Forums GAMERGEN

PlayStation Plus japonais : les offres de février 2016, encore un bon gros jeu PS4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus japonais : les offres de février 2016, encore un bon gros jeu PS4 ?

Message non lupar Martial Duchemin » 05 Fév 2016, 11:22

Sony Computer Entertainment dévoile les offres pour le Japon, les joueurs mettent-ils la main sur un gros titre PS4 ?

Accéder à la news : PlayStation Plus japonais : les offres de février 2016, encore un bon gros jeu PS4 ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Plus japonais : les offres de février 2016,

Message non lupar Creatortag21 » 05 Fév 2016, 11:38

MAIS NON Ils ont mousecraft... sérieux la... alors que nous on se tape mais n'importe quoi >_>
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Fév 2016, 13:15

Creatortag21 Wrote:MAIS NON Ils ont mousecraft... sérieux la... alors que nous on se tape mais n'importe quoi >_>


Franchement je viens de regarder une video de ce mousecraft et je préfère de loin Helldivers qui est pour moi encore une très bonne surprise multijoueurs , je dois dire que Sony ma bluffé avec leurs offres de ces derniers moi Hardware rival , Grim des jeux qui de prime abord ne m'inspirer pas mais qui au final se sont révèlé excellent ; )
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus japonais : les offres de février 2016,

Message non lupar Maxime Marseille » 05 Fév 2016, 14:24

Je préfère aussi helldivers, mais j'aurai préféré Killzone SF histoire de redynamiser un peu le multijoueur !
Mousecraft c'est un jeu android pour enfants
Avatar de l’utilisateur Maxime Marseille Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 21
Inscription: 02 Déc 2014, 11:15
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus japonais : les offres de février 2016,

Message non lupar Gatchan77 » 05 Fév 2016, 16:29

Lol MouseCraft :) Surtout qu'il a été PS+ l'année passé chez nous.
Avatar de l’utilisateur Gatchan77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 31 Déc 2013, 15:12
Pays: Belgium

Re:

Message non lupar Creatortag21 » 05 Fév 2016, 18:54

eikichi_onizuka Wrote:
Creatortag21 Wrote:MAIS NON Ils ont mousecraft... sérieux la... alors que nous on se tape mais n'importe quoi >_>


Franchement je viens de regarder une video de ce mousecraft et je préfère de loin Helldivers qui est pour moi encore une très bonne surprise multijoueurs , je dois dire que Sony ma bluffé avec leurs offres de ces derniers moi Hardware rival , Grim des jeux qui de prime abord ne m'inspirer pas mais qui au final se sont révèlé excellent ; )


haha je rigole, on l'avais en plus mousecraft, j'y ai même pas jouer :D
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Message non lupar eikichi_onizuka » 05 Fév 2016, 21:11

Creatortag21 Wrote:
eikichi_onizuka Wrote:
Creatortag21 Wrote:MAIS NON Ils ont mousecraft... sérieux la... alors que nous on se tape mais n'importe quoi >_>


Franchement je viens de regarder une video de ce mousecraft et je préfère de loin Helldivers qui est pour moi encore une très bonne surprise multijoueurs , je dois dire que Sony ma bluffé avec leurs offres de ces derniers moi Hardware rival , Grim des jeux qui de prime abord ne m'inspirer pas mais qui au final se sont révèlé excellent ; )


haha je rigole, on l'avais en plus mousecraft, j'y ai même pas jouer :D


Tu me rassure ;) , je suis plutôt bon public mais la celui-là pour dire vrai j'ai même pas souvenir qu'il avait déjà été offert :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1255
Inscription: 17 Mar 2013, 00:37
Prénom: loic
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen