Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de décembre 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar ano0 » 26 Nov 2015, 00:03

nathrakh Wrote:Ça va va encore beugler que c'est pas du triple A
Je trouve ce mois ci vraiment bien, et sur les 3 supports \o/

bein a force , ça peut se comprendre, étant donnée noel en approche dans l'horizon , ils auraient pu mettre un bon AAA ( killzone, infamous, WD ) pour décembre, sachant qu'ils vont vendre par palettes des ps4 pour les fêtes , j'attends encore le mois de janvier pour voir, si ils se foutent vraiment de notre gueule .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Ryu-Sama » 26 Nov 2015, 01:09

Autant le mois de novembre était sympatoche autant décembre c'est à chier !

Je suis de ceux qui beuglent (mais pas tous les mois hein) et je pense à juste titre tellement Sony se moque du monde...
Image
Avatar de l’utilisateur Ryu-Sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rodrigo
Pays: Suisse

Message non lupar Duiken » 26 Nov 2015, 02:23

Offre sympa pour moi avec SSX, BloodDragon et Peut-être Kings Quest :)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Darthreign » 26 Nov 2015, 09:15

Je suis plutôt du genre à les défendre d'habitude, mais là... :?
Je ne peut rien dire... Ceux qui ralent lachez vous, pour un mois de décembre c'était le pire scénario que je j'imaginais :mrgreen:

Aucun jeu sur la PS4 ne me plait, sur la PSVita faut voir s'ils sont compatibles PSVTV...

Un mois où je payerais que pour le multijoueur de battlefront et rocket ligue visiblement :roll:
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
Avatar de l’utilisateur Darthreign Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Emilien

Message non lupar angel-nikita » 26 Nov 2015, 10:14

C'est bien ce que je dis , Sony ferait mieux de les supprimer ces jeux , c'est tout le temps en train de ronchonner .

Ils mettraient des AAA , vous trouverez encore le moyen de gueuler en disant que c'est pas la peine c'est un AAA tout le monde l'a acheté ?

Les AAA comme si c'était le saint graal du joueur , alors que beaucoup n'en valent même pas le peine , mais tant que c'est marqué AAA c'est sûr c'est bien .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar nathrakh » 26 Nov 2015, 10:16

ano0 Wrote: ils auraient pu mettre un bon AAA ( killzone, infamous, WD ) pour décembre

Ca m'aurait bien fait chier sachant qu'on les trouve pour que dalle en occaz, et que je les ai deja, mais ce point n'engage que moi
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar puyo2910 » 26 Nov 2015, 12:06

Ça me fait quand même marrer de voir chaque mois des gens râler et chouiner parce qu'il n'y a pas de jeux AAA.
On va faire un peu de math, oui je sais c'est dur pour certain, mais le PS+ c'est 50€ pour un an, un an qui vous offre (si vous avez les 3 plates formes, 72 jeux (12x6)) ce qui fait qu'un jeu revient à 0,69 €. Alors ok, tous les jeux ne sont pas toujours folichon, y a quelques bonnes bouzes (après ça dépend des gouts de chacun), y a pas mal d'indés (et quelques perles auxquelles je n'auraient pas jouer sans le PS+) mais à 0,69€ le jeux, y a pas à se plaindre. J'ai l'impression que même si Battlefront et BO3 venaient à être offert le même mois, y en a encore qui râleraient pcq ils aiment pas les FPS ... Alors avant de râler, réfléchissez, y a qu'à comparer avec 'Crosoft pour voir que l'offre n'est pas si mal que ça chez Sony.
Avatar de l’utilisateur puyo2910 Gamer Débutant
Prénom: Jeremie

Message non lupar Efthé » 26 Nov 2015, 13:05

Pinaise, je dois renouveler mon abo moi... Intéressant en tout cas !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bazoole59 » 26 Nov 2015, 14:39

Pour King Quest, si c'est comme à l'époque (Le jeux date de 20 piges sur PC), chaque chapitre est un jeu complet en soit. (J'ai bien dit, SI c'est comme à l'époque) et au vu du test, ils ne parlent pas d'une durée de vie trop courte. Mais bon, à voir.
Ensuite, comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, pour ma part, 6.99 par mois pour ma PS4 et ma vita, ça l'fait, y'a toujours au moins un jeu dans le lot qui me plait, après, qu'il soit AAA ou non, le principal est le plaisir passé dessus.
bazoole59 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Nov 2015, 17:58

Tous les mois, je vois les même commentaires, des même personnes en plus.
À un moment, faudra changer de disque :)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar OroChiMaRu33 » 26 Nov 2015, 20:26

Je viens de renouveler mon abonnement :) Surtout pour Fifa 16 en ligne.
Le reste est du plus, mais c'est vrai qu'un KNACK, Infamous Second Son ou EVOLVE ou tout autre jeux ne coûtant plus rien serait apprécié !!
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar ano0 » 27 Nov 2015, 13:09

nathrakh Wrote:
ano0 Wrote: ils auraient pu mettre un bon AAA ( killzone, infamous, WD ) pour décembre

Ca m'aurait bien fait chier sachant qu'on les trouve pour que dalle en occaz, et que je les ai deja, mais ce point n'engage que moi

bein je me suis dit que cela aurai pu un peu marquer le coup, pour le moi de décembre, pensant à ceux éventuellement qui n'auraient pas eu l'occasion de les essayés , sachant que tout le monde n'a pas acheté de ps4 à sa sortie .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen