Forums GAMERGEN

PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de mars 2014

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le moi

Message non lupar Billy_Vybes » 01 Mar 2014, 11:46

BigSnake1524 Wrote:J'allais prendre Tomb Raider sur PS4, mais finalement je vais laisser ma PS4 au placard et me faire TR sur PS3

Perso meme si c'est le même jeux dans le fond la version ps4 est magnifique ayant déjà fait la version ps3 a 100.% je me retape la définitive en hard et je t'avoue que c'est jouissif, c'est un chef d'oeuvre. Mais c'est sur que gratuit faut pas hésiter!

EDIT 1 :

Pour dead nation sur ps4 c'est une bonne nouvelle un jeu de zombie sur PS4 j'attend çà avec impatience!
Avatar de l’utilisateur Billy_Vybes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Billy
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 01 Mar 2014, 17:58

Karuga Wrote:Bah c'est un peu se tirer une balle dans le pied non ? Qui va prendre et payer la version PS4 qui comporte simplement un lifting si la version ps3 est gratuite ?

Peut être que les membres PS+ devront simplement rajouter 10€ pour l'avoir sur PS4 -_-
Et là, tu peux dire mais qui ne l'achèterai pas :)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar nekoja7 » 02 Mar 2014, 17:45

j'ai trop hâte d'avoir ma ps4 pour le mois de mars et ça tombe super bien car il y un survival zombie de je suis fan de ce genre de jeux, je le fais direct en coop avec vous les amis :)
Image
Mes Machines
Ps4 ( en mars ), Xbox one, Ps vita , PC
Fan de FMX , ma Motocross: 250 yz 2014
Avatar de l’utilisateur nekoja7 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar Karuga » 02 Mar 2014, 19:36

OroChiMaRu33 Wrote:
Karuga Wrote:Bah c'est un peu se tirer une balle dans le pied non ? Qui va prendre et payer la version PS4 qui comporte simplement un lifting si la version ps3 est gratuite ?

Peut être que les membres PS+ devront simplement rajouter 10€ pour l'avoir sur PS4 -_-
Et là, tu peux dire mais qui ne l'achèterai pas :)

Bah moi :lol: Jel l'ai déjà fait sur Ps3, je vois pas pourquoi je raquerais encore 10 € pour le refaire
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL
Image
http://profiles.exophase.com/Karuga/
Avatar de l’utilisateur Karuga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen