Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar vladimirex » 31 Mar 2015, 20:23

Dexter_White Wrote:Mouai ... encore de la bouse sur PS4 .

Décidement le PS+ depuis que c'est casi obligatoire sur PS4 , ce n'est plus un service premium , mais juste une formalité , alors pourquoi ils se feraient chier à donner de bon jeux AAA à de pauvres randoms comme nous :(

Le jeux vidéo est de plus en plus une industrie sans état-d'âmes qui me dégoûte profondément . :roll:

Moi c'est ce genre de posts qui me font me dire que cette génération de joueurs gâtés me débecte ( sans parler des fautes hum )
On a des jeux gratuits , soyons contents j'ai platiné First light , Apotheon (excellent ) ,an elysian tale , Transistor etc ... Tout ça pour 45€ c'est parfait , sans parler du plaisir de la découverte d'autres jeux , d'autres univers ....
Tu as le droit de ne pas être séduit mais de là à dire que c'est de la bouse .... Et franchement les jeux se résument aux triple A , sérieux il y a que ça qui t’intéresse ? Quelle tristesse ! Essaie never alone , ouvre toi à d'autres horizons que diable !...
Avec une génération comme ça on jouera bientôt plus qu'a call of duty fifa destiny et à leurs clones tous les ans .Trés peu pour moi .....
Et vive la diversité !
Image
Avatar de l’utilisateur vladimirex Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar Tuxbot123 » 31 Mar 2015, 20:49

De bon jeux ce mois-çi! Je dois me prendre Killzone, et Monsterbag à l'air vachement sympa.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar OroChiMaRu33 » 31 Mar 2015, 20:55

Nous avons eu first light.
Il à maintenant plus d'un an :) Je pense à Infamous Second Son ou d'autre comme killzone etc -_-
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar pimousse320 » 31 Mar 2015, 21:03

pour moi il n'y a que certain indies qui me plaisent vraiment comme never alone qui est très beau , resogun m'interresserait beaucoup mais il était déjà offert alors que je n'avait pas encore de ps4, peut être qu'il feront une réduction dessus un de ces quatres, mémoire de la grande guerre était très bon aussi, helldivers sera j'en suis sur très bon, les indies ne sont plus des jeu qu'il faut prendre comme des jeu qui ne valent rien, ces petits studio ont vraiment beaucoup de talent qui promettent un avenir au jeu video en triple A.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Message non lupar Belziane » 31 Mar 2015, 21:36

6 jeux pour moins de 5 euros, et y'a des mécontents...
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Squalll-Leonhart » 31 Mar 2015, 21:53

Yes Never Alone et Dishnored direct :twisted:
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

Message non lupar dayvyde » 31 Mar 2015, 23:06

Je ne connais pas NEVER ALONE mais je vais le prendre et je le tenterai dès que j'aurais la PS4. Au vu des commentaires et de la vidéo de présentation, il a l'air vraiment top ! Un bon petit jeu tranquille :)

Et DISHONORED sur PS3 bien évidemment !!! :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Efthé » 31 Mar 2015, 23:21

Oh ? Moi qui comptais prendre Never Alone, je suis content :D
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aevis05 » 31 Mar 2015, 23:45

c'est assez amusant mais on retrouve différents postes qui disent la même chose...
"J'ai jamais acheté de jeu sur ma Vita au final je les ai tous via le psn +" voilà un critère parfait pour les contructeurs et développeurs de ne plus faire de jeux sur cette console... c'est grâce à de superbe mentalité comme celle-là que la console est tuée dans l'oeuf (bon ce n'est pas le seul élément mais quand même...)

Ensuite les mécontent qui arrête pas de dire que "c'est de la bouse" Gout et Couleur vous connaissez? ce que vous n'aimez pas votre voisin peut l'adorer... Donc stop avec ces idées... pas de titre ps4 machin blablabla la console à 1an et demi de vie certes, mais Sony va essayer de nous fournir un catalogue de jeux pour cette console mais ils n'est pas encore rentable de mettre de "grosses" licence gratuite. tous les jeux proposer gratuitement sur ps3 sont passés par un période relativement longue (ou pas) de présence sur le psn avant de passer gratuit avec accord des développeurs... Donc du calme!!!

Ensuite de bons jeux à venir j'ai déjà killzone et franchement il est excellent sur la portable :), les autres vont rejoindre ma ludothèque pour un essai comme il se doit!!!

Sur ce arrêté de vous plaindre avant ce genre de système n'existait pas soyez content de ce que vous avez!!!
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Message non lupar Timothé Cld » 01 Avr 2015, 10:45

vladimirex Wrote:

Décidement le PS+ depuis que c'est casi obligatoire sur PS4 , ce n'est plus un service premium , mais juste une formalité , alors pourquoi ils se feraient chier à donner de bon jeux AAA à de pauvres randoms comme nous :(

Le jeux vidéo est de plus en plus une industrie sans état-d'âmes qui me dégoûte profondément . :roll:

Moi c'est ce genre de posts qui me font me dire que cette génération de joueurs gâtés me débecte ( sans parler des fautes hum )
On a des jeux gratuits , soyons contents j'ai platiné First light , Apotheon (excellent ) ,an elysian tale , Transistor etc ... Tout ça pour 45€ c'est parfait , sans parler du plaisir de la découverte d'autres jeux , d'autres univers ....
Tu as le droit de ne pas être séduit mais de là à dire que c'est de la bouse .... Et franchement les jeux se résument aux triple A , sérieux il y a que ça qui t’intéresse ? Quelle tristesse ! Essaie never alone , ouvre toi à d'autres horizons que diable !...
Avec une génération comme ça on jouera bientôt plus qu'a call of duty fifa destiny et à leurs clones tous les ans .Trés peu pour moi .....
Et vive la diversité !

Nan mais y'a un moment faut arrêter de faire le bobo qui kiffe les jeux "indies", certes c'est génial que ça existe, ça fait vivre les petits studios, mais y'a jeux indés et jeux indés, les jeux de plateformes pourris qui tournent sur iPhone ça va une fois mais pas tous les mois. On a pas acheté une PS4 pour jouer à ça tous les mois, fais pas style tout te plaît, on a les boules et on le dit, t'as pas envie de le dire ok mais les défends pas non plus à ce point là y'a des limites, y'a de très bon jeux indies, je dis pas le contraire, mais on veut des jeux qui exploitent la console à fond c'est tout !
Avatar de l’utilisateur Timothé Cld Gamer Débutant

Message non lupar Mykkoo » 01 Avr 2015, 10:56

Et pendant ce temps là les jeux PS+ s'empilent dans ma bibliotheque. :D

Encore un mois plus que satisfaisant ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar Squalll-Leonhart » 01 Avr 2015, 11:59

Timothé Cld Wrote:
vladimirex Wrote:

Et vive la diversité !

Nan mais y'a un moment faut arrêter de faire le bobo qui kiffe les jeux "indies", certes c'est génial que ça existe, ça fait vivre les petits studios, mais y'a jeux indés et jeux indés, les jeux de plateformes pourris qui tournent sur iPhone ça va une fois mais pas tous les mois. On a pas acheté une PS4 pour jouer à ça tous les mois, fais pas style tout te plaît, on a les boules et on le dit, t'as pas envie de le dire ok mais les défends pas non plus à ce point là y'a des limites, y'a de très bon jeux indies, je dis pas le contraire, mais on veut des jeux qui exploitent la console à fond c'est tout !

Bas dans ce cas on prend sa petite CB et on achète en boutique ! Je ne pense pas que les gens achètent une ps4 pour les jeux offert en PlayStation plus.... Du moins ça serait crazy... Puis ça toujours était dis il va falloir attendre un petit moment avant d’avoir du AAA en plus !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Christophe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen