Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de janvier 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis d'accord, moi je suis un peu déçu :/

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le moi
Cool pour Borderlands 2 et Soul Sacrfice (ayant déjà DmC qui est juste excellent je ne l'ai pas cité).
Mais faudrait que je fasse guacamelle avant... Mais vu que j'ai pris les DLCs Gravity Rush je l'ai carrément recommencé.
Et à noel j'aurais GTA V, Beyond Two Souls, Bioshock Infinite et FFXIII-2 bref trop de jeu à faire !!!
Mais faudrait que je fasse guacamelle avant... Mais vu que j'ai pris les DLCs Gravity Rush je l'ai carrément recommencé.
Et à noel j'aurais GTA V, Beyond Two Souls, Bioshock Infinite et FFXIII-2 bref trop de jeu à faire !!!
-
DanteStark Gamer Averti
- Prénom: Dante
Neoremy Wrote:dark2naruto Wrote:mouais... rien de bien accrocheur sur PS4...
Don't Starve est un excellent jeu.
SVP stop de râler pour rien.
et sinon à coté sur la PS4, vous avez aussi Blacklight Redistribution, Warframe, War Thunder...
-
Arquion Gamer Bronze
Arquion Wrote:Witozark Wrote:J'avais peur suite a grid qui était seul ce mois-ci qu'il y aurait moins de jeux ps3, mais il n'en ait rien apparemment. Que du bon.
bah avec Grid 2, il y avait pas Dragon Dogma DArk Arizen.
Dragon's dogma c'était le mois d'avant qu'il avait été mis.
Il y a avait guacamelee par contre, mais c'était pas un jeux AAA.
-
Witozark Gamer Pro
Witozark Wrote:...
oui mais guacamelee est un tres bon/grand jeu a essayer d'urgence
-
foxharvey Gamer Pro
Guacamelee grand jeu? J'irai pas jusque là mais c'est un jeu effectivement sympa (et pas forcément évident).
Quant à la news, bah rien pour moi, ayant déjà Borderlands 2 et DMC.
Quant à la news, bah rien pour moi, ayant déjà Borderlands 2 et DMC.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Du très très lourd pour janvier
-
nathrakh Gamer Bronze
Que du très bon !
J'ai déjà SS mais je prends le reste.
J'ai déjà SS mais je prends le reste.
-
Sephis Gamer Maitre
et tout ça le jour de mon anniv!!!!!!!!!!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Arquion Wrote:Neoremy Wrote:dark2naruto Wrote:mouais... rien de bien accrocheur sur PS4...
SVP stop de râler pour rien.
Qui râle ? Il me semble qu'un forum est lieu d'échange ? Or, ici, je ne fais qu'exprimer mon sentiment... Ais-je "râlé" après qui ou quoi que ce soit ? Non, j'en doute...
Arquion Wrote:Don't Starve est un excellent jeu.
Ici, de même, tu exprimes TON sentiment, TON point de vue. Je ne te dénigre pas pour autant, alors que, me concernant, ce jeu ne m'inspire rien, il ne fait absolument pas partie de mes préférences en matière de goût vidéoludique...
La PS4 arrive avec une "nouveauté" : un "nouveau" PSN+ qui est censé se vouloir plus complet plus vendeur que celui que l'on a connu auparavant (et c'est écrit sur le carton de la PS4)... De mon point de vue, Sony devrait justement mettre ce fait en avant et proposer au minimum 2 à 3 choix dans ses premiers mois de lancement, ne serait-ce que pour montrer son investissement sur le sujet et sa volonté de faire mieux que la console "passée"...
Toujours d'un point de vue perso, je ne vois pas (en plus) en quoi le jeu proposé (Don't Starve) mettrait en avant la PS4... Resogun, bien qu'un petit jeu, a lui mit la barre très haute... Nous pourrions être en droit d'attendre d'autres contenus de ce genre... et non. Certes, la palette de jeu est mince pour le moment, mais il ne faut pas perdre de vue que la PS4 sait (aussi) faire autre chose que du jeu... Pourquoi ne pas proposer un film récent HD en Freemium ce mois-ci par exemple (toujours pour rebondir sur le type de contenu avancé sur la boite PS4) ?
Désolé de rebondir ainsi sur ton message, mais je commence légèrement à en avoir assez de ce type de troll (cf Garnix2 et son terme de "rageux") ou de jugement infondé (ton cas ici) qui viennent régulièrement pourrir les commentaires des actus Gamergen...
Dernière édition par dark2naruto le 13 Déc 2013, 15:15, édité 4 fois.
-
dark2naruto Gamer Bronze
Blazblue et Soul Sacrifice

Le reste est cool aussi, mais bon, déjà dispo sur PC, et même faits pour certains.

Le reste est cool aussi, mais bon, déjà dispo sur PC, et même faits pour certains.
-
Zexen Gamer Hardcore
EvilGost Wrote:ariakas Wrote:j'ai bien fait de ne pas acheter soul sacrificé
Par contre, il y a un problème, Contrast est déja offert sur PS4
Relis bien
Ooups, au temps pour moi ^^
Les sorties, c'est pas les sorties "sur" mais "du" PSN
hihi ^^
-
Anonyme4