Forums GAMERGEN
PlayStation Plus japonais : les offres alléchantes du mois de mars 2017
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PlayStation Plus japonais : les offres alléchantes du mois de mars 2017
Quelques jeux sympathiques dans le viseur, si vous êtes abonnés, il y a de quoi bien s'amuser !
Accéder à la news : PlayStation Plus japonais : les offres alléchantes du mois de mars 2017
Accéder à la news : PlayStation Plus japonais : les offres alléchantes du mois de mars 2017
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus japonais : les offres alléchantes du mo
Corrigez moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que les joueurs nippons ont des offres globalement meilleures que les joueurs EU...
Un petit TTT 2 en attendant la sortie de tekken 7 n'aurait pas été de refus par exemple !
Un petit TTT 2 en attendant la sortie de tekken 7 n'aurait pas été de refus par exemple !
-
Ryu-Sama
Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1