Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de décembre 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ryuzaki06 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gintoki
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Nous n'étions pas sensé nous voir offrir Infamous First Light pour décembre ou bien c'est moi qui ait mal compris ce qui avait été annoncé le mois dernier ?
-
Jonsay Gamer Averti
Mouai pas terrible sur ps3 

Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Jonsay Wrote:Nous n'étions pas sensé nous voir offrir Infamous First Light pour décembre ou bien c'est moi qui ait mal compris ce qui avait été annoncé le mois dernier ?
C'est pour Janvier...
-
Colossus17 Gamer Averti
Il faut que les gens trouve le moindre truc pour se plaindre.
Je vais enfin jouer à la Trilogie de Hitman, que je n'avais jamais essayée.
Depuis le début de cette année je savais qu'ils allaient nous donner Injustice, mais quand je ne savais pas. Donc quand ils l'ont annoncé en Octobre, j'étais hyper content. Une console sans un jeu de course, un jeu de combat et un jeu de sport à plusieurs n'est pas une machine complète.
Pour la Vita, comme l'ont dit certains, Sony a déjà proposé les gros titres. Il n'y a plus vraiment grand chose à nous offrir quoi. Il faut d'abord que les éditeurs publient de nouveaux jeux et attendre que Sony les offrent...

Je vais enfin jouer à la Trilogie de Hitman, que je n'avais jamais essayée.
Depuis le début de cette année je savais qu'ils allaient nous donner Injustice, mais quand je ne savais pas. Donc quand ils l'ont annoncé en Octobre, j'étais hyper content. Une console sans un jeu de course, un jeu de combat et un jeu de sport à plusieurs n'est pas une machine complète.

Pour la Vita, comme l'ont dit certains, Sony a déjà proposé les gros titres. Il n'y a plus vraiment grand chose à nous offrir quoi. Il faut d'abord que les éditeurs publient de nouveaux jeux et attendre que Sony les offrent...
-
Colossus17 Gamer Averti
Colossus17 Wrote:Jonsay Wrote:Nous n'étions pas sensé nous voir offrir Infamous First Light pour décembre ou bien c'est moi qui ait mal compris ce qui avait été annoncé le mois dernier ?
C'est pour Janvier...
D'accord, j'ai dû mal lire.
Merci à toi !

-
Jonsay Gamer Averti
Colossus17 Wrote:Il faut que les gens trouve le moindre truc pour se plaindre.![]()
En même temps si personne ne se plaignait on aurait jamais rien

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Colossus17 Wrote:Pour la Vita, comme l'ont dit certains, Sony a déjà proposé les gros titres. Il n'y a plus vraiment grand chose à nous offrir quoi. Il faut d'abord que les éditeurs publient de nouveaux jeux et attendre que Sony les offrent...
little big planet, Killzone, rayman legends, child of light, persona 4, dangan ronpa, dokuro, tear away...
Il y a quand même encore de quoi faire...
-
psychocouac Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2