Forums GAMERGEN
PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?
De quoi satisfaire les abonnés au PlayStation Plus japonais ? La PSVita sous le feu des projecteurs.
Accéder à la news : PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?
Accéder à la news : PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novembre 2015 sont là, des titres différents de l'Europe en vue ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PlayStation Plus japonais : les offres du mois de novemb
Petites questions :
- Si je prend Rocket League sur le store jap, il sera en français sur ma ps4 ?
- Quand mon abonnement au psn+ JAP sera terminé, et si seulement si j'ai abonnement au psn+ sur mon compte FR, j'aurais accès à Rocket League ?
-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Nimo Wrote:Petites questions :Si je prend Rocket League sur le store jap, il sera en français sur ma ps4 ?
Quand mon abonnement au psn+ JAP sera terminé, et si seulement si j'ai abonnement au psn+ sur mon compte FR, j'aurais accès à Rocket League ?
Pour la langue, je ne sais pas, mais j'en doute.
Par contre, les titres "offerts" par le PS+ sont liés au compte. Les titres euros sont accessibles uniquement si ton abonnement euro est actif, pareil pour les titres des autres régions. Ils ne sont disponibles que si le compte JAP ou US respectif a son abonnement ps+ activé.
-
FenrilLonewolf Gamer Maitre
FenrilLonewolf Wrote:Pour la langue, je ne sais pas, mais j'en doute.
Par contre, les titres "offerts" par le PS+ sont liés au compte. Les titres euros sont accessibles uniquement si ton abonnement euro est actif, pareil pour les titres des autres régions. Ils ne sont disponibles que si le compte JAP ou US respectif a son abonnement ps+ activé.
Merci pour tes réponses, c'est plus clair maintenant

-
Nimo Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Cool, mais pour phantasy star nova il y aura toujours le problème d'ip nan.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Nimo Wrote:Petites questions :Si je prend Rocket League sur le store jap, il sera en français sur ma ps4 ?
Quand mon abonnement au psn+ JAP sera terminé, et si seulement si j'ai abonnement au psn+ sur mon compte FR, j'aurais accès à Rocket League ?
Je pense qu'en changeant le DNS comme pour avoir La version US de netflix. Tu devrais essayé
comme le dirai le proverbe Tibétain, "Si tu veux pas d'emmerde, fais pas chier"
-
DantePeace Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
6 messages
• Page 1 sur 1