Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2016

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2016

Message non lupar Auxance M. » 30 Mar 2016, 18:48

Une fois encore, six jeux PlayStation vont être offerts pendant un mois pour les abonnés au PS+, avec toujours deux titres par plateforme.

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois d'avril 2016
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar predator13000 » 30 Mar 2016, 18:54

bonjour de la merde quoi comme dab
predator
Avatar de l’utilisateur predator13000 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mans

Message non lupar Hidden » 30 Mar 2016, 18:57

C'est cool pour Zombi, j'hésitais à me le prendre ! Je sais que c'est pas un jeu de dingue, mais disons qu'il avait fait parlé de lui lors de la sortie de la Wii U et que j'étais curieux de tester ça de mes propres mains ^^
Image
Hidden Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Benjamin

Message non lupar Vanro » 30 Mar 2016, 19:07

Pfffff catastrophique ce ps+ depuis plusieurs mois :cry:
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jake Lonergan » 30 Mar 2016, 19:15

Hidden Wrote:C'est cool pour Zombi, j'hésitais à me le prendre ! Je sais que c'est pas un jeu de dingue, mais disons qu'il avait fait parlé de lui lors de la sortie de la Wii U et que j'étais curieux de tester ça de mes propres mains ^^

Oui, avec notamment les phases de gameplay sur le Gamepad qui apporte un réel plus et une ambiance unique au jeu. Ce que la PS4 ne peut faire. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur Jake Lonergan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jake
Pays: Etats-Unis

Message non lupar eikichi_onizuka » 30 Mar 2016, 19:20

Zombi est excellent , je l'avais acheté 8 euro en promo sur le store et je regrette pas en revanche déçu que Sony l'offre après une promo c'est pas très sport comme pratique " Acheter le tous bien en gros à 8 euro comme ça le mois suivant ont le donne :? "
J'envisage de plus en plus d'arrêter mon abonnement ...
Image
Avatar de l’utilisateur eikichi_onizuka Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: loic

Message non lupar hamtaro2 » 30 Mar 2016, 19:30

y'en a encore que sa rale lol pas croyable tout ca

sinon tres bon mois d'avril pour zombi dommage que j'ai acheter pendant la promo d'ubisoft
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gabitbol23 » 30 Mar 2016, 19:53

bien sûre qu'on râle !!
j'étais abonné au ps+ sur ps3 avant que la ps4 ne sorte , et là on avait que de très bon jeux!
maintenant que la ps4 est sorti ils n'ont mis que de la merde en + de 2ans! c'est bon là , y'a forcement des studios partenaire qui pourrai nous offrir de vrais bon jeux maintenant que le temps à passé et qu'ils ne vendent plus certain jeux.

mais non , ils préfèrent nous entuber jusqu'au bout sur ps4 , et même sur ps3 c'est très rare les bons jeux sur le ps+.

non , maintenant que le ps+ est obligatoire pour jouer , ils se font des couilles en or! ils pourrai faire un effort sérieux! surtout que le psn n'est pas non plus un exemple de stabilité , comme ils nous l'avaient promis!

non ils encaissent et rigole a nous foutre des jeux de merde!
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 30 Mar 2016, 19:57

C'est français de toujours trouver à redire :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar angel-nikita » 30 Mar 2016, 19:58

Je me dis qu'au moins on peut jouer à des petits jeux qu'on n'aurait jamais acheté , du coup ils sont gratuits , on découvre . Je le prends comme ça .

Faut arrêter de croire qu'on aura des AAA , à chaque mois c'est la même rengaine chez les joueurs .

Les joueurs ont voulu payer un ps+ sur ps3 qui ne servait pas à grand chose sauf à se faire avoir en pensant qu'ils avaient du contenu exclusifs et maintenant ils se plaignent , fallait réfléchir avant . C'était pas bien compliqué de savoir ce que voulait faire Sony à l'époque du ps+ de la ps3 .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar Moeras » 30 Mar 2016, 20:25

A part I Am Alive, de la grosse meeeeerde. Ils l'ont fait exprès en hommage à Jean-Pierre Coffe :lol:
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar pimousse320 » 30 Mar 2016, 20:40

je dirait que ce moi ci ça va quand meme au niveaux des jeux, zombie sera l'occas pour moi de le tester, i am alive c'est cool aussi sur ps3 et savage moon on bon tower défense que j'avais déjà eu l'occasion de faire en entier sur psp.
sinon les deux premiers petit jeu sur ps4 je ne les connais pas du tout, ce sera l'occas de peut être les tester.

après c'est vrai que les jeux que propose sony sont quand meme très limite comparé a ce qu'on attend vraiment,
il y quand meme des jeux AAA datant sur ps4 qu'on pourrait avoir sans que sony y soit ruiné,
il y a une chose qui est dommage c'est qu'on ne peux plus tester un jeu pendant 1 heure comme c'était possible sur ps3.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen