Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de février 2016
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La Xbox One pour ce mois à quand même un programme un peu plus sympathique, certes Styx est déjà passé sur le PS+ mais Hand of Fate à l'air quand même cool et je vais pouvoir me refaire Gears of War 2 et surement que le mois prochain ce sera le 3
La Xbox One pour ce mois à quand même un programme un peu plus sympathique, certes Styx est déjà passé sur le PS+ mais Hand of Fate à l'air quand même cool et je vais pouvoir me refaire Gears of War 2 et surement que le mois prochain ce sera le 3

-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
y'a deux bons jeux helldrive et personna un tres bon jeu de combat que je vous conseil grid c'est assez vieux mais bon donc ca va le reste a voir
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
hamtaro2 Wrote:y'a deux bons jeux helldrive et personna un tres bon jeu de combat que je vous conseil grid c'est assez vieux mais bon donc ca va le reste a voir
Grid assez vieux ?? lool
c'est Grid Autosport, et pas Grid 1.
Grid autosport c'est Grid 3, et il est sorti en juin 2014.
donc assez vieux, non pas du tout.
-
Arquion Gamer Bronze
Indé ou pas je m'en fiche a condition que se soit de bon jeux et intéressant. Je trouve que "l'offre" tourne en rond pour ma part et les moins s'enchainent et les jeux se ressemble. Jeux de plateforme type 8 bit par si, jeu type diablo par la, jeu de bagnoles. Tout les jeux que personnellement que je n’achète pas. De mémoire pas un seul RPG dans l'année précédente (je parle sur PS4). L'offre PS+ est intéressante sur PS3 et sur Vita mais il faut le reconnaitre qu'elle ne l'est que rarement sur PS4.
Exit l'option pour voter, je ne l'ai vu qu'une fois.
Les jeux PS2 pourraient a mon sense être une bonne altérative aux jeux indé.
Un system alternatif par cumul de point cumulable pour l'achat d'un jeu ou de contenu dans un jeu, pourrais être inenvisageable, l'offre PS+ est avant tout une offre pour le multi et une fidélisation déguisé.
Exit l'option pour voter, je ne l'ai vu qu'une fois.
Les jeux PS2 pourraient a mon sense être une bonne altérative aux jeux indé.
Un system alternatif par cumul de point cumulable pour l'achat d'un jeu ou de contenu dans un jeu, pourrais être inenvisageable, l'offre PS+ est avant tout une offre pour le multi et une fidélisation déguisé.
-
Datan Fearless Gamer Pro
Dexter_White Wrote:De la merde sur PS4, pour changer.
Sa fais 2 ans que c'est comme sa ^^'
-
silver65 Gamer Maitre
la ps3 est gatéé mes on et tous sur ps4 la loose
pas besoin de psn + pour avoir mes jeux préférer faut pas rever faut allez au magazin 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
-
steve2008 Gamer du Dimanche
- Prénom: steve
Suis-je le seul à ne pas voir Lemmings dans la liste des jeux du mois sur le store?
-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2