Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de décembre 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je trouve ce mois ci vraiment bien, et sur les 3 supports \o/
bein a force , ça peut se comprendre, étant donnée noel en approche dans l'horizon , ils auraient pu mettre un bon AAA ( killzone, infamous, WD ) pour décembre, sachant qu'ils vont vendre par palettes des ps4 pour les fêtes , j'attends encore le mois de janvier pour voir, si ils se foutent vraiment de notre gueule .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Autant le mois de novembre était sympatoche autant décembre c'est à chier !
Je suis de ceux qui beuglent (mais pas tous les mois hein) et je pense à juste titre tellement Sony se moque du monde...
Je suis de ceux qui beuglent (mais pas tous les mois hein) et je pense à juste titre tellement Sony se moque du monde...
-
Ryu-Sama Gamer Maitre
- Prénom: Rodrigo
- Pays: Suisse
Offre sympa pour moi avec SSX, BloodDragon et Peut-être Kings Quest 

-
Duiken Gamer Hardcore
Je suis plutôt du genre à les défendre d'habitude, mais là...
Je ne peut rien dire... Ceux qui ralent lachez vous, pour un mois de décembre c'était le pire scénario que je j'imaginais
Aucun jeu sur la PS4 ne me plait, sur la PSVita faut voir s'ils sont compatibles PSVTV...
Un mois où je payerais que pour le multijoueur de battlefront et rocket ligue visiblement

Je ne peut rien dire... Ceux qui ralent lachez vous, pour un mois de décembre c'était le pire scénario que je j'imaginais

Aucun jeu sur la PS4 ne me plait, sur la PSVita faut voir s'ils sont compatibles PSVTV...
Un mois où je payerais que pour le multijoueur de battlefront et rocket ligue visiblement

Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
C'est bien ce que je dis , Sony ferait mieux de les supprimer ces jeux , c'est tout le temps en train de ronchonner .
Ils mettraient des AAA , vous trouverez encore le moyen de gueuler en disant que c'est pas la peine c'est un AAA tout le monde l'a acheté ?
Les AAA comme si c'était le saint graal du joueur , alors que beaucoup n'en valent même pas le peine , mais tant que c'est marqué AAA c'est sûr c'est bien .
Ils mettraient des AAA , vous trouverez encore le moyen de gueuler en disant que c'est pas la peine c'est un AAA tout le monde l'a acheté ?
Les AAA comme si c'était le saint graal du joueur , alors que beaucoup n'en valent même pas le peine , mais tant que c'est marqué AAA c'est sûr c'est bien .
-
angel-nikita Ancien
ano0 Wrote: ils auraient pu mettre un bon AAA ( killzone, infamous, WD ) pour décembre
Ca m'aurait bien fait chier sachant qu'on les trouve pour que dalle en occaz, et que je les ai deja, mais ce point n'engage que moi
-
nathrakh Gamer Bronze
Ça me fait quand même marrer de voir chaque mois des gens râler et chouiner parce qu'il n'y a pas de jeux AAA.
On va faire un peu de math, oui je sais c'est dur pour certain, mais le PS+ c'est 50€ pour un an, un an qui vous offre (si vous avez les 3 plates formes, 72 jeux (12x6)) ce qui fait qu'un jeu revient à 0,69 €. Alors ok, tous les jeux ne sont pas toujours folichon, y a quelques bonnes bouzes (après ça dépend des gouts de chacun), y a pas mal d'indés (et quelques perles auxquelles je n'auraient pas jouer sans le PS+) mais à 0,69€ le jeux, y a pas à se plaindre. J'ai l'impression que même si Battlefront et BO3 venaient à être offert le même mois, y en a encore qui râleraient pcq ils aiment pas les FPS ... Alors avant de râler, réfléchissez, y a qu'à comparer avec 'Crosoft pour voir que l'offre n'est pas si mal que ça chez Sony.
On va faire un peu de math, oui je sais c'est dur pour certain, mais le PS+ c'est 50€ pour un an, un an qui vous offre (si vous avez les 3 plates formes, 72 jeux (12x6)) ce qui fait qu'un jeu revient à 0,69 €. Alors ok, tous les jeux ne sont pas toujours folichon, y a quelques bonnes bouzes (après ça dépend des gouts de chacun), y a pas mal d'indés (et quelques perles auxquelles je n'auraient pas jouer sans le PS+) mais à 0,69€ le jeux, y a pas à se plaindre. J'ai l'impression que même si Battlefront et BO3 venaient à être offert le même mois, y en a encore qui râleraient pcq ils aiment pas les FPS ... Alors avant de râler, réfléchissez, y a qu'à comparer avec 'Crosoft pour voir que l'offre n'est pas si mal que ça chez Sony.
-
puyo2910 Gamer Débutant
- Prénom: Jeremie
Pinaise, je dois renouveler mon abo moi... Intéressant en tout cas !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Pour King Quest, si c'est comme à l'époque (Le jeux date de 20 piges sur PC), chaque chapitre est un jeu complet en soit. (J'ai bien dit, SI c'est comme à l'époque) et au vu du test, ils ne parlent pas d'une durée de vie trop courte. Mais bon, à voir.
Ensuite, comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, pour ma part, 6.99 par mois pour ma PS4 et ma vita, ça l'fait, y'a toujours au moins un jeu dans le lot qui me plait, après, qu'il soit AAA ou non, le principal est le plaisir passé dessus.
Ensuite, comme l'a fait remarquer quelqu'un plus haut, pour ma part, 6.99 par mois pour ma PS4 et ma vita, ça l'fait, y'a toujours au moins un jeu dans le lot qui me plait, après, qu'il soit AAA ou non, le principal est le plaisir passé dessus.
-
bazoole59 Gamer Débutant
Tous les mois, je vois les même commentaires, des même personnes en plus.
À un moment, faudra changer de disque
À un moment, faudra changer de disque

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Je viens de renouveler mon abonnement
Surtout pour Fifa 16 en ligne.
Le reste est du plus, mais c'est vrai qu'un KNACK, Infamous Second Son ou EVOLVE ou tout autre jeux ne coûtant plus rien serait apprécié !!

Le reste est du plus, mais c'est vrai qu'un KNACK, Infamous Second Son ou EVOLVE ou tout autre jeux ne coûtant plus rien serait apprécié !!
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
nathrakh Wrote:ano0 Wrote: ils auraient pu mettre un bon AAA ( killzone, infamous, WD ) pour décembre
Ca m'aurait bien fait chier sachant qu'on les trouve pour que dalle en occaz, et que je les ai deja, mais ce point n'engage que moi
bein je me suis dit que cela aurai pu un peu marquer le coup, pour le moi de décembre, pensant à ceux éventuellement qui n'auraient pas eu l'occasion de les essayés , sachant que tout le monde n'a pas acheté de ps4 à sa sortie .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3