Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019
Ce mois-ci sur le PlayStation Store, de la glisse, des personnages cartoons et les (presque) derniers jeux de l'ère PS3/PS Vita.
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en janvier 2019
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Il y a 1 seul mois par an ou ca vaut le coups le ps+ c est pas possible, rien d interessant depuis des mois et c est pas les bon jeux qui manque sur ps4 quand meme.
C est quand que les joueurs decdient du jeu qu ils veulent chaque mois parmis un panel bien fourni???
C est quand que les joueurs decdient du jeu qu ils veulent chaque mois parmis un panel bien fourni???
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Pardon ?
Les jeux PS du mois n'ont jamais été aussi bien qu'en 2018 ! Playstation a fait des efforts cette année en nous proposant Bloodborne, Ratchet & Clank, Mafia 3, Destiny 2 et God of War 3 pour ne citer qu'eux. Alors peut être que ces jeux ne plaisent pas à tout le monde, mais il en faut pour tous les goûts.
Les jeux PS du mois n'ont jamais été aussi bien qu'en 2018 ! Playstation a fait des efforts cette année en nous proposant Bloodborne, Ratchet & Clank, Mafia 3, Destiny 2 et God of War 3 pour ne citer qu'eux. Alors peut être que ces jeux ne plaisent pas à tout le monde, mais il en faut pour tous les goûts.
-
Cleast_Inwood Gamer Averti
Totalement d'accord avec mon VDD, y'a eu des mois où c'était pas forcément intéressant (pour la majorité des joueurs), mais globalement ça allait. Et puis c'est gratuit, pourquoi se plaindre ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Moi je suis bien content que Steep soit dans la liste car j'avais envie de le tester mais pas forcément de l'acheter donc ca me plait bien.
-
snics Gamer Pro
y0Freezy Wrote:Totalement d'accord avec mon VDD, y'a eu des mois où c'était pas forcément intéressant (pour la majorité des joueurs), mais globalement ça allait. Et puis c'est gratuit, pourquoi se plaindre ^^
c'est gratuit oui et non, vu que l'on paye tout les mois notre ps+ , on est plutôt sur un bon compromis entre le prix d'un abo annuel et le prix de 2jeux/mois .
mais quoi qu'il en soit, on ne peut pas forcément se plaindre de l'année 2018, il y a eu des bons jeux pour tout les goût a mon humble avis .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1