Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en décembre 2023 dévoilé, au top pour finir l'année !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en décembre 2023 dévoilé, au top pour finir l'année !

Message non lupar Alexandre S. » 29 Nov 2023, 19:10

Sans qu'il s'agisse de gros jeux, les trois productions qui vont prochainement être proposées aux abonnés ont de quoi plaire.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en décembre 2023 dévoilé, au top pour finir l'année !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Vendrick_II » 29 Nov 2023, 21:22

Comme trops souvent des jeux de mrd ou de jeune pubère qui ne viendront pas encombré le peu d espace disponible qu il me reste sur mon ssd en souffrance.
Merci Sony pour se mois de décembre foutage de gueule esperont qu ont aura enfin du lours en Janvier je serai pas contre un Ishin ca m'évitera une depense inutile.
Vendrick_II Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 209
Inscription: 18 Oct 2019, 12:47
Prénom: Jubei
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar huskerr » 30 Nov 2023, 00:41

Dire que Sony a augmenté le prix de ses abonnements pour je cite : Améliorer la qualité du service. P*tain, c'est plus cher pour au finale la même qualité.
Avatar de l’utilisateur huskerr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 08 Fév 2019, 00:09
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar SamiSamu_ » 30 Nov 2023, 07:44

Faut pas pousser, Lego 2K est un bon jeu à la Mario Kart et assez récent quand même, et c'est une franchise connue et populaire. Il n'y a pas de foutage de gueule de ce côté là, c'est pas forcément pour les "prépubères".

Par contre oui, les 2 autres, c'est franchement moyen, et oui, on reste dans la lignée des jeux offerts du PS+ depuis des années,donc "l'amélioration de la qualité des jeux offerts" se solde bien par un gros doigt d'honneur pour les abonnés.
SamiSamu_ Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 17 Jan 2023, 20:12
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen