Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Never Alone, je voulais vraiment à y jouer, il a l'air bon.
Dishonored est le seul jeu que j'ai essayé de la liste, mais sur mon PC de 8 ans, donc avec des graphismes dégueulasses. Je vais voir si sur PS3 c'est un peu mieux car je l'ai vu sur l'ordi de mon frère et en Ultra il claque !
Vraiment un bon mois pour moi !

Never Alone, je voulais vraiment à y jouer, il a l'air bon.
Dishonored est le seul jeu que j'ai essayé de la liste, mais sur mon PC de 8 ans, donc avec des graphismes dégueulasses. Je vais voir si sur PS3 c'est un peu mieux car je l'ai vu sur l'ordi de mon frère et en Ultra il claque !
Vraiment un bon mois pour moi !
-
Colossus17 Gamer Averti
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Ok une semaine de retard pour le mois d'avril mais on est le 8 avril ,11h30 et toujours rien!!!
-
paco2 Gamer Maitre
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Personnellement, moi ça apparait pratiquement tout le temps vers 14H....
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3