Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de janvier 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin elle vient de sortir , c'est compréhensible! vivement que la ps4 souffle sa 1ere bougie histoire qu'on est de vrai bons jeux .. et de preference regulierement.
enfin elle vient de sortir , c'est compréhensible! vivement que la ps4 souffle sa 1ere bougie histoire qu'on est de vrai bons jeux .. et de preference regulierement.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le moi
je ne suis vraiment pas préssé.
Sur PS3, il y a tellement de jeux offerts sur l'année que je n'ai franchement pas eu le temps de jouer à la 1/2.
et en plus, ils ne sont franchement pas mauvais du tout !
Sur PS Vita, pareil !! rien que Soul Sacrifice, même pas besoin de l'acheter ! c'est juste "beaucoup"
50€/an pour 3 plateformes avec grosse masse de jeux, pfffiouuuuuuuu.
Sur PS3, il y a tellement de jeux offerts sur l'année que je n'ai franchement pas eu le temps de jouer à la 1/2.
et en plus, ils ne sont franchement pas mauvais du tout !
Sur PS Vita, pareil !! rien que Soul Sacrifice, même pas besoin de l'acheter ! c'est juste "beaucoup"
50€/an pour 3 plateformes avec grosse masse de jeux, pfffiouuuuuuuu.
-
Anonyme4
Sympa Borderlands 2, je voulais me l'acheter 

-
EdWard89 Gamer Argent
La PS4 est sortie y a même pas un mois... Vous voulez avoir quoi comme jeux offerts? Killzone? Knack? Non mais à un moment il faut arrêter de déconner.
Il faut bien attendre Mars/Avril pour avoir des jeux non-inde offerts. Pendant ce temps, il y a les jeux offerts sur la PS3 ou encore la Vita.
Vous exagérez un peu trop là.

Il faut bien attendre Mars/Avril pour avoir des jeux non-inde offerts. Pendant ce temps, il y a les jeux offerts sur la PS3 ou encore la Vita.
Vous exagérez un peu trop là.

-
Yehoo Gamer du Dimanche
Yehoo Wrote:La PS4 est sortie y a même pas un mois... Vous voulez avoir quoi comme jeux offerts? Killzone? Knack? Non mais à un moment il faut arrêter de déconner.[...]Vous exagérez un peu trop là.
Dommage que certains ici ne sachent pas lire... je pensais avoir été clair dans mon dernier pavé

-
dark2naruto Gamer Bronze
Oh oui Blazblue je le voulais depuis un bail par contre j'ai déjà Soul Sacrifice mais c'est vraiment bien qu'ils le filent.
Et ceux qui râlent sur Don't Starve ils devraient l'essayer car je l'ai sur Steam et c'est un de mes jeux favoris, il paye pas de mine mais il est incroyablement addictif.
Et ceux qui râlent sur Don't Starve ils devraient l'essayer car je l'ai sur Steam et c'est un de mes jeux favoris, il paye pas de mine mais il est incroyablement addictif.
-
skullio Gamer Pro
Aaaah c'est quand même génial le PSN Plus, rien que pour ça je regrette pas d'avoir pris une PS3 en plus de ma 360
-
i Pnotikk Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
skullio Wrote:Oh oui Blazblue je le voulais depuis un bail par contre j'ai déjà Soul Sacrifice mais c'est vraiment bien qu'ils le filent.
oui et non.
Je le trouve inutilement trop dur, trop répétitif, il manque cruellement un fil conducteur scénaristique
et j'ai vraiment trop l'impréssion de jouer à un jeu non-terminé.
ça m'a trop gavé de lire: "c'est encore en béta gnagnagnagna" quand on veut entrer dans une grotte.
Et les vidéos présentant les nouveautés qui sont répartis un peu partout sur Youtube, c'est du gachis, ça devrait être intégré dans le jeu d'une façon ou d'une autre.
J'ai bien apprécié le jeu, mais franchement pour moi, je trouve que c'est surfait. Il y a eu une publicité monstrueuse inimaginable partout !!
je l'ai entendu sur France Info, partout partout !! et vas y que c'est le jeu "tim burton" par ci, et que c'est parfait par là.
Non, je ne m'y sens pas à mon aise.
Le tue l'amour, c'est le choix des personnages. Que l'on joue Wilson ou n'importe quel personnage, c'est pareil, les compétences sont différentes, mais le jeu est identique.
Autant dire que le jeu n'a pas d'identité, Wilson est finalement invisible puisque remplaçable.
Donc oui, j'ai du mal à l'imaginer sur PS4 car sur PC le jeu n'est jamais completement terminé et c'est pas une histoire de mises à jour ou quoi, c'est carrément comme si on jouait à une béta et que chaque maj était une réinvention du jeu.
Pas pour moi !!
Donc je regarde don't starve d'un oeil intrigué, mais pas impatient
-
Anonyme4
Petite remontée de l'article initialement publié le 13 décembre afin que tout le monde en profite ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Les jeux de janvier sont déjà dispo depuis deux jours ^^
-
tollkhyenn Gamer Bronze
N'empêche, je reviens, avec un peu de retard, sur mon terme de rageux.
Même si on n'aime pas Don't Starve (et c'est le droit de chacun), il faut quand même saluer dignement son entrée sur le PS+ gratuitement.
Les consoles de salon et leurs grosses productions à la Killzone/Uncharted/Forza et compagnie, tout le monde en a entendu parlé. Tout le monde sait de quoi il s'agit.
Et les joueurs n'ont pas besoin de se les voir offrir pour s'en faire une idée, ils se les achètent généralement les yeux fermés s'ils savent que le jeu leur convient.
Don't Starve, c'est différent. C'est de l'indépendant.
Par conséquent, un jeu qui faisait parler de lui par le bouche à oreille. (pour ma part, c'est l'annonce du jeu sur PS4 qui me l'a fait découvrir, et je suis très curieux de ressentir l'expérience que ce jeu peut procurer)
Hors là, en ne mettant justement que ce jeu sur le PS+, Sony met le projecteur sur ce développeur indépendant.
Ce qui peut lui faire une excellente pub.
Et on ne peut vraiment pas dire que ce soit une mauvaise chose.
Donc mon terme de rageux, il est clairement adapté.
Les jeux PS+ sur PS4 sont tous de très bonne facture.
Même s'il n'y en n'a pas encore pour tous les goûts.
Mais il faut dire aussi que les gros éditeurs n'ont pas envie de donner leurs galettes qui viennent juste de sortir.
Les jeux en boîte ne sont pas légions sur PS4.
Donc oui, ils pourraient peut être rajouté un autre indé en plus de Don't Starve.
Mais il ne faut pas non plus que Sony se fasse écraser par les indé. Car je rapelle que Résogun est encore là, et qu'il cartonne. Sony veut probablement le laissé à la disposition de tous encore un moment, dans l'espoir de vendre d'avantage de DLC.
Bref, je ne regrette pas du tout mon abonnement. D'autant que la PS4 m'a fait acheté une PSVita, qui me permet de profiter de Soul Sacrifice.
Bisou
Même si on n'aime pas Don't Starve (et c'est le droit de chacun), il faut quand même saluer dignement son entrée sur le PS+ gratuitement.
Les consoles de salon et leurs grosses productions à la Killzone/Uncharted/Forza et compagnie, tout le monde en a entendu parlé. Tout le monde sait de quoi il s'agit.
Et les joueurs n'ont pas besoin de se les voir offrir pour s'en faire une idée, ils se les achètent généralement les yeux fermés s'ils savent que le jeu leur convient.
Don't Starve, c'est différent. C'est de l'indépendant.
Par conséquent, un jeu qui faisait parler de lui par le bouche à oreille. (pour ma part, c'est l'annonce du jeu sur PS4 qui me l'a fait découvrir, et je suis très curieux de ressentir l'expérience que ce jeu peut procurer)
Hors là, en ne mettant justement que ce jeu sur le PS+, Sony met le projecteur sur ce développeur indépendant.
Ce qui peut lui faire une excellente pub.
Et on ne peut vraiment pas dire que ce soit une mauvaise chose.
Donc mon terme de rageux, il est clairement adapté.
Les jeux PS+ sur PS4 sont tous de très bonne facture.
Même s'il n'y en n'a pas encore pour tous les goûts.
Mais il faut dire aussi que les gros éditeurs n'ont pas envie de donner leurs galettes qui viennent juste de sortir.
Les jeux en boîte ne sont pas légions sur PS4.
Donc oui, ils pourraient peut être rajouté un autre indé en plus de Don't Starve.
Mais il ne faut pas non plus que Sony se fasse écraser par les indé. Car je rapelle que Résogun est encore là, et qu'il cartonne. Sony veut probablement le laissé à la disposition de tous encore un moment, dans l'espoir de vendre d'avantage de DLC.
Bref, je ne regrette pas du tout mon abonnement. D'autant que la PS4 m'a fait acheté une PSVita, qui me permet de profiter de Soul Sacrifice.

Bisou
-
garnix2 Gamer Averti
tollkhyenn Wrote:Les jeux de janvier sont déjà dispo depuis deux jours ^^
Je te renvoie à mon message juste au dessus qui signale que cette news date du 13 décembre et a été remontée pour un "rappel".
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4