita arrêtez le PSplus pour éviter de râler et si vous passez à la PS4, n'en attendez plus rien.
-
tomanga Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2