Forums GAMERGEN

PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?

Message non lupar Martial Duchemin » 04 Nov 2015, 10:07

De quoi satisfaire les abonnés au PlayStation Plus japonais ? La PSVita sous le feu des projecteurs.

Accéder à la news : PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novemb

Message non lupar Nimo » 04 Nov 2015, 11:03

Petites questions :
    Si je prend Rocket League sur le store jap, il sera en français sur ma ps4 ?
    Quand mon abonnement au psn+ JAP sera terminé, et si seulement si j'ai abonnement au psn+ sur mon compte FR, j'aurais accès à Rocket League ?
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas
Pays: France

Message non lupar FenrilLonewolf » 04 Nov 2015, 11:35

Nimo Wrote:Petites questions :
    Quand mon abonnement au psn+ JAP sera terminé, et si seulement si j'ai abonnement au psn+ sur mon compte FR, j'aurais accès à Rocket League ?

Pour la langue, je ne sais pas, mais j'en doute.
Par contre, les titres "offerts" par le PS+ sont liés au compte. Les titres euros sont accessibles uniquement si ton abonnement euro est actif, pareil pour les titres des autres régions. Ils ne sont disponibles que si le compte JAP ou US respectif a son abonnement ps+ activé.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nimo » 04 Nov 2015, 11:47

FenrilLonewolf Wrote:Pour la langue, je ne sais pas, mais j'en doute.
Par contre, les titres "offerts" par le PS+ sont liés au compte. Les titres euros sont accessibles uniquement si ton abonnement euro est actif, pareil pour les titres des autres régions. Ils ne sont disponibles que si le compte JAP ou US respectif a son abonnement ps+ activé.

Merci pour tes réponses, c'est plus clair maintenant :-)
Image
Avatar de l’utilisateur Nimo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Deviljho70 » 04 Nov 2015, 12:24

Cool, mais pour phantasy star nova il y aura toujours le problème d'ip nan.
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DantePeace » 04 Nov 2015, 12:53

Nimo Wrote:Petites questions :

Je pense qu'en changeant le DNS comme pour avoir La version US de netflix. Tu devrais essayé
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
Avatar de l’utilisateur DantePeace Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice

Retourner vers Commentaires des news GamerGen