Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le prix de l'abonnement va encore augmenter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Putain y a trop de gens qui ne voient pas la carotte des abonnements.
-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le prix de l'abonnement va encore aug
merci pour l'info et heureusement que je suis plus sur Playstation multiplier ça par tous les comptes actifs ps+ tactique a la Carlos Ghosn 

Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
utada_hikaru_fr Wrote:Raphaël Fournier Wrote:Sa va c'est raisonnable c'est pas comme si sa passer de 7.99 à 14.99
tu sais qu'on vient de 4,99€ à la base? Au tout début le mois seul c'était 5 balles, maintenant c'est 9 soit presque x2 mais en effet ça va c'est raisonnable.
Putain y a trop de gens qui ne voient pas la carotte des abonnements.
je me souviens d'une époque ou je mangeais des kebab... ça coutait 3€50. maintenant ça coute entre 5 et 10€, et j'en mange plus du tout... si tout le monde en faisait autant, rien n'augmenterait sans raison valable... on a la société qu'on a construit, collectivement, c'est triste mais on vit dans un monde assez désespérant...
Sony ou comment transformer un loisir tous public en loisir pour les riches...
-
apprentig Gamer Averti
stoof16 Wrote:jbdu67 Wrote:Sony est en accord par rapport aux 3 mois :
7,99 x 3 = 23,97 et 3 mois 24,99€
8,99 x 3 = 26,97 et 3 mois 24,99€
C'est toujours plus "rentable" de prendre 1 mois de temps en temps que prendre 3 mois d'un coup.
Sony a mis du temps d'ailleurs à s'en rendre compte lol
Mouais enfin bon, à la base le 3 mois était à 19,99 euros ><‘
https://gamergen.com/actualites/playsta ... ir-64217-1
14,99€ en fait, augmentation de 66% en 9 ans...
-
Pierre Wilmart Ancien
Encore une augmentation. C'est la 2eme dans cette génération
. Et a tous les coups, on commence par augmenter le prix du mensuel pour faire passer la pilule et mieux augmenter les autres abonnements par la suite. Et on n'augmente pas la qualité du service. Fffffffffff sans déconner

-
phunroy Gamer Maitre
bah en soit, faut bien financer la ps5 et le fait qu'ils peuvent pas se permettre de la vendre 600€ pour pas refaire un bide comme la ps3 à sa sortie
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Perso je prends les abonnements à l'année et en général je profite quand il y a des promos genre Abo à 45€ au lieu de 60. du coup le prix au mois, ca me passe bien au dessus.
-
snics Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2