Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le line-up de septembre aurait leaké, du très bon, mais aussi du très vieux, au rendez-vous
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si on prend un jeu offert dans le cadre du PS+
Et que l'on arrêté cet abonnement pour le reprendre par la suite et ce que l'on récupère tous les jeux acquis pendant son premier abonnement ? Ou est ce qu'on repart à zéro ?
Merci
Les jeux PS+ sont liés au compte PSN, une fois téléchargés ils figurent à jamais dans ton historique de téléchargement, ils peuvent être supprimés et re-téléchargés plus tard. Ils ne peuvent en revanche fonctionner que si l'abonnement au PS+ est actif....peu importe s'il a été interrompu ou non. C'est au moment du lancement du jeu que Sony vérifie si tu as le droit de lancer le jeu ou pas.
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le line-up de septembre aurait leaké,
Je crois que @fricadelle a compris avec trois réponses complète. 

-
darkgamer38 Gamer Maitre
darkgamer38 Wrote:Bonjour, j'ais fait inFamous: Second Son deux fois, je le conseille a tout ceux qui ne le possède pas.
Je ne connais pas Child of Light, donc pour moi ça sera une occasion de découvrir se jeu (qui doit être pas mal).
PS: Pouvez-vous m'en dire plus sur se jeu (sans spoil) et puis-je avoir votre avis (sur ce jeu). Merci.
GG en avait fait le test ici : https://www.gamergen.com/tests/test-chi ... s-244042-3
Sinon c'est un petit RPG style japonais développé par une petite équipe indépendante d'Ubisoft avec une direction artistique magnifique *-* la bande-son est sublime aussi, c'est du tour par tour, en vue de profil 2D, une bonne dizaine d'heures de jeu. Vraiment un petit bijou vidéoludique.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci @Vanou, je vais lire le test et Merci pour ton descriptif 

-
darkgamer38 Gamer Maitre
darkgamer38 Wrote:Bonjour,
@Moeras, vous m'avez couper l'herbe sous le pied![]()
Pour être plus précis, si vous prenez le jeu avec le PSN+ et que vous arrêtez cet abonnement, les jeux seront bloqués sur votre PS4 (avec un cadenas), si vous le reprenez par la suite, tous les jeux (pris avec le PSN+) et les sauvegarde seront débloqués.
Les sauvegardes aussi sont bloquées ? Tu es sûr ?
-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
hamtaro2 Wrote:offert tant que ton abonnement est actif sinon ce sera un jolie cadenas dessous excellent mois pour ceux qui n'ont pas fait infamous par contre je vais prendre child si bien sur il est offert au psn +
Et franchement les relous qui répètent ça mois après mois vous pensez vraiment nous apprendre quelque chose ou bien ???

-
CastorTroy11 Gamer Bronze
CastorTroy11 Wrote:Et franchement les relous qui répètent ça mois après mois vous pensez vraiment nous apprendre quelque chose ou bien ???
Bah... Il répond à une question de quelqu'un qui savait pas et qui donc, oui, a appris quelque chose ^^'
-
Pierre Wilmart Ancien
Pierre Wilmart Wrote:CastorTroy11 Wrote:Et franchement les relous qui répètent ça mois après mois vous pensez vraiment nous apprendre quelque chose ou bien ???
Bah... Il répond à une question de quelqu'un qui savait pas et qui donc, oui, a appris quelque chose ^^'
Non du tout.
Le message (si ils sont offerts) qu'il as cité signifiait "si le leak se confirme" et pas "c'est offert ou pas ?"
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2