Arquion Wrote:Neoremy Wrote:dark2naruto Wrote:mouais... rien de bien accrocheur sur PS4...
Je suis d'accord, moi je suis un peu déçu :/
SVP stop de râler pour rien.
Qui râle ? Il me semble qu'un forum est lieu d'échange ? Or, ici, je ne fais qu'exprimer mon sentiment... Ais-je "râlé" après qui ou quoi que ce soit ? Non, j'en doute...
Arquion Wrote:Don't Starve est un excellent jeu.
Ici, de même, tu exprimes
TON sentiment,
TON point de vue. J
e ne te dénigre pas pour autant, alors que, me concernant, ce jeu ne m'inspire rien, il ne fait absolument pas partie de mes préférences en matière de goût vidéoludique...
La PS4 arrive avec une "nouveauté" : un "nouveau" PSN+ qui est censé se vouloir plus complet plus vendeur que celui que l'on a connu auparavant (et c'est écrit sur le carton de la PS4)... De mon point de vue, Sony devrait justement mettre ce fait en avant et proposer au minimum 2 à 3 choix dans ses premiers mois de lancement, ne serait-ce que pour montrer son investissement sur le sujet et sa volonté de faire mieux que la console "passée"...
Toujours d'un point de vue perso, je ne vois pas (en plus) en quoi le jeu proposé (Don't Starve) mettrait en avant la PS4... Resogun, bien qu'un petit jeu, a lui mit la barre très haute... Nous pourrions être en droit d'attendre d'autres contenus de ce genre... et non. Certes, la palette de jeu est mince pour le moment, mais il ne faut pas perdre de vue que la PS4 sait (aussi) faire autre chose que du jeu... Pourquoi ne pas proposer un film récent HD en Freemium ce mois-ci par exemple (toujours pour rebondir sur le type de contenu avancé sur la boite PS4) ?
Désolé de rebondir ainsi sur ton message, mais je commence légèrement à en avoir assez de ce type de troll (cf Garnix2 et son terme de "rageux") ou de jugement infondé (ton cas ici) qui viennent régulièrement pourrir les commentaires des actus Gamergen...