Forums GAMERGEN
PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts pour le mois de juin 2015
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Intelligent? Le seul jeu intéressant sorti sur PS+ c'est ou plutôt sera GZ, donc rester abonné plus d'un an précisément 1 an et deux mois soit environ 53 euro pour ce jeu qui a coûté 30 euro à sa sortie et non 40, tu m'excuseras mais si tu entends plus d'un an pour au final payer plus cher vu que c'est le seul jeu valable dans l'offfe PS+ sur le catalogue PS4 depuis sa sortie, tu diras pas que c'est intelligent après.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts
@azertyxpp
Chacun voit midi à sa porte. Les jeux proposés depuis le lancement me plaisent.
Et bien qu'ayant apprécié GZ (je l'ai acheté peu après sa sortie), je lui préfère des jeux tel Velocity 2x, Resogun, Guacamelee ou encore Dust.
Chacun voit midi à sa porte. Les jeux proposés depuis le lancement me plaisent.
Et bien qu'ayant apprécié GZ (je l'ai acheté peu après sa sortie), je lui préfère des jeux tel Velocity 2x, Resogun, Guacamelee ou encore Dust.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
azertyxpp Wrote:Intelligent? Le seul jeu intéressant sorti sur PS+ c'est ou plutôt sera GZ, donc rester abonné plus d'un an précisément 1 an et deux mois soit environ 53 euro pour ce jeu qui a coûté 30 euro à sa sortie et non 40, tu m'excuseras mais si tu entends plus d'un an pour au final payer plus cher vu que c'est le seul jeu valable dans l'offfe PS+ sur le catalogue PS4 depuis sa sortie, tu diras pas que c'est intelligent après.
Mais mec, excuse moi mais de toute dfaçon le ps+ est indispensable parce que JE joue online, donc après qu'il y est des jeux offerts chaque mois c'est juste un plus ... et vu que certains AAA ne valent pas le coup de les acheter 70euros day1 où même 30 euros 6mois après , bein je les auraient gratuit avec le ps+ même si ces dans un an .
donc je pense , non je suis sur que l'offre est rentable mais après faut être un peu malin ( intelligent , ça fait trop choquant et prétentieux ) ^^
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Moi je ne joue pas online pour le moment et les offres ne m’intéressent pas du tout. Après concernant GZ ça dépend dans quelle mesure tu aimes la licence, personnellement je ne regrette pas du tout de l'avoir prit Dayone, il y a eu une offre PSN intéressante pendant des soldes ou il était à 10 euro aussi il y a 5 mois environ pareil ça m'a pas fait regretter une seule seconde de l'avoir prit Dayone.
Remarque cela peut s'appliquer pour n'importe qui, dans la mesure ou on est très intéressé par un jeu on le veut tout de suite et toute offre même gratuite si l'attente est trop longue derrière ne peut faire regretter son choix.
Remarque cela peut s'appliquer pour n'importe qui, dans la mesure ou on est très intéressé par un jeu on le veut tout de suite et toute offre même gratuite si l'attente est trop longue derrière ne peut faire regretter son choix.
-
azertyxpp Gamer Or
J'aime les jeux indés je voulais Futuridium mais il abusent à ne pas offrir de jeux autre que indé sur PS Vita quand c'est pas un jeu LEGO, même un bon jeu psp genre cladun x2 ca ferais plaisir
Quand on regarde les autres PSN on se sent légèrement pris pour des cons en europe xD
Y'a limite que sur PS3 que on a des bonnes surprise de temps en temps depuis que le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et comparé à avant les offres PS3 étaient tout les mois folles ou presque la des foi bof.

Quand on regarde les autres PSN on se sent légèrement pris pour des cons en europe xD
Y'a limite que sur PS3 que on a des bonnes surprise de temps en temps depuis que le PS+ est obligatoire pour jouer en ligne sur PS4 et comparé à avant les offres PS3 étaient tout les mois folles ou presque la des foi bof.
-
skullio Gamer Pro
marrant ces gens pas content....
perso, je joue à Don't starve sur console, c'est gratuit, je suis content....
et y'a franchement pleins de jeux !
Sur Vita, y'a eu soul sacrifice et autres murasama ou je sais plus le nom de ce jeu qui ne me plait pas.
bref, y'a des jeux offerts et ça ne manque pas.
Mais simplement, ça n'est pas vos gouts, point !
Certains mois, ça l'est, d'autres pas. De toute façon, je ne vois même pas pourquoi ils offrent des jeux et n'imposent pas un online payant à 50€/an tout simplement, vu la gueule à chaque fois que ça tire.
comme on dit, plus on est gentil, plus on nous prend pour des cons.
perso, je joue à Don't starve sur console, c'est gratuit, je suis content....
et y'a franchement pleins de jeux !
Sur Vita, y'a eu soul sacrifice et autres murasama ou je sais plus le nom de ce jeu qui ne me plait pas.
bref, y'a des jeux offerts et ça ne manque pas.
Mais simplement, ça n'est pas vos gouts, point !
Certains mois, ça l'est, d'autres pas. De toute façon, je ne vois même pas pourquoi ils offrent des jeux et n'imposent pas un online payant à 50€/an tout simplement, vu la gueule à chaque fois que ça tire.
comme on dit, plus on est gentil, plus on nous prend pour des cons.
-
Anonyme4
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3