Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de juillet 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ceux qui critiquent n'ont vraisemblablement jamais joué à SuperSonic Acrobatic Rocket Powered Battle Cars. Une tuerie entre amis et un réel plaisir en online quand on sait joué (regarder son but au ralenti quand tu voles sur la moitié de la mal et tape dans un angle improbable la valle qui va se loger en lucarne).
J'attends Rocket League depuis des années, et je le paierai sûrement même si on l'a gratuit puisqu'il le mérite, je vais passer des centaines d'heures dessus comme son prédécesseur.
Bref, essayez le au moins celui la, et puis jouer à 4 en écran splitté c'est assez rare aujourd'hui pour le souligner !
J'attends Rocket League depuis des années, et je le paierai sûrement même si on l'a gratuit puisqu'il le mérite, je vais passer des centaines d'heures dessus comme son prédécesseur.
Bref, essayez le au moins celui la, et puis jouer à 4 en écran splitté c'est assez rare aujourd'hui pour le souligner !
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Rocket League et Styx ont l'air bien cool. 

-
Near Ancien
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
Rocket League, Styx et Rain pour moi 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3