Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour août 2017
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour août 2017
Un monde ouvert où l'action règne en maître et une aventure dans les mers des Caraïbes : les jeux offerts aux abonnés PlayStation Plus en août sont connus !
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour août 2017
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour août 2017
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Freedom Cry, je l'ai déjà fait sur PC, et je ne peux que le recommander.
Mais Just Cause 3, ça, ça fait bien plaisir.
Mais Just Cause 3, ça, ça fait bien plaisir.
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
Je crois que j'ai acheté Just Cause 3 en mega boite collector sur PS4 et en promo sur le store Xbox... et jamais joué pourtant j'ai adoré le premier... bon bein je vais le reprendre en gratuit, ça fera la troisième version.
-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
Très heureux ce mois ci sur PS4... C'est 3 derniers mois ya vraiment du mieux de la part de Sony sur PS4 ça fait plaisir !
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
zorglub33 Wrote:Je crois que j'ai acheté Just Cause 3 en mega boite collector sur PS4 et en promo sur le store Xbox... et jamais joué pourtant j'ai adoré le premier... bon bein je vais le reprendre en gratuit, ça fera la troisième version.
Il est jouable gratuitement sur Steam ce WE et dispo en promo, si tu en veux un 4e

-
Pierre Wilmart Ancien
freedom cry , c'est un DLC de AC , ou bien un jeu entier dérivé de AC ?
-
gabitbol23 Gamer Maitre
gabitbol23 Wrote:freedom cry , c'est un DLC de AC , ou bien un jeu entier dérivé de AC ?
Stand Alone, donc tu n'as pas besoin de Black Flag pour le lancer. C'est un mini jeu complet
-
never4u Gamer Averti
gabitbol23 Wrote:freedom cry , c'est un DLC de AC , ou bien un jeu entier dérivé de AC ?
C'est un DLC standalone de AC4 Black Flag, donc tu n'as pas besoin de celui-ci pour y jouer.

C'est une petite aventure Assassin's Creed de 4 à 6 heures où tu contrôle Adéwalé.
Sinon ça fait plaisir de voir que depuis quelques mois le PS+ commencent à donner des jeux un peu plus ambitieux, dommage que ça tombe quasiment toujours sur des jeux que j'ai déjà fais.

Heureusement j'ai quand même pu profiter de Lords of the Fallen qui moi m'a bien plu (même en ayant fait et adoré Dark Souls et Bloodborne avant).
Espérons qu'ils continuent comme ça et que la prochaine fois je tombe sur un jeu que je n'ai pas déjà terminé (ou que j'aimerai bien refaire) !

-
vardalhug Gamer du Dimanche
Insupportable de voir ces jeux 8 bits avec autant de fonctionnalités que ceux de ma GameBoy sur la Vita... tant de jeux meilleurs sont déjà sortis mais n'apparaissent pas sur ce ps+ :'(
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
Merci Pierre Wilmar 

-
zorglub33 Gamer Pro
- Prénom: Quentin
11 messages