Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le line-up de septembre aurait leaké, du très bon, mais aussi du très vieux, au rendez-vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le line-up de septembre aurait leaké, du très bon, mais aussi du très vieux, au rendez-vous

Message non lupar Pierre Wilmart » 29 Aoû 2017, 22:50

Petite erreur de Sony, qui aurait dévoilé les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus en septembre un peu trop tôt.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le line-up de septembre aurait leaké, du très bon, mais aussi du très vieux, au rendez-vous
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le line-up de septembre aurait leaké,

Message non lupar CastorTroy11 » 29 Aoû 2017, 23:17

"Tous deux sont sortis il y a plus de trois ans et figurent déjà dans la ludothèque de nombreux joueurs..."

Ouais c'est vrai, je les possèdes tout deux moi même.

Mais faut pas oublier que y'a 60 millions de PS4 dont 26 millions de comptes PS+...

Et les jeux ont fait quoi ?

3 millions pour Second Son.

Et Child of Light je dirais qu'il as claqué son petit million, je l'espère, mais pas guère plus.

Donc ça laisse de la marge.

Il en faut pour tout le monde.

Joli programme en tout cas si c'est le cas, et tant mieux pour ceux qui n'ont pas encore fait ces excellents jeux !!
(inFamous c'est la vie bowdel !!)
CastorTroy11 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sauza45 » 29 Aoû 2017, 23:24

troooop coooool :o :o :o (si ils sont offert)
Avatar de l’utilisateur Sauza45 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar legamerdu69 » 30 Aoû 2017, 00:13

Bon bah je vais devoir me prendre Batman et TWD de Telltale pendant qu'ils sont en promo.
legamerdu69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: kevin

Message non lupar hamtaro2 » 30 Aoû 2017, 01:46

Sauza45 Wrote:troooop coooool :o :o :o (si ils sont offert)

offert tant que ton abonnement est actif sinon ce sera un jolie cadenas dessous excellent mois pour ceux qui n'ont pas fait infamous par contre je vais prendre child si bien sur il est offert au psn +
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fgarbez » 30 Aoû 2017, 04:40

Sur le PSN japonais on a eu Child of light il y a un ou deux mois. J'espère qu'on aura infamous second son par contre, j'ai beaucoup hésité à le prendre mais il y avait toujours un autre jeu qui m'intéressait plus à côté et le porte monnaie n'étant pas sans limite, il faut faire des choix :)
fgarbez Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fabrice
Pays: Japon

Message non lupar Kurapika-Shinji » 30 Aoû 2017, 08:52

CastorTroy11 Wrote:"Tous deux sont sortis il y a plus de trois ans et figurent déjà dans la ludothèque de nombreux joueurs..."

Ouais c'est vrai, je les possèdes tout deux moi même.

Mais faut pas oublier que y'a 60 millions de PS4 dont 26 millions de comptes PS+...

Et les jeux ont fait quoi ?

3 millions pour Second Son.

Et Child of Light je dirais qu'il as claqué son petit million, je l'espère, mais pas guère plus.

Donc ça laisse de la marge.

Il en faut pour tout le monde.

Joli programme en tout cas si c'est le cas, et tant mieux pour ceux qui n'ont pas encore fait ces excellents jeux !!
(inFamous c'est la vie bowdel !!)

Sur le principe tu dis vrai, mais y a une chose que tu prends pas en compte : ni l'occasion, ni le dématérialisé ne sont pris en compte dans les chiffres de vente.

Et quand tu vois qu'infamous se chopait a 15€ en occasion il y a 2an quand j'ai eu ma ps4, et 10€ l'an dernier, forcément je pense que les 3M sont largement dépassés
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar SS-crew » 30 Aoû 2017, 10:05

génial ! J'ai toujours hésité pour le prendre ce infamous. J'ai fini le 2 sur ps3 en jouant à petite dose parce que c'est vachement répétitif, je pourrai donc en faire de même avec celui-ci.

Continuez de donner des jeux comme ça et ça justifiera peut être l’augmentation du prix sony !
SS-crew Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkgamer38 » 30 Aoû 2017, 10:10

Bonjour, j'ais fait inFamous: Second Son deux fois, je le conseille a tout ceux qui ne le possède pas.
Je ne connais pas Child of Light, donc pour moi ça sera une occasion de découvrir se jeu (qui doit être pas mal).
PS: Pouvez-vous m'en dire plus sur se jeu (sans spoil) et puis-je avoir votre avis (sur ce jeu). Merci.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fricadelle » 30 Aoû 2017, 10:35

Une question que je me posais
Si on prend un jeu offert dans le cadre du PS+
Et que l'on arrêté cet abonnement pour le reprendre par la suite et ce que l'on récupère tous les jeux acquis pendant son premier abonnement ? Ou est ce qu'on repart à zéro ?

Merci
fricadelle Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Moeras » 30 Aoû 2017, 10:45

fricadelle Wrote:Une question que je me posais
Si on prend un jeu offert dans le cadre du PS+
Et que l'on arrêté cet abonnement pour le reprendre par la suite et ce que l'on récupère tous les jeux acquis pendant son premier abonnement ? Ou est ce qu'on repart à zéro ?

Merci

Ouep tu les récupères ;)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar darkgamer38 » 30 Aoû 2017, 10:56

Bonjour,
@Moeras, vous m'avez couper l'herbe sous le pied :lol:
Pour être plus précis, si vous prenez le jeu avec le PSN+ et que vous arrêtez cet abonnement, les jeux seront bloqués sur votre PS4 (avec un cadenas), si vous le reprenez par la suite, tous les jeux (pris avec le PSN+) et les sauvegarde seront débloqués.
Avatar de l’utilisateur darkgamer38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen