Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de mai 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu achète ta console a son lancement, tu t'attend a quoi? Qu'on t'offre 5 des 8 gros jeux sortie les 4 1er mois??
Franchement quand tu vois les jeux offret, je vois pas comment on peut se plaindre.
Si seulement il y avait autant de jeux AAA intéressant que de jeu indé interessant... Si c'est pour avoir 90% de pan pan t'es mort, rien a foutre des jeux AAA. C'est pas parceque toi tu trouve pas ton compte dans les jeux indé que "50%" des joueurs sont comme toi.
Tu achète ta console a son lancement, tu t'attend a quoi? Qu'on t'offre 5 des 8 gros jeux sortie les 4 1er mois??
Franchement quand tu vois les jeux offret, je vois pas comment on peut se plaindre.
Si seulement il y avait autant de jeux AAA intéressant que de jeu indé interessant... Si c'est pour avoir 90% de pan pan t'es mort, rien a foutre des jeux AAA. C'est pas parceque toi tu trouve pas ton compte dans les jeux indé que "50%" des joueurs sont comme toi.
-
Trallor Gamer Maitre
Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mo
@Trallor
Déjà tu te détend, je t'ai pas agressé.
Ensuite, oui j'achète la console au lancement, et alors ? Avec la PS3 j'avais eu nullement à me plaindre.
La je demande pas BF4 ou autres, je demande juste à ne pas a avoir à payer pour jouer en multi, mais comme on est obligé, on pourrait au moins avoir de jeux de qualité, les 2, 3 premiers mois ok normal, la ça fait combien de temps que la console est sorti, on est en avril et à pars Outlast et Dead Nation (version HD), Il y a rien, des jeux qui valent pas le coup de payer un abo de 50e.
Déjà tu te détend, je t'ai pas agressé.
Ensuite, oui j'achète la console au lancement, et alors ? Avec la PS3 j'avais eu nullement à me plaindre.
La je demande pas BF4 ou autres, je demande juste à ne pas a avoir à payer pour jouer en multi, mais comme on est obligé, on pourrait au moins avoir de jeux de qualité, les 2, 3 premiers mois ok normal, la ça fait combien de temps que la console est sorti, on est en avril et à pars Outlast et Dead Nation (version HD), Il y a rien, des jeux qui valent pas le coup de payer un abo de 50e.
-
Street336 Gamer Pro
- Prénom: Kilian
- Pays: France
Dystopia7 Wrote:OoOOh Muramasa! Magnifique..
J'ai faillit l'acheter, ouf!
Super jeu pour la Vita, parfait pour fêter l'arrivée de ma carte 64Go ^^.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
Je verrai pour Puppeteer mais les 2 autres ne m'intéressent pas, 1er mois où je ne prendrai pas tous les jeux depuis 2 ans (ouf je vais pouvoir finir les autres
)

-
Sky Gamer Pro
Oh la vache Pupeteer et Muramasa !!!! génial 

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Muramasa et Everybody's Golf, parfait pour ma fraîche Vita
Rien sur PS4/3 qui ne m'intéresse cependant mais pas grave, FFXIV m'occupe déjà bien avec Resogun

Rien sur PS4/3 qui ne m'intéresse cependant mais pas grave, FFXIV m'occupe déjà bien avec Resogun

-
FaceTween Gamer Hardcore
Que je suis heureux d'avoir garder ma Ps3 avec mon Ps-Plus !
Quand ton vois tout les avantages quelle offre, comparé à la Ps4, une question me vient !
- Quelle est l'utilité du Ps-Plus sur Ps4 ?
Quand ton vois tout les avantages quelle offre, comparé à la Ps4, une question me vient !
- Quelle est l'utilité du Ps-Plus sur Ps4 ?

-
JackGamer Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
@Street336:
Bah non tu n'es pas obligé de payer pour jouer en réseau.
Si le service ne te plait pas, il te suffit de ne pas le prendre.
Il ne faut pas oublier que les jeux offert sont certes un argument, mais surtout un bonus.
Tu paye avant tout pour jouer en ligne.
Après si tu préfère le temps des serveur en bois gratuit hein là j'y peux rien
(et c'est là où les bourrins se pointent pour dire que les serveur en ligne sont toujours en mousse)
Bah non tu n'es pas obligé de payer pour jouer en réseau.
Si le service ne te plait pas, il te suffit de ne pas le prendre.
Il ne faut pas oublier que les jeux offert sont certes un argument, mais surtout un bonus.
Tu paye avant tout pour jouer en ligne.
Après si tu préfère le temps des serveur en bois gratuit hein là j'y peux rien

(et c'est là où les bourrins se pointent pour dire que les serveur en ligne sont toujours en mousse)
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Une fois de plus uniquement des jeux Vita que je possède déjà ...
ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah Gamer Pro
Abonnée depuis son lancement c'est la première fois qu'il offre un jeu que j'ai
Everybody Golf world Tour

Everybody Golf world Tour
-
Endrick Gamer Maitre
@Street336:
Ou tu ne pourrais rien avoir du tout
xbox 360 19€ tous les trois mois et tu n'as que le online.
Moi je trouve l'offre ps+ très convenable tu es un de ces nombreux français qui se plaint constamment sans doute du style ouais mais moi j'aime pas les free 2 play blablabla.
J'veux tout gratuit ! Ok, mec si tu veux a partir d'aujourd'hui tu travail gratuitement tu as l'air d'être un homme si modeste.
Et après tu viendras râler des gens qui veulent tout gratuitement
Ou tu ne pourrais rien avoir du tout

Moi je trouve l'offre ps+ très convenable tu es un de ces nombreux français qui se plaint constamment sans doute du style ouais mais moi j'aime pas les free 2 play blablabla.
J'veux tout gratuit ! Ok, mec si tu veux a partir d'aujourd'hui tu travail gratuitement tu as l'air d'être un homme si modeste.
Et après tu viendras râler des gens qui veulent tout gratuitement

-
Newgen92 Gamer du Dimanche
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2