Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de février 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar Street336 » 29 Jan 2015, 21:38

xXKevinxX Wrote:Thief ne sera pas gratuit sur PS4 car la console vient de sortir pour la énième fois..

Oui la PS4 vient de sortir il y a plus d'un an :roll:
Avatar de l’utilisateur Street336 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kilian
Pays: France

Message non lupar Diaz13 » 29 Jan 2015, 22:32

Street336 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Thief ne sera pas gratuit sur PS4 car la console vient de sortir pour la énième fois..

Et puis c'est pas comme si thief ps4 fesait aussi 15€ d'occaz...
Il nous donne First Light,Sony peut bien nous donner Thief mais bon je me plains pas je l'est deja fais perso :P
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar xXKevinxX » 29 Jan 2015, 23:31

La PS3 a combien d'année ? 7 ans, voilà pourquoi tu as des jeux comme ça. Patientez un peu et vous en verrez des comme ça sur le PS+ PS4..
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar pLm234 » 29 Jan 2015, 23:58

Je me plante certainement mais c'est pas les jeux de janvier déjà disponible sur le store ça ? Les jeux de février arrive après le 4 logiquement..
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 30 Jan 2015, 00:20

Diaz13 Wrote:
Street336 Wrote:

Et puis c'est pas comme si thief ps4 fesait aussi 15€ d'occaz...
Il nous donne First Light,Sony peut bien nous donner Thief mais bon je me plains pas je l'est deja fais perso :P

First light est avant tout un dlc et non un jeu AAA ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar olaps3gen » 30 Jan 2015, 00:22

pLm234 Wrote:Je me plante certainement mais c'est pas les jeux de janvier déjà disponible sur le store ça ? Les jeux de février arrive après le 4 logiquement..

oui oui tu t'ais bien planter ^^
il est bien indiquer "Les sorties du PS Plus pour février 2015 :" donc inFAMOUS: first light, The swapper, Prototype 2, DuckTales Remastered, Duke Nukem 3D, Megaton Edition , Whoa Dave, ne seront plus offert a partir du 4 fevrier 2015.

et donc, Apotheon, Transistor, Thief, Yakuza 4, Rogue legacy et Kick & Fennick seront quand a eux offert dans le Ps + a partir du 4 fevrier 2015.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar pLm234 » 30 Jan 2015, 05:53

olaps3gen Wrote:
pLm234 Wrote:Je me plante certainement mais c'est pas les jeux de janvier déjà disponible sur le store ça ? Les jeux de février arrive après le 4 logiquement..

oui oui tu t'ais bien planter ^^
il est bien indiquer "Les sorties du PS Plus pour février 2015 :" donc inFAMOUS: first light, The swapper, Prototype 2, DuckTales Remastered, Duke Nukem 3D, Megaton Edition , Whoa Dave, ne seront plus offert a partir du 4 fevrier 2015.

et donc, Apotheon, Transistor, Thief, Yakuza 4, Rogue legacy et Kick & Fennick seront quand a eux offert dans le Ps + a partir du 4 fevrier 2015.

Ouais j'ai pas lu entre les lignes, j'avais pas vues les entrées et sorties, my bad. Je ferais plus attention la prochaine fois :p
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Culigan » 30 Jan 2015, 07:11

y en a marre des petits jeux sur PS4...
c'est de plus en plus des "jeux parcqu'on a promit des jeux"
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar EdWard89 » 30 Jan 2015, 07:40

Dommage que je jeu Thief ne soit pas disponible sur Playstation 4 :( Il doit être vilain sur playstation 3
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar garnix2 » 30 Jan 2015, 09:00

Je souhaite juste étayer l'argumentaire de xXKevinxX, en vous sortant des stats, à vous qui critiquez les jeux PS+ sur PS4.

PS3 : sortie en 2006/2007
PS+ : mise en place du système d'abonnement en juin 2010. (la console avait déjà trois/quatre ans de catalogue)

Instant Game Collection : l'abonnement PS+ ne donne accès à des jeux que depuis le mois de mai 2012 ! Et uniquement sur une console (sur Vita le service est arrivé en fin 2012)
Donc quand la PS3 a commencé à bénéficier des jeux offerts, il y avait déjà 5 à 6 ans de jeux sortis.

Oui, 5 à 6 ans.
Donc quand on vous dit que les jeux sont vraiment bons pour une console qui vient de sortir, c'est pas vraiment faux hein ! C'est même carrément la vérité.

Et franchement, c'est des bonnes opportunités qu'on nous offre.
Y'a pas beaucoup de AAA sur PS4. Donc les peu qu'on veut, on les achète vu toute la pub qui leur est faite.
Alors que les indés, ça peut être de vraies pépites, mais peu de gens en suivent l'actu.
Et honnêtement, essayez les au moins. Transistor et Rogue Legacy sont des jeux que j'attendais impatiemment en PS+.
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mickymax62000 » 30 Jan 2015, 10:49

garnix2 Wrote:Je souhaite juste étayer l'argumentaire de xXKevinxX, en vous sortant des stats, à vous qui critiquez les jeux PS+ sur PS4.

PS3 : sortie en 2006/2007
PS+ : mise en place du système d'abonnement en juin 2010. (la console avait déjà trois/quatre ans de catalogue)

Instant Game Collection : l'abonnement PS+ ne donne accès à des jeux que depuis le mois de mai 2012 ! Et uniquement sur une console (sur Vita le service est arrivé en fin 2012)
Donc quand la PS3 a commencé à bénéficier des jeux offerts, il y avait déjà 5 à 6 ans de jeux sortis.

Oui, 5 à 6 ans.
Donc quand on vous dit que les jeux sont vraiment bons pour une console qui vient de sortir, c'est pas vraiment faux hein ! C'est même carrément la vérité.

Désolé je sais pas d'où tu sort tes infos ,mais je suis abonnés PS+ depuis le tout début et les jeux offert on commencé en même temps. Il na pas fallut attendre 2 ans pour avoir des jeux
mickymax62000 Gamer Débutant
Prénom: Mickael

Message non lupar mopral110 » 30 Jan 2015, 11:44

mickymax62000 Wrote:Désolé je sais pas d'où tu sort tes infos ,mais je suis abonnés PS+ depuis le tout début et les jeux offert on commencé en même temps. Il na pas fallut attendre 2 ans pour avoir des jeux

Je le suis depuis le début et je me rappel qu'on avait pas de jeu AAA au début, mais des petits jeux PSN, le 1er c'était la série Sam et Max, Cuboy, Majong, Pain etc.. (il me suffit de regarder les dates sur mon profil, vu que j’achète aucun jeu sur le store). les jeux du commerce sont arrivé que 1 an après et de mémoire le 1er fut Mirror's Edge !

Après au japon les jeux AAA commence seulement à être mis sur le PSN+, donc d'ici 6 mois on aura le droit à la même chose, avec killzone, etc...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen