Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2019
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2019
Comme pour le mois de mars, la liste des titres offerts est vraiment courte, mais ce sont quand même des jeux sympathiques.
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2019
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en avril 2019

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Il en faut pour tout les goûts mais moi ces jeux ne m'intéresse pas ce mois-ci.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
C'est dommage que le ps plus soit nécessaire pour le en ligne, car les jeux des derniers mois ne m'ont pas emballé du tout... Mais comme dit mon vdd, il en faut pour tous les goûts...
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT Gamer Maitre
Pas forcément des mauvais jeux mais pas des hits non plus, après le truc avec les jeux offerts PS+ c'est qu'il s'agit souvent soient de bons jeux mais sortie depuis déjà un certain temps et donc forcement potentiellement déjà fait, soit au contraire des jeux dont je n'aurai jamais envisagé d'acheter et qui se sont reveler au final vraiment sympa pour ne pas dire inoubliable je pense notamment à Transitor que j'ai adoré mais j'ai aussi passé de bons moments avec Zombi, Helldivers, journey , Onrush ect...
Donc au final la balance s'équilibre et pour finir de me convaincre j'achete toujours au moment d'une offre annuelle intéressante du style 45 euros l'année ce que je trouve être un tarif qui reste raisonnable.
Donc au final la balance s'équilibre et pour finir de me convaincre j'achete toujours au moment d'une offre annuelle intéressante du style 45 euros l'année ce que je trouve être un tarif qui reste raisonnable.
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Des jeux qui ne m'intéresse pas mais qui trouveront intéressés... 

-
GunMan92 Gamer Pro
- Prénom: B
Super! Surtout que j’ai acheté conan exiles y a même pas deux mois 

-
seanpaul59 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1