Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'août 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avis partagés ce mois ci perso je suis déçu encore une fois mais la ps4 n'a pas encore deux ans donc les gros jeux c'est pas pour maintenant et la PS3 ben la grosse flemme de la re brancher pour l'allumer 

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
f**k_me_im_inFamous Wrote:gow ascension sur ... ps4?
drapeau de la honte

-
midou23 Gamer Averti
- Prénom: Mehdi
- Pays: Algerie
Moeras Wrote:encore de la merde en barre comme d'hab...
encore un commentaire sorti d'une intelligence abrégé par la stupidité du reflet de notre société .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
hamtaro2 Wrote:Moeras Wrote:encore de la merde en barre comme d'hab...
ou tu vois de la merde tu veux pas qu'il te met aussi des nouveaux jeux a peine sortir un moment faut pas exagere dans le delire je trouve que ce mois ci c'est tres bon et tomb raider osiris y'a pas si longtemps qu'il est sortis
Je prends pas ça défense mais faut arrêter ein ... tu parles de nouveau jeux, et les jeux qui sont apparu lors de la sorti de la console c'est quoi ? pk pas un killzone ou AC Black Flag ( comme Microsoft au mois de Juillet ) ou Thief et j'en passe ... Je persiste a dire qu'ils ont rien a foutre des abonnés car on est de toute facon obligé de prendre un abo si on veut jouer en ligne alors on peut pleurer autant qu'on veut. Après désolé mais tu parles de TR Osiris, je l'ai sur pc et ce jeu n'a pas sa place sur console ... il est digne d'Ipad pas plus alors toi t'es peut être content du mois et tant mieux pour toi mais moi je trouve également que les jeux offert sont nul ( sur ps4 )
-
Lucien Lucas Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2