Forums GAMERGEN
PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le mois de mars 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Perso meme si c'est le même jeux dans le fond la version ps4 est magnifique ayant déjà fait la version ps3 a 100.% je me retape la définitive en hard et je t'avoue que c'est jouissif, c'est un chef d'oeuvre. Mais c'est sur que gratuit faut pas hésiter!
EDIT 1 :
Pour dead nation sur ps4 c'est une bonne nouvelle un jeu de zombie sur PS4 j'attend çà avec impatience!
-
Billy_Vybes Gamer du Dimanche
- Prénom: Billy
- Pays: France
Re: PlayStation Plus européen : les jeux offerts pour le moi
Karuga Wrote:Bah c'est un peu se tirer une balle dans le pied non ? Qui va prendre et payer la version PS4 qui comporte simplement un lifting si la version ps3 est gratuite ?
Peut être que les membres PS+ devront simplement rajouter 10€ pour l'avoir sur PS4 -_-
Et là, tu peux dire mais qui ne l'achèterai pas

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
j'ai trop hâte d'avoir ma ps4 pour le mois de mars et ça tombe super bien car il y un survival zombie de je suis fan de ce genre de jeux, je le fais direct en coop avec vous les amis 

-
nekoja7 Gamer Averti
- Prénom: eric
OroChiMaRu33 Wrote:Karuga Wrote:Bah c'est un peu se tirer une balle dans le pied non ? Qui va prendre et payer la version PS4 qui comporte simplement un lifting si la version ps3 est gratuite ?
Peut être que les membres PS+ devront simplement rajouter 10€ pour l'avoir sur PS4 -_-
Et là, tu peux dire mais qui ne l'achèterai pas
Bah moi

Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3