Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : l'augmentation du prix des tarifs trimestriels confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : l'augmentation du prix des tarifs tri

Message non lupar natsudark » 07 Aoû 2015, 07:32

Apres c'est un peu du forcing pour que le consommateur passe a la caisse pour 50e..

A vrai dire sa ne me touche pas vraiment vu que je prends pas mes abonnements chez sony.
Sur le net il y a temps de facilités a trouver un an a 40balles ou moins des fois.
Je suis pépère jusqu'en 2017.

Mais sa reste quand meme une bonne blague, surtout annoncé cela en mode catimini, sa le fait pas tu vois bien l'entreprise pas chaude avec l'annonce.

J'imagine surtout que le jour ou la devise baisse l'abonnement lui restera a 19e....
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2015, 10:14

Spider_Bart > Y a une petite différence entre balancer un communiqué aux médias jeu vidéo et sur le PlayStation Blog, et simplement envoyer un mail aux joueurs abonnés par trimestre, ça touche pas autant de monde, c'était l'idée de la phrase ;)

Natsudark > C'est quoi tes techniques pour en avoir à 40 ou moins ? T'achètes des PSCard à bas prix ou directement des abonnements annuels à bas prix sur des sites de vente ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar natsudark » 07 Aoû 2015, 10:18

White Cloud Wrote:Spider_Bart > Y a une petite différence entre balancer un communiqué aux médias jeu vidéo et sur le PlayStation Blog, et simplement envoyer un mail aux joueurs abonnés par trimestre, ça touche pas autant de monde, c'était l'idée de la phrase ;)

Natsudark > C'est quoi tes techniques pour en avoir à 40 ou moins ? T'achètes des PSCard à bas prix ou directement des abonnements annuels à bas prix sur des sites de vente ?

Des sites comme amazon ou cdiscount etc.
Tout les ans pendant 12h chez amazon jai eu cette promo cest a dire 35e au lieu de 49 etc ou les 3 mois a 5e donc avec 15e sa va vite.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 07 Aoû 2015, 10:26

Mouais , ils n'augmentent que le prix au trimestre mais qui dit qu'ils ne vont pas faire par palier dans le temps .

Sony se dit peut être que d'augmenter tout les abonnements d'un coup , ce n'est pas commerciale , et que dans 6 moins ils vont augmenter l'abonnement par mois et 6 mois après ils augmenteront l'abonnement à l'année ?

Je suis surprise qu'ils n'aient augmenté qu'un abonnement
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 07 Aoû 2015, 10:46

Comme par hasard l'abonnement que je prend 20€ pour 3 mois faut pas abuser tout ça pour nous pousser à acheter celui de 1 an directement mais c'est vraiment rien que pour ça sinon ils auraient augmenter les autres, bande de sale crevards Sony, ils dégoutent de plus en plus, je prendrai mes abonnements avant que ça se fasse la transition.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Eric de Brocart » 08 Aoû 2015, 10:21

ariakas Wrote:Sauf que si on est honnête, tous les sites en lignes ont raconté absolument n'importe quoi en prétendant que même l'abonnement annuel allait être augmenté !
qu'on allait passer de 49.99 à 59.99€ etc etc etc...

Nous avions l'info sur l'augmentation du prix trimestriel de façon certaine depuis quelques jours (merci à notre source) mais point de détails sur celui au mois et à l'année qui ne semblait pas bouger. Je t'avoue que j'avais du mal avec ça car imaginer que seul le prix trimestriel allait bouger, ce n'était pas facile.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar goth34 » 08 Aoû 2015, 11:12

Déjà vu les jeux de d'aout a aout qu'on a eu cette année c'etait de la merde contrairement a 2012-13, je pensais pas me réabo, la augmenter les prix "MER IL SON FOU !", faite un psn de qualité avant d'augmenter les prix! Sur ps3 on a la même chose et c'est gratuit !!!!

Et qu'on ne viennent pas me parler de la faible santé de l'Euro quand pour Sony et ms 1$ = 1€ !
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anonyme4 » 08 Aoû 2015, 13:10

@MaGiXieN: ça n'a rien de personnel à gamergen, c'est vraiment une annonce qui a été faite partout.
D'ailleurs, si je regarde mon "appy gamer", j'ai encore l'annonce de l'augmentation du prix du PS+ sans préciser qu'il se limite à l'abonnement trimestriel.

On voit plus précisément la stratégie de Sony qui consiste à forcer un peu la main pour passer à un abonnement annuel.
Ce qui est j'imagine plus simple pour eux pour définir plus finement le nombre réel d'abonnés et négocier les jeux offerts chaque mois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Lucien Lucas » 08 Aoû 2015, 13:39

Sérieux 5€ en plus ... bon bah c'est clair maintenant, payé pour joué en ligne ça sera uniquement sur ma Xbox One car pcq là c'est du n'importe quoi... Réseau merdique PS4 sans parler de leur serveur nul et jeux psn+ merdique aussi ( mon avis seulement ) alors je paie plus pour cela

La bonne excuse du taux de l'euro mdr ... même pas le cran de dire on augmente le prix car l'abo de 3mois est celui le plus vendu
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Mykkoo » 08 Aoû 2015, 14:51

Lucien Lucas Wrote:Réseau merdique PS4 sans parler de leur serveur nul et jeux psn+ merdique aussi ( mon avis seulement ) alors je paie plus pour cela

Autant le jeu en ligne sur PS3 m'a posé quelques soucis, notamment sur FIFA, autant sur PS4 avec FIFA, Resogun ou Assassin's Creed Unity je n'ai aucun soucis.
De plus j'ai changé mon DD cette semaine, et j'ai donc retéléchargé les patchs sans que cela ne soit interminable ou ne freeze.
Visiblement, nous ne sommes pas tous égaux face au PSN

Lucien Lucas Wrote:La bonne excuse du taux de l'euro mdr ... même pas le cran de dire on augmente le prix car l'abo de 3mois est celui le plus vendu

Si le taux de change était réellement en cause, le prix de l'abonnement annuel aurait suivi cette tendance lui aussi.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar angel-nikita » 08 Aoû 2015, 14:56

Mykkoo Wrote:
Lucien Lucas Wrote:La bonne excuse du taux de l'euro mdr ... même pas le cran de dire on augmente le prix car l'abo de 3mois est celui le plus vendu

Si le taux de change était réellement en cause, le prix de l'abonnement annuel aurait suivi cette tendance lui aussi.

Qui dit que dans l'avenir ils ne vont pas augmenter aussi au mois et à l'année ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Mykkoo » 08 Aoû 2015, 15:13

C'est possible en effet, néanmoins je pense, comme ariakas, que Sony tient à forcer les joueurs à migrer vers l'abonnement annuel.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen