Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar saranghae » 01 Avr 2016, 00:01

Y a de très bons jeux indés qui sont sortis sur PS4, c'est pas non plus la mort, au contraire j'apprécie beaucoup, quand ce sont des jeux que je ciblais, comme Styx par exemple. Et j'attends que Hotline Miami 2 passe en PS+ :D
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar angel-nikita » 01 Avr 2016, 09:08

DeeKaY666 Wrote:Je dis juste que le PS+ à perdu ce qui faisait son succès sur PS3... Après oui c'est sûr chacun son point de vue mais à mon sens c'est surtout devenu un moyen de jouer en ligne avant tout... Dommage :/

Pour moi , Sony a juste attirer le client en inventant un ps+ sur ps3 , parce qu'à l'époque , déjà d'une , il n'était qu'un plus pour un psn gratuit . Après , pour moi , c'était un essais pour savoir si les joueurs étaient prêts à payer un abonnement , bon apparemment, vu que les joueurs se sont jetés dessus , SOny s'est dit c'est bon on a réussis , on fera un PS+ obligatoire pour PS4

Non parce que , nous sortir qu'il n'est pas obligatoire , mouais enfin Sony sait qu'une grosse partie de la communauté joue en ligne . Du coup aujourd'hui , comme le ps+ est bien implanté chez les joueurs , c'est clair que de sortir des gros jeux , comme certains veulent ce n'est clairement pas dans l'esprit de Sony .

Et franchement , soyons honnête et franc , Sony sort un AAA en jeux gratuit , vous ne croyez pas que les joueurs vont pas se plaindre parce que tout le monde l'avait déjà acheté ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen