Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en juillet 2024 dévoilé, une sélection qui jette un froid ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en juillet 2024 dévoilé, une sélection qui jette un froid ?

Message non lupar Alexandre S. » 26 Juin 2024, 17:50

Ce n'est sans doute pas avec les trois titres proposés que SIE va satisfaire ses abonnés le mois prochain...

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts en juillet 2024 dévoilé, une sélection qui jette un froid ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar tylerfc » 26 Juin 2024, 20:17

Je suis bien content pour nhl.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Apiko » 26 Juin 2024, 22:04

Idem c'est rare voir jamais ils ne proposaient du nhl, Madden NFL, c'était juste du FIFA.

Par contre GamerGen c'est quoi le rapport avec le prix ? Déjà les jeux ne sont pas offerts et ensuite ce n'est pas une question de prix on juge surtout de la qualité. Ce n'est pas mon genre mais j'ai entendu que du bien de Among Us, Et idem je crois que personne "n'offre" d'édition complète si ? Perso je n'ai pas souvenir, c'est peut-être déjà arrivé mais pas sûr.

Toute façon peut importe les jeux qu'ils mettent à disposition, il y a toujours des personnes qui trouvent à dire.
Apiko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen