Forums GAMERGEN

PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de février 2015

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts

Message non lupar garnix2 » 30 Jan 2015, 14:22

cf
http://fr.wikipedia.org/wiki/PlayStation_Network
Lancé aux cotés des firmware 3.40 de la PS3 et 6.30 de la PSP le 29 juin 2010, le service d'abonnement payant fournit aux utilisateurs des services améliorés sur le PlayStation Network.
Dans un premier temps le service proposait un jeu PSN, 2 minis ainsi qu'un classic PSone à télécharger gratuitement chaque mois. Depuis septembre 2012 le service propose via son offre "Instant Game Collection" des jeux dits "AAA".

Pour résumé la dernière phrase : "Dans un premier temps, y'avait encroe moins que sur PS4, alors que la PS3 avait déjà 3/4 ans."
Et les jeux types Cuboy, Majong sont bien apparus en 2012, après deux ans d'activité du PS+.
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Lucien Lucas » 31 Jan 2015, 05:18

Pff, et voila comme tout le monde le disait ... décembre & janvier cadeau afin d'attirer les gens et en février retour des jeux indés sur PS4. Sa me saoule bordel, ils ont vraiment du cul que jdois payé se purée de ps+ afin de joué a DriveClub & GTA O sinon je prolongerais pas mon abo

nul de chez nul, heureusement que Yakuza 4 sur PS3 est là pcq sinon sa craint :? :?
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Creatortag21 » 01 Fév 2015, 21:59

Quand on prend ces jeux gratuit sur le store à partir du pc avant leur date de fin, est ce qu'on pourra tuojours les télécharger sur la ps4/ps3/vita après la fin de l'offre? Genre la j'ai pris les jeux du mois de janvier mais j'ai pas encore dl sur mes consoles j'ai juste "acheté" sur le store pc. Je pourrai les dl vendredi? Je peux pas le faire avant :(
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar xXKevinxX » 01 Fév 2015, 23:36

Oui Creatortag

Ils seront dans "Bibliothèque"
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin

Message non lupar Creatortag21 » 01 Fév 2015, 23:55

Parfait, merci Kevin :)
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen