Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour avril 2017
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour avril 2017
Sony a dévoilé le line-up du PlayStation Plus du mois d'avril 2017, avec un certain Drawn to Death. Ce qui n'est pas une surprise.
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour avril 2017
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour avril 2017

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Ils n'ont pas encore plus pourris que ça comme jeux gratuits ?
Heureusement, qu'il y a Rise of Rome et The Walking Dead sur la One en avril..
Par contre, pour le PSN, j'espère qu'il y aura encore de belles promos. Je me suis pris InFamous pour 9 euros, ce mois-ci.
Heureusement, qu'il y a Rise of Rome et The Walking Dead sur la One en avril..
Par contre, pour le PSN, j'espère qu'il y aura encore de belles promos. Je me suis pris InFamous pour 9 euros, ce mois-ci.
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Ce foutage de gueule XD
Je suppose que ce n'est pas un poisson d'avril en plus ... J'pense qu'ils peuvent arrêter d'offrir des jeux ça ira plus vite tous le monde a compris.
Je suppose que ce n'est pas un poisson d'avril en plus ... J'pense qu'ils peuvent arrêter d'offrir des jeux ça ira plus vite tous le monde a compris.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Wow là faut avouer que c'est bien pourri...
Ils ne promettaient pas de ne proposer que des jeux au-dessus de 75/100 ou un truc du genre? Là les deux jeux PS4 sont offerts directs si je ne me trompe.
Au moment où j'ai regardé le line-up sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=K_v5Uq3Wlbo
1330 likes pour 6000 dislikes! (tu m'étonnes!)
Ils ne promettaient pas de ne proposer que des jeux au-dessus de 75/100 ou un truc du genre? Là les deux jeux PS4 sont offerts directs si je ne me trompe.
Au moment où j'ai regardé le line-up sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=K_v5Uq3Wlbo
1330 likes pour 6000 dislikes! (tu m'étonnes!)
-
Duiken Gamer Hardcore
Ce qui me pousse à rester PS+ c'est déjà, le fait d'avoir mes données automatiquement stockées en ligne en cas de pépin.
Après, concernant les jeux de chaque mois, je n'attends plus rien d'exceptionnel à chaque fois.
Je préfère être surpris en cas de bonnes offres plutôt que d'espérer et finir par être déçu de ne rien avoir. Etant donné que depuis quelques mois les jeux ne m'intéressent pas spécialement...
Mais je reste abonné parce que j'ai plusieurs jeux offerts des mois précédents auxquels je tiens à jouer et je n'ai pas eu l'occasion d'y tâter depuis...
See you next month !
Après, concernant les jeux de chaque mois, je n'attends plus rien d'exceptionnel à chaque fois.
Je préfère être surpris en cas de bonnes offres plutôt que d'espérer et finir par être déçu de ne rien avoir. Etant donné que depuis quelques mois les jeux ne m'intéressent pas spécialement...
Mais je reste abonné parce que j'ai plusieurs jeux offerts des mois précédents auxquels je tiens à jouer et je n'ai pas eu l'occasion d'y tâter depuis...
See you next month !
-
dayvyde Gamer Hardcore
Encore le mois dernier entre Under Night in birth (qui est juste une tuerie) et Disc Jam y'avais de quoi faire... autant ce mois ci j'admet que là....
Karuku Ikimasu ka ?
-
HeavenlyRen Gamer Pro
- Prénom: Ren
hein ?? non mais c'est quoi ca ??? aux les mains quoi !!!! le viol devient monnaie courante on dirai bien.... 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
7 messages
• Page 1 sur 1