Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de décembre 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de décembre 2015
Accéder à la news : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de décembre 2015
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Ça va va encore beugler que c'est pas du triple A
Je trouve ce mois ci vraiment bien, et sur les 3 supports \o/
Je trouve ce mois ci vraiment bien, et sur les 3 supports \o/
-
nathrakh Gamer Bronze
King Quest chapitre 1 , c'est quoi le chapitre 1 ? c'est un jeu à épisode ?
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:King Quest chapitre 1 , c'est quoi le chapitre 1 ? c'est un jeu à épisode ?
oui le chapitre 1 vaut 9,90€ et le chapitre 2 n'est pas encore sorti (fin 2015 normalement), le jeu sera composé de 6 chapitres.
l'ensemble chap 1 à 6 c'est 39€, mais le "season pass" (si on peut dire ça) qui est composé du chap 2 à 6 est à 29€
-
Arquion Gamer Bronze
Freeedom wars ! Trop la classe
Percy propa va occuper du monde ce décembre !

Percy propa va occuper du monde ce décembre !
-
Spher Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Cool pour SSX, le reste PS4/PS3 m'intéresse pas... dommage j'ai pas de Vita
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Arquion Wrote:angel-nikita Wrote:King Quest chapitre 1 , c'est quoi le chapitre 1 ? c'est un jeu à épisode ?
Oui le chapitre 1 vaut 9,90€ et le chapitre 2 n'est pas encore sorti (fin 2015 normalement), le jeu sera composé de 6 chapitres.
L'ensemble chap 1 à 6 c'est 39€, mais le "season pass" (si on peut dire ça) qui est composé du chap 2 à 6 est à 29€
Dans se cas, je considère plus ça comme une démo, que comme une réelle offre.
Exemple:
(Capcom a bien offert le premier chapitre de RE 2 afin que l'on puisse s'en faire une idée avant d'acheter le jeu complet) moi j’appelle ça une démo.
La "démo", l’espèce rare de cette génération de console, et qui en aurais bien besoin...
-
saeba25 Gamer Hardcore
a part ssx rien ne m'interesse ce mois ci (j'ai déja freedom wars) soyons fous uncharted collection et bloodborne en janvier xD
-
dewoffera Gamer Pro
Ah ben ils continuent et finissent l'année avec de bon jeux de merde sur PS4, des trucs Indés que beaucoup comme moi n'en ont strictement rien à branlé, cela reste donc en continuité avec la bouse qu'a proposé ce service toute l'année. Il est loin le temps ou on avait Assassin's Creed III, Jak and Daxter Trilogie ou Splinter Cell Blacklist gratuit sur PS3. Maintenant que le service Playstation Plus est casi obligatoire si on veut jouer en ligne sur PS4 (Money money money), bien sûr y'a plus de gens qui l'ont donc on va pas donné de bon AAA à ces pigeons (y compris moi) se dit Sony. Gros coup de gueule je sais, mais ce sont de véritables raclures, et croyez moi y'en a pas pour longtemps avant que je vende leur " bébé " et passe sur PC.

-
Dexter_White Gamer Averti
Dexter_White Wrote:Ah ben ils continuent et finissent l'année avec de bon jeux de merde sur PS4, des trucs Indés que beaucoup comme moi n'en ont strictement rien à branlé, cela reste donc en continuité avec la bouse qu'a proposé ce service toute l'année. Il est loin le temps ou on avait Assassin's Creed III, Jak and Daxter Trilogie ou Splinter Cell Blacklist gratuit sur PS3. Maintenant que le service Playstation Plus est casi obligatoire si on veut jouer en ligne sur PS4 (Money money money), bien sûr y'a plus de gens qui l'ont donc on va pas donné de bon AAA à ces pigeons (y compris moi) se dit Sony. Gros coup de gueule je sais, mais ce sont de véritables raclures, et croyez moi y'en a pas pour longtemps avant que je vende leur " bébé " et passe sur PC.
D'accord avec toi
-
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
saeba25 Wrote:Arquion Wrote:angel-nikita Wrote:King Quest chapitre 1 , c'est quoi le chapitre 1 ? c'est un jeu à épisode ?
Oui le chapitre 1 vaut 9,90€ et le chapitre 2 n'est pas encore sorti (fin 2015 normalement), le jeu sera composé de 6 chapitres.
L'ensemble chap 1 à 6 c'est 39€, mais le "season pass" (si on peut dire ça) qui est composé du chap 2 à 6 est à 29€
Dans se cas, je considère plus ça comme une démo, que comme une réelle offre.
Exemple:
(Capcom a bien offert le premier chapitre de RE 2 afin que l'on puisse s'en faire une idée avant d'acheter le jeu complet) moi j’appelle ça une démo.
La "démo", l’espèce rare de cette génération de console, et qui en aurais bien besoin...
ouais et Capcom à offert le 1er épisode quand ?? 6 mois après la sortie du dernier épisode ??
ici l'épisode 2 n'est pas encore sorti, donc essai un peu de réfléchir et de ne pas faire de comparaison foireuse.
(même telltale qui sort régulièrement des jeux épisodique n'offre pas tout le temps le 1er épisode)
-
Arquion Gamer Bronze
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3