Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony a complètement oublié qu'il s'était engagé à nous offrir des jeux à la note metacritic de plus de 70 :
Sony a complètement oublié qu'il s'était engagé à nous offrir des jeux à la note metacritic de plus de 70 :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
benficajo Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
I Am Alive a plus de 4 ans, Savage Moon + de 8 ans! Certains jeux sont vraiment sorti des placards là même si j'avais bien aimé Savage Moon à l'époque de la sortie de la PS3...
D'habitude, j'aime bien découvrir des petites perles que je n'aurais pas acheté autrement mais Zombi est assez merdique sur PS/Xbox et tous les autres sont assez moyens.
D'habitude, j'aime bien découvrir des petites perles que je n'aurais pas acheté autrement mais Zombi est assez merdique sur PS/Xbox et tous les autres sont assez moyens.
-
Duiken Gamer Hardcore
Jake Lonergan Wrote:Hidden Wrote:C'est cool pour Zombi, j'hésitais à me le prendre ! Je sais que c'est pas un jeu de dingue, mais disons qu'il avait fait parlé de lui lors de la sortie de la Wii U et que j'étais curieux de tester ça de mes propres mains ^^
Oui, avec notamment les phases de gameplay sur le Gamepad qui apporte un réel plus et une ambiance unique au jeu. Ce que la PS4 ne peut faire.
Ce que la ps4 peux bien mieux faire que la wiiU tu veux dire je crois ...
Ben oui la PS vita aurait pu être utilisée et ça aurai été nickel surtout qu'elle est bien plus puissante que le simple pad wiiU
Donc si la ps4 peux proposer ce gameplay mais ça n'a pas été fait et c'est bien dommage d'ailleurs mais bon tan pis
Ceci dis ça ferai cher juste pour un jeu

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
angel-nikita Wrote:Je me dis qu'au moins on peut jouer à des petits jeux qu'on n'aurait jamais acheté , du coup ils sont gratuits , on découvre . Je le prends comme ça .
Faut arrêter de croire qu'on aura des AAA , à chaque mois c'est la même rengaine chez les joueurs .
Les joueurs ont voulu payer un ps+ sur ps3 qui ne servait pas à grand chose sauf à se faire avoir en pensant qu'ils avaient du contenu exclusifs et maintenant ils se plaignent , fallait réfléchir avant . C'était pas bien compliqué de savoir ce que voulait faire Sony à l'époque du ps+ de la ps3 .
Wut ? La save dans le cloud, où à l'époque des enflures de studio interdisaient la copie, de très bons jeux régulièrement, y a rien à redire sur le PS+ 2.0 (j'entends la première refonte lorsque Uncharted 3 et inFAMOUS 2 était disponible pendant un an). Là le 3.0... y a encore de bons jeux PS3 ou des potables qu'ils pourraient offrir.
-
saranghae Gamer Bronze
les mecs payent un abo de 50€ par an et ils voudraient qu'on leur file tout les jeux cool des console et ne jamais rien acheter.
quand un moi est totalement merdique je comprend que ca puisse gueuler mais des qu'un jeu vous plais pas ou que vous avez un indé que vous connaissez pas vous gueulez.
moi perso je serais sony je m'amuserais à vous troller car on dirais des enfants qui sont triste parce que leur parents on oser refusé de leur payé un jouet sur les 2 qu'ils voulaient.
si on fait le bilan de l'andernier y'a de super jeux pour tout les gouts, des prises de risque, des jeux très attendu et populaire comme isaac rebirth offert le jour de la sortie.
calculez le prix des jeux qu'on vous offre un peut voir si neuf ou en okaz vous auriez les moyens de les payer et pas juste sur un moi mais sur 6 moi ou un an.
réfléchissez un peut c'est pas en payant moins cher que le prix d'un jeu neuf en boite ou sur le store qu'on va vous offrir tout les mois les blockbusters.
car l'air de rien malgré que ca fasse une énorme pub l'éditeur perd pas mal d'argent sur le jeu et sony doit leur filer de la tune pour les milliers voir millions de ventes qui se transforme en téléchargement gratuit pour une partie des joueurs.
à vous entendre faudrais vous filer des rolex pour le prix d'une swatch et le fait que au debut le service proposais des jeux plus interessant selon vous s'explique simplement quand on utilise son cerveau.
il fallais attirer les gens vers le service donc proposer des offres exeptionelles et aussi comme il y avais beaucoup moin d'abonés bin payer un triple a pour le foutre gratos à 100 personnes coute simplement moin cher que de le foutre à 1000.
donc un moment stop y'a toujours un jeu par plateforme de bien par moi ce qui vous fait économiser environ 10€ sur l'achat d'un jeu (voir plus) x12 ca fait 120€. dans le commerce 2 jeux neuf suffisent à dépasser les 120€...
et la je defend sony alors que franchement je les porte pas dans mon coeur et que ils viennent de signer un accord merdique avec soundcloud penalisant les musiciens comme moi dans un futur proche. c'est surement parce que vous abusez un peut bcp tout les mois avec vos gamineries car rien ne vous empeche de pas payer par contre pour vous plaindre et menacer de le faire vous êtes la tout les mois. limites faite le et faites pas chier ou écrivez directement au service client de chez sony car il est peut probable qu'ils viennent ici vous lire.
quand un moi est totalement merdique je comprend que ca puisse gueuler mais des qu'un jeu vous plais pas ou que vous avez un indé que vous connaissez pas vous gueulez.
moi perso je serais sony je m'amuserais à vous troller car on dirais des enfants qui sont triste parce que leur parents on oser refusé de leur payé un jouet sur les 2 qu'ils voulaient.
si on fait le bilan de l'andernier y'a de super jeux pour tout les gouts, des prises de risque, des jeux très attendu et populaire comme isaac rebirth offert le jour de la sortie.
calculez le prix des jeux qu'on vous offre un peut voir si neuf ou en okaz vous auriez les moyens de les payer et pas juste sur un moi mais sur 6 moi ou un an.
réfléchissez un peut c'est pas en payant moins cher que le prix d'un jeu neuf en boite ou sur le store qu'on va vous offrir tout les mois les blockbusters.
car l'air de rien malgré que ca fasse une énorme pub l'éditeur perd pas mal d'argent sur le jeu et sony doit leur filer de la tune pour les milliers voir millions de ventes qui se transforme en téléchargement gratuit pour une partie des joueurs.
à vous entendre faudrais vous filer des rolex pour le prix d'une swatch et le fait que au debut le service proposais des jeux plus interessant selon vous s'explique simplement quand on utilise son cerveau.
il fallais attirer les gens vers le service donc proposer des offres exeptionelles et aussi comme il y avais beaucoup moin d'abonés bin payer un triple a pour le foutre gratos à 100 personnes coute simplement moin cher que de le foutre à 1000.
donc un moment stop y'a toujours un jeu par plateforme de bien par moi ce qui vous fait économiser environ 10€ sur l'achat d'un jeu (voir plus) x12 ca fait 120€. dans le commerce 2 jeux neuf suffisent à dépasser les 120€...
et la je defend sony alors que franchement je les porte pas dans mon coeur et que ils viennent de signer un accord merdique avec soundcloud penalisant les musiciens comme moi dans un futur proche. c'est surement parce que vous abusez un peut bcp tout les mois avec vos gamineries car rien ne vous empeche de pas payer par contre pour vous plaindre et menacer de le faire vous êtes la tout les mois. limites faite le et faites pas chier ou écrivez directement au service client de chez sony car il est peut probable qu'ils viennent ici vous lire.
-
skullio Gamer Pro
Vous savez quoi , je préfère avec un psn gratos et rien avoir du tout comme ça , plus de plainte non plus . ^^
A la base tout se que je demandais, à la sortie de la Ps4 , c'est qu'avec ce satané abonnement on ait un PSN stable , parce qu'on paye un "service" et il doit être au top . Alors quand je jouais beaucoup dessus , ce n'était pas le cas , aujourd'hui j'y joue moins et je ne sais pas si ça s'est amélioré .
Par contre j'aurais une question pour les joueurs , à l'époque du PS+ de PS3 , qui n'était qu'une option payante , pourquoi avoir prix un abonnement ?
A la base tout se que je demandais, à la sortie de la Ps4 , c'est qu'avec ce satané abonnement on ait un PSN stable , parce qu'on paye un "service" et il doit être au top . Alors quand je jouais beaucoup dessus , ce n'était pas le cas , aujourd'hui j'y joue moins et je ne sais pas si ça s'est amélioré .
Par contre j'aurais une question pour les joueurs , à l'époque du PS+ de PS3 , qui n'était qu'une option payante , pourquoi avoir prix un abonnement ?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Par contre j'aurais une question pour les joueurs , à l'époque du PS+ de PS3 , qui n'était qu'une option payante , pourquoi avoir prix un abonnement ?
Je l'avais pris pour les jeux. Ca m'a permis de découvrir une blinde de jeu auxquels je n'aurais jamais joué et qui parfois ne m'ont pas plu mais d'autres fois m'ont vraiment fait tripper. Je regrette pas d'avoir pris mon abo.
Et même maintenant, ca gueule chaque mois, mais pour 50 balles par ans je joue à une blinde de jeux auxquels j'aurais jamais touché autrement.
Je ne suis pas pour avoir du gros AAA.
Et de memoire il y avait aussi le cloud pour les backups de save.
-
nathrakh Gamer Bronze
Autant c'est compréhensible pour la PS4, autant pour la PS3 ça devrait être plus de jeux AAA comme avant. La console se meurt, quel est le CA fait sur les jeux PS3 maintenant ? Et puis cette fourberie de ne pas dire que des jeux peuvent disparaître de la liste de téléchargement.. Quoi, RE5 Gold Edition ? MGS Collection ? Shadow Of The Colossus ?
En tout cas j'suis content qu'il y ait ENFIN I am alive.. J'aurai pas à le faire sur PC. Prochain jeu, j'espère This War Of Mine.
En tout cas j'suis content qu'il y ait ENFIN I am alive.. J'aurai pas à le faire sur PC. Prochain jeu, j'espère This War Of Mine.
-
saranghae Gamer Bronze
Heureusement que je ne joue pas au multi sur la PS4 et que je ne joue pas trop aux jeux offerts avec le PS+
Sinon, maintenant ils pourraient offrir des jeux PS2 vu qu'il y a une rétrocompatibilité, ce serait cool qu'ils offrent War of the Monsters, j'adorais ce jeu quand j'étais gamin !
Sur One c'est pas comme si ils ont offert récemment Lords of the Fallen et Borderlands 1 (avec tout les DLC)
et que le mois prochain il y a Sunset Overdrive, une exclu One !
-- Sony pourrait offrir Killzone Shadowfall, même une version sans solo et uniquement multi ce serait cool --
Bref, l'abo Xbox est toujours moins cher sur le net (35€) et propose toujours + de contenu, ainsi que la rétrocompatibilité CD
Xbox a redoré son blason depuis que je l'avais quitté pour la PS3 et la PS4 (et la PSVita)
J'attends le Récap de Gamergen, j'avais adoré cet article !

Sinon, maintenant ils pourraient offrir des jeux PS2 vu qu'il y a une rétrocompatibilité, ce serait cool qu'ils offrent War of the Monsters, j'adorais ce jeu quand j'étais gamin !
Sur One c'est pas comme si ils ont offert récemment Lords of the Fallen et Borderlands 1 (avec tout les DLC)
et que le mois prochain il y a Sunset Overdrive, une exclu One !
-- Sony pourrait offrir Killzone Shadowfall, même une version sans solo et uniquement multi ce serait cool --
Bref, l'abo Xbox est toujours moins cher sur le net (35€) et propose toujours + de contenu, ainsi que la rétrocompatibilité CD
Xbox a redoré son blason depuis que je l'avais quitté pour la PS3 et la PS4 (et la PSVita)
J'attends le Récap de Gamergen, j'avais adoré cet article !
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Sérieusement ça fait bien longtemps que je ne télécharge plus les jeux offerts sur le PS+... La dernière fois doit remonter à la PS3, avant la sortie de la PS4 en somme...
Ça mériterait bien un sondage tiens...
Pourquoi conservez-vous votre abonnement au PS+ sur PS4 ?
1) Je joue en ligne et j'adore les jeux offerts
2) Je joue en ligne mais à quand les AAA offerts ?
3) Je ne joue pas en ligne mais j'adore les jeux offerts
4) Je ne joue pas en ligne et toujours pas de AAA en vue dans les jeux offerts, du coup je me demande bien pourquoi je continue à payer...
Ça mériterait bien un sondage tiens...
Pourquoi conservez-vous votre abonnement au PS+ sur PS4 ?
1) Je joue en ligne et j'adore les jeux offerts
2) Je joue en ligne mais à quand les AAA offerts ?
3) Je ne joue pas en ligne mais j'adore les jeux offerts
4) Je ne joue pas en ligne et toujours pas de AAA en vue dans les jeux offerts, du coup je me demande bien pourquoi je continue à payer...
-
DeeKaY666 Gamer du Dimanche
Chacun a son ressenti sur le ps + et ses jeux gratuits .
Il y a ceux qui comptent dessus à tout prix , il y a ceux qui les prennent pour les essayer , il y a ceux qui aiment , ect , il y a plein de configurations .
Perso , vu je n'achète même plus de jeux dessus , je les prends comme des jeux quand j'ai 5 min et c'est fun à jouer , pas plus . C'est pareil il y a des jeux AAA où si j'ai 5 min je joue .
ça ne me fait aucune différence .
Quand on a une autre plate forme à coté où jouer , les jeux du mois ont une tout autre vision .
Il y a ceux qui comptent dessus à tout prix , il y a ceux qui les prennent pour les essayer , il y a ceux qui aiment , ect , il y a plein de configurations .
Perso , vu je n'achète même plus de jeux dessus , je les prends comme des jeux quand j'ai 5 min et c'est fun à jouer , pas plus . C'est pareil il y a des jeux AAA où si j'ai 5 min je joue .

Quand on a une autre plate forme à coté où jouer , les jeux du mois ont une tout autre vision .
-
angel-nikita Ancien
Je dis juste que le PS+ à perdu ce qui faisait son succès sur PS3... Après oui c'est sûr chacun son point de vue mais à mon sens c'est surtout devenu un moyen de jouer en ligne avant tout... Dommage :/
-
DeeKaY666 Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3